Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Minicat c est tout simple....est ce que par harsard tes élèves t auraient déteint dessus...lol....il faut le photocopier !

Tu as de la chance d avoir ton numen, nous on a toujours rien...c est bizarre...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitations!!!!!!!! à mon tour pour les nouveaux appelés, et plus particulièrement à Sacha :noelwink:

C est une nouvelle vie qui commence !!

Posté(e)

Merci pour toutes vos pensées les filles ! ça m'a porté bonheur !!!!

j'ai ce dont je rêvais : maternelle à Istres !!!

Lili et Rose ont aussi été gâtées, je les laisse vous raconter (merci encore les filles pour le covoiturage)

au fait on était 11 ce matin à L'IA du 13 dont 2 hommes.

et on commence lundi (sous réserve de la visite médicale)

ravie que tu aies été appelée Trio, c'est génial

je l'ai déjà dit mais je suis vraiment ravie que tout le monde (ou presque)puisse rester dans son département!!!

Les dames de L'IA sont vraiment très compréhensives et se donnent beaucoup de mal pour nous satisfaire, notamment Mme Cristofari.

Posté(e)

istres! tu sais dans quelle école tu es? (par simple curiosité car je suis originaire de là bas)

félicitation à toutes et tenez nous vite au courant que l'on sache s'ils se sont bien arrété à 87!

Posté(e)

félicitations à toutes et à tous!

ça fait chaud au coeur de vous voir nager en plein bonheur dans tout ça!!

est ce que dans l'euphorie vous avez eu des échos sur une probable prochaine vague, voire nouvelle liste?

en tout cas savourez bien ces derniers jours pour être d'attaque dès lundi!

bises à tous

Posté(e)

non on n'a pas su sur une éventuelle vague

c'était déjà très compliqué (pour tout nous expliquer, attribuer les postes et avoir des mi-temps corrects, de plus il y avait des postes qui venaient juste d'arriver... et elles ont essayé de satisfaire le maximum de personnes)

ça m'intéresse Tyana si tu connais car j'ai eu ce nom d'école et cette adresse et sur les pages jaunes je ne trouve rien qui correspond

je t'envoie un mp

Posté(e)

Trop bien Sèverine ! C'est vraiment super cette affectation ! Est-ce que c'est loin de chez toi ? N'oublie pas de venir nous raconter en tous cas !

Chichou, tu as raison, je crois que c'est la fatigue :blush: , j'avais bien entendu pensé à photocopier le procès verbal d'installation mais je ne savais pas si c'était normal que je n'en aie reçu que trois exemplaires ! Par contre, j'ai été agréablement surprise de recevoir mon NUMEN aussi vite ! D'autres personnes l'ont-elles également reçu ?

Posté(e)

Désolée de faire intrusion. Je suis instit', ancienne LC de 1999. Un petit message pour Audrey (je t'ai trouvée !!) qui est AVS dans ma classe :noelbiggrin: Je croise les doigts pour toi. Je suis en direct maintenant :noelsmile: Je vais perdre quelqu'un de bien !!!! Booooouuuuuuhhhh ! Mais c'est pour la bonne cause hein :noelbiggrin:

Posté(e)

Une ptite question: Le 84 a-t-il déjà commencé ses recrutements???? Je commence à m'inquiéter un peu...

Posté(e)

Comme on est synchro même quand on n'est pas ensemble :noelbiggrin: T'inquiète pas. Si la 87e a été appelée, tu le seras forcément. Y a pas de raison qu'on te saute comme ça.

Posté(e)

Eh oui ;), c'est ce que je me dis mais tout semble tellement plus long quand on attend désespéremment depuis si longtemps!

Posté(e)

sacha je t'ai envoyé un message privé mais si tu ne le reçoit pas dis le moi car c'était la 1er fois! ;-)