Rose13 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je rentre juste pour vous annoncer comme Sacha que les personnes sont vraiment adorables et qu'elles essaient d'arranger au maximum les LC ; j'ai ainsi bénéficié d'un poste de brigade rattaché à l'école de Paluds de Noves , à 10mn de chez moi et je dépends de l'IEN de St Rémy ! J'ai vraiment beaucoup de chance et je l'apprécie pleinement. Bon courage aux suivantes sur la liste, c'est bientôt votre tour et félicitations à tous ceux qui ont eu leur affectation !
marionis Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 salut Adeline! Merci pour l'info mais comment sais tu que je suis affectée dans le 05? Mon premier voeu était le 04 mais aucune importance... J'attends toujours le coup de fil...
cora13 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 ça t'aide de savoir les villes tu avais entendu parler de certains postes ? je pense qu'elle n'en avait plus pour Marseille car 2 personnes y habitent et on eu Ensuès et Fos (les mi-temps) peut être le tien était réservé avant de nous les donner? il me semble qu'à hayasta elle a parlé des quartiers Nords (mais je ne veux pas raconter trop à sa place...) tu nous tiens au courant ? ben elle m'avait parlé d'une maternelle à "notre dame limite chateau burziot" ( dans la circo de marseille 15) quelqu'un l'a eu? Elle veut me placer pas trop loin de chez moi mais j'en ai marre d'attendre et de ne pas savoir!!
Adeline05 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 J'ai appelé Madame Carrière vers 14h et je lui ai demandé qui était la deuxième personne recrutée. J'ai fait un stage à Laragne en octobre je sais pas si tu te souviens de moi mais j'avais retenu ton nom au cas où et voilà.
marionis Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Ok!! Biensûr!! Merci beaucoup pour cette info! Maintenant reste à savoir à quel endroit... Félicitations!!!! On se tient au courant pour la suite alors
Adeline05 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Si tu veux active ton messager personnel pour que je t'envoie mon numéro de téléphone.
marionis Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 je ne sais pas comment faire pour activer mon messager personnel je te donne mon e mail: marionis@hotmail.fr pour que tu me donnes ton numéro
Pistache5 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 bravo aux nouveaux recrutés ! ça fait plaisir Pr celles et ceux de la vague de décembre, avez vous reçu votre ordre de mission pr la formation ? Moi j'ai appris aujourd'hui que c'était à....Istres ! pfff c'est loin
cecilou13 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 salut! Bon j'ai attendu toute la journée le coup de fil de l'IA84, c'est pas pour J'espère que ça sera pour demain...l'essentiel est que ça y est nous allons devenir des maîtresses! Merci Izyade tu te rappelles de mes doutes c'est vrai que cette année a été très dure avec beaucoup de doutes sur l'éventuel appel.Mais maintenant c'est fini et c'est le plus important! Bisous cécile
cecilou13 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 salut! Bon j'ai attendu toute la journée le coup de fil de l'IA84, c'est pas pour aujourd'hui J'espère que ça sera pour demain...l'essentiel est que ça y est nous allons devenir des maîtresses! Merci Izyade tu te rappelles de mes craintes c'est vrai que cette année a été très dure avec beaucoup de doutes sur l'éventuel appel.Mais maintenant c'est fini et c'est le plus important, je suis vraiment contente! Bisous à toutes cécile
cecilou13 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 bon désolé j'ai fait 2 fois le même message mais je ne sais pas comment faire pour en effacer un! L'informatique et moi ça fait 2
titi84 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Félicitation à vous toutes... une indiscrétion du syndicat d'après le rectorat (sous les réserves d'usage) : ils pensent rallonger le liste complémentaire !! de bonne augure pour les (provisoirement) restantes !!! Tyana ça va pas tarder !! A++
Messages recommandés