1534emilie Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Félicitations à toutes les nouvelles appelées!!!
blondinette1981 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 bravo aux nouveaux recrutés ! ça fait plaisirPr celles et ceux de la vague de décembre, avez vous reçu votre ordre de mission pr la formation ? Moi j'ai appris aujourd'hui que c'était à....Istres ! pfff c'est loin Moi j'ai rien reçu du tout par rapport à la formation, comment as tu su que c'était sur Istres tu as reçu quelque chose? Pourtant je croyais que ça se passait sur marseille, je comprends plus rien!
carovalo Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 quant a moi je n'ai rien reçu du tout... elle se deroulerait quand cette formation??
sacha14 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 coucou nous on a eu les dates et le lieu (en tout ce sont ce lieu et ces dates pour Lili42, Rose et moi) à Istres les mercredi 30 janvier, 6 février, 27 février et le 5 mars de 13h30 à 16h30
fourmirouge Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 personne ne m'a répondu: les LC 3e concours vous etes intercallées ts les combien??? jsuis super contente pr tt le monde et plus que 4 et c'est moi!!!!!
tyana Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Une petite question à Caviartine: tu vas être appelé entre les numéros combien?Je te demande ça car je viens ed m'aperçevoir que tu est placé avant moi dans la liste du forum alors que tu m'avais fdit un jour que tu serais appelé après moi...Et tu sûre de ce que tu a dis? Sinon titi84 d'où te viennent ces sources du rectorat? je veux dire c'est fiable? bon je sais je psychose en ce moment car l'appel devient crédible alors que j'en étais tellement loin ya pas si longtemps ;-)
Wolfsorrow Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 personne ne m'a répondu: les LC 3e concours vous etes intercallées ts les combien???jsuis super contente pr tt le monde et plus que 4 et c'est moi!!!!! Les 3ème voie sont intercalés tous les 19 (94/5 = 18,8) Ouah ça m'aurait bien arrangé que les formations soient sur Istres !!! Pour celles qui n'ont pas eu de nouvelles, normalement les convocations arrivent à l'école par mail. Sinon contactez la circo, ils feront le nécessaire pr vous envoyer les convocations je pense.
caviartine Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Une petite question à Caviartine: tu vas être appelé entre les numéros combien?Je te demande ça car je viens ed m'aperçevoir que tu est placé avant moi dans la liste du forum alors que tu m'avais fdit un jour que tu serais appelé après moi...Et tu sûre de ce que tu a dis?Sinon titi84 d'où te viennent ces sources du rectorat? je veux dire c'est fiable? bon je sais je psychose en ce moment car l'appel devient crédible alors que j'en étais tellement loin ya pas si longtemps ;-) Lorsque j'ai eu Madame Carrière il y a une dizaine de jours, elle m'a dit qu'elle intercalait les 3ème voie tous les 18 appels. Donc 18éme personne appelée, 36ème, 54ème, 72ème et 90ème personne appelée. Mais je compte l'appeler demain pour savoir exactement combien de personnes sont encore devant moi, parce que, les 3ème voie ayant toujours été appelées lors des "grosses vagues" c'est dur de savoir exactement. Je te tiendrai au courant.
sacha14 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 oui Carine tu as raison d'appeler car d'après ces calculs de Mme Carrière tu serais avant Trio qui vient d'être appelée c'est vrai que dans les grosses vagues ça ne se voit pas tiens nous au courant !!! je vous ai déjà dit que j'étais ravie !!!
Scarlet Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 J'ai écrit un message mais il n'apparait pas, bref, FELICITATIONS AUX NOUVELLES APPELEES! C'est super que ayez toutes eu vos voeux. Trio, terminé l'IUFM ! C'est pas beau ça? Faudra nous racconter vos premiers pas.
tyana Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 au fait c'est qui qui s'occupe de mettre à jour la première page? ;-)
Messages recommandés