poisson_ange Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 ahhh zut j'ai oublié: une dizaine de jours ça fait juste avant les vacances de février ça... est ce qu'elle t'a laissé entendre que les appels seraient clos aux vacances comme ça devrait se faire ou qu'il y aurait des appels après?
caviartine Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Elle m'avait dit la dernière fois que la date butoir était plutôt le 28 février!! Donc ça nous laisse encore un peu de temps!
tyana Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 merci caviartine! je suis donc 7ème et non 6ème... espérons qu'on est des nouvelles dans 10 jours... ;-)
sacha14 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 coucou vu le nombre de personnes qui reste je pense que vous serez toutes dans la même vague !!! bon courage à vous !!! ça passe très vite et très doucement à la fois il y a peu j'étais à votre place ! c'est fou après ça va très vite ! on a été appelé à 17h30 et rendez vous le lendemain à 9h30 à Marseille ! un conseil : préparez une pochette avec les papiers nécessaires (ce sera moins la "course" et le stress au moment de l'appel) je remettrai la liste de ce qu'il faut et si vous n'avez pas fait votre radio des poumons allez -y !! pour un appel mercredi soir rdv à L'IA jeudi matin on va commencer lundi (si tout le monde a pu avoir sa visite) mais vous voyez là ils ont 1 jour et demi pour avoir un rdv chez le médecin (on paut pas y aller avant car c'est sur un imprimé donné lors du rdv à l'IA)
sacha14 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 ************** DOCUMENTS à fournir lors du rendez-vous à l'IA ****************** -2 RIB -1 photocop carte d'identité, recto verso -1 photocop attestation carte vitale -1 photocop de la carte vitale elle même -2 enveloppes timbrées à son adresse photocopies du livret de famille pour celles qui ont des enfants ??? ************** DOCUMENTS à fournir lors du rendez-vous à l'IA ****************** et par rapport à ce que j'ai vu hier: pour ceux qui viennent juste de déménager (et donc RIB,... pas à la bonne adresse) hier ils ont pris une photocopie d'un justificatif de la nouvelle adresse !!!
claire94 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 comme Caviartine j'ai eu (enfin ma maman car moi j'étais à l'école) Mme Carrière ce matin: elle a dit pas de nouvelles avant 15 jours (pour faire le point sur les new appelés) et OUI elle pense que tt le monde va être appelé comme les dernières années. ah oui et qu'il restait plus que des postes pour le 13 (alors là je sais pas trop ce que ça veut dire: si c'est qu'ils n'en "prêteront plus aux autres" ou si c'est ce qu'on savait déjà...?) elle a aussi dit qu'en fait il n'y avait pas de date buttoir mais en fait ils décident quand ils veulent pour fermer la liste. elle a confirmé que le dernier recruté était le N°87. et que le dernier recruté l'an dernier l'avait été à la fin février. voilà je crois que j'ai rien oublié ... donc y a plus qu'à attendre (encore....) bis à tous et toutes.
sacha14 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 là ça y est je suis motivée !!! je vais mettre très loin mes livres du CRPE... et me concentrer su mon niveau !!! ça va permettre de faire du tri Bon courage les filles, après c'est tellement de bonheur j'ai l'impression qu'on m'a enlevé un peu plus 2 ans de stress !!! c'est mon fils qui est content sa maman fait tout avec plus de légéreté et de sourire...
tyana Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 coucou audrey je vois que tu es connectée! alors ils t'on appelé???
Etoilelanuit Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 là ça y est je suis motivée !!! je vais mettre très loin mes livres du CRPE...et me concentrer su mon niveau !!! ça va permettre de faire du tri Bon courage les filles, après c'est tellement de bonheur j'ai l'impression qu'on m'a enlevé un peu plus 2 ans de stress !!! c'est mon fils qui est content sa maman fait tout avec plus de légéreté et de sourire... Contente pour toi Sacha je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une chef, allez encore un t'tit effort et caviartine est appelée
cecilou13 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 salut les filles du 84 vous avez été appelées? parce que moi j'attends toujours... c'est long! Et les filles du 04 et du 05 vous pouvez me dire où vous avez été appelées?je suis curieuse...j'aurais bien aimé être appelée à la montagne! biz à toutes
Adeline05 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Salut Cecilou13, moi aussi j'attend toujours que le 05 m'appelle, mais je sais que le 04 a appelé hier. C'est long cette attente. J'espère au moins que ça sera pour aujourd'hui...
AudreyB Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Et non... toujours pas de nouvelles du 84!!! Ca me rassure que Cecilou non plus... L'IA du 84 et du 05 aussi apparemment doivent se faire un ptit wd prolongé!
Messages recommandés