caviartine Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Trio a été appelée dans le 04 donc finalement, ça nous arrange toutes les 2 qu'elle ait été appelée avant moi!
Izyade Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 C'est vraiment super pour tout le monde, et si en plus la liste est rallongée...bon ce ne sont que des bruits de couloirs mais ça confirme quand même que la liste va être appelée en entier!! Courage les filles courage!! Sacha c'est super que tu ais des maternelles avec tout ce que t'a laissé ta mère en plus , et tu sais quel niveau tu as? Par contre moi je n'ai rien reçu pour les formations, et j'ai fait partie de l'appel du 11/12, c'est normal?? Vous les avez reçu quand? Et toi Sacha c'est ce matin qu'on t'a donné les dates? Sinon moi j'ai le super rhume, du genre je rajoute des b dans tous les mots et j'eternue toutes les 2 min donc cette journée de grève a été la bienvenue mais demain il va falloir assurer toute la journée...je sens que ça va être chaud!! Mais bon c'est aussi l'hécatombe parmi les élèves entre les grippes et les angines, mardi il m'en manquait 10!!! Par contre c'était que du bonheur!!!!! Le luxe de pouvoir être super dispo pour eux, c génial, on voit la différence!!
caviartine Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Oui sacha, tu nous l'as dit!!! Et moi je vous envie ... et oui le petit coup de déprime traditionnel... Il faut dire que depuis le mois de juillet, je m'étais conditionnée sur février 2008. Avec la vague de 10 personnes je ne me sentais pas concernée. Quand j'ai lu qu'une vingtaine de personnes seraient concernées, l'excitation et l'envie d'y croire était à son comble... et la déception à la hauteur de l'excitation!! Je sais que nous sommes toutes passées par là, mais comme c'était la première fois que j'y croyais un peu... la chute a été un peu rude!! Bref, ça ira mieux demain!! et j'ai quand même hate de connaitre toutes vos affectations
fourmirouge Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 dsl de vs contredire les filles ms la liste va jusqu'à 96 dc 96/5 = 19.. dc les 3 voie devraient etre ts les 19e places dc 19 38 57 76 95
AudreyB Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Ce que je ne comprends pas c'est que dans le mail du SNUDI FO, ils disaient que toutes les 3ème voie avaient été appelées... Ils se plantent peut-être mais comme tous les appels de cette vague n'ont pas été faits... C'est pas évident de s'y retrouver!
claire94 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 coucou! bravo à toutes les nouvelles maitresses... c'est que du bonheur!!!! j'étais restée sur une vague de 9 donc là Oh surprise je comprend plus rien... finalement le recrutement c'est arrété où? fourmirouge, on y est bientôt!!!.... bon courage à tou(te)s les appelé(e)s et MERDE! pour les autres... bisous Claire
claire94 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 oh fait, est-ce que quelqu'un pourrait mettre la liste à jour... pour qu'on se rende compte mieux... et pour nous donner de l'espoir... merci
tyana Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 coucou claire! t'as vu ça fait drôle de se retrouver en début de liste!! enfin moi ça me fait surtout peur mais bon... caviartine on attend de tes nouvelles pour savoir ou tu es plaçé! bonne journée à toutes!
caviartine Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bonjour à toutes J'espère que tout le monde va bien ce matin. Alors les heureuses appelées.... on prépare dur ce matin??? Vous connaissez toutes vos niveaux????? En tous cas je suis bien heureuse pour vous!!! Je sais que ça va être dur, mais en juillet il faudra qu'on se fasse une rencontre ex-lc... Je viens d'essayer par 2 fois d'appeler Madame Carrière mais sans succès pour l'instant. Je continue!
marionis Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Et bien moi j'attends toujours le coup de fil du 05 pour connaître l'école où je vais enfin travailler... Patience patience... il ne faut pas être pressée!!!
caviartine Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Enfin je viens d'avoir Madame Carrière, qui est , comme le savez déjà, extrêmement gentille et à l'écoute!! Pour ce qui est de prochains appels, elle m'a dit de la rappeler dans une dizaine de jours car avec la vague qui vient tout juste d'arriver, il va falloir être un peu patient. Pour ce qui est du positionnement des 3ème voie et donc plus particulièrement de moi puisque je suis la dernière, elle m'a confirmé qu'elle nous appelait tous les 18 donc rang 18, rang 36, rang 54 rang 72 et rang 90 donc je suis la 3ème de la prochaine vague. Trio a été la dernière recrutée donc viennent les personnes qui ont le rang 88 (andree qui devient la N°1), puis 89 et moi juste avant scarlet, tel que nous l'avions indiqué sans trop le savoir sur la liste que nous avons faite en septembre! je vais d'ailleurs aller faire une mise à jour sur la première page! Voilà pour les dernières informations récentes!!! Je la rappelerai dans 10 jours!
poisson_ange Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Merci pour ces news caviartine! il reste plus qu'à patienter!! et merci encore 10000 fois à cette Mme Carrière!!
Messages recommandés