Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OK, merci Wolfsorrow, mon attestation date également de 2004.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:noelsmile: Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin d'année 2007 et pour 2008 une très bonne année remplie de joie, bonheur, santé, ...

Et surtout une année qui commence en beauté pour tous les appelés et les futus appelés. :noelbiggrin:

Bisous

Auré :noelrolleyes:

Posté(e)

BONNE ANNEE à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!! :noelbiggrin:

J'espère que cette année sera l'année des listes complémentaires et que tout le monde soit appelé!!!!!!!!!!

Bisous :noelsmile:

Posté(e)

Je vous souhaite une belle année à toutes et à tous!!!!!!...que 2008 suive la lignée des deux années précédentes et voie toute la liste appellée!!!!....

Bonne derniere semaine de vacances à celles qui ont déjà été appellées, bonne chance à celle qui commenceront juste à la rentrée...

Bisous à tout le monde!!!!

Olivia

Posté(e)

bonne année à tous, pleine de bonheur, de jolies choses et ... d'appels!!!!!!!!! :noelsmile:

Posté(e)

Allez, à l'anglaise :

I WISH YOU A HAPPY NEW YEAR!!!!

Posté(e)

Bonne année à toutes..et à tous!!!!

pour les nouvelles appelées, profitez bien de vos derniers jours pour vous reposer, bientôt vous saurez où vous allez commencer votre nouvelle vie de MAITRESSE :wub:

Pour 2008: pleins d'appels, et de bonnes expériences pour les nouvelles maitresses!!!

bisous à toutes les LC (et ex-LC)

Posté(e)

Très très belle année à tous!!!

Plein de bonheur et pleins d appels pour 2008!!!

Posté(e)

Une bonne et heureuse année à toutes et à tous !!!!

Que cette année 2008 soit une année pleine de bonheur en classe pour les maicres, les maicresses les futures maicresses (dont je fais partie) et pleine d'appels pour les derniers de la LC !

Pour Delph5 et Ptiange23: il y a en effet une deuxième LC ouverte dans certaines académies, on peut espérer que ce sera le cas cette année pour Aix-Marseille, mais je vous conseille quand même de bosser à fond votre concours, car l'an dernier il y avait déjà cette rumeur et la deuxième LC n'a pas été ouverte, même s'il y avait encore des besoins une fois que la liste eut été épuisée :noelninja: En tous cas, j'aimerais bien qu'une deuxième liste soit ouverte cette année, car une de mes amies a raté le concours de très très peu, elle serait ainsi appelée !

Il me semble que la liste s'est arrêtée à 168,75 points.

Posté(e)

Bonne année à tout le monde!

Heureuse d'être la première de la liste! Vivement les prochains appels.

Posté(e)

Ne t'inquiète pas Hayasta, je pense que tu ne devrais pas trop attendre :noelwink:

De mon côté, j'ai rendez vous demain chez le radiologue pour la radio des poumons. Je sais que certaines personnes l'ont déjà fournie ainsi que d'autres papiers, mais pour les personnes qui comme moi n'ont pas eu à se rendre au Rectorat en juillet (seuls les 50 premiers de la LC et les LC 3ème voie y étaient conviés), savez vous comment ça se passe ? Est-ce qu'on doit fournir ces papiers plus tard ?

J'ai posé la question à la dame de l'IA lors de l'appel pour le recrutement mais elle n'a pas su que me répondre :noelohmy: