Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Etoile la Nuit de tes encouragements!!

J'espère que tout se passe bien pour toi, notamment avec les parents d'élèves!!!

;)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou Rose

tu es là ? alors tu te prépares comment ?

Posté(e)
coucou Rose

tu es là ? alors tu te prépares comment ?

Salut Sacha, en fait je ne prépare pas grand chose car de retour de la visite médicale (ouf je suis apte !) j'ai appelé le dr de l'école où je dois aller lundi matin (car l'inspectrice ,étant absente alors, elle me demande d'aller la voir à 16h) et il m' annoncé que je serai sur un remplacement dès mardi matin mais il ne sait pas où ni quelle classe ! C'est l'IEN qui me le dira l'après-midi. C'est donc difficile de prévoir quelque chose dans ces conditions : la soirée de lundi va être super par contre !

Et toi, tu as des précisions sur le niveau de maternelle que tu as ?

Posté(e)

oui et je l'ai mis dans ma signature !!!! :noelwink::noelwink::noelwink:

bon je te pardonne de ne pas avoir vu , moi aussi je suis dans un état second depis l'appel !!!

je suis dans une école de 6 classes (2PS, 2 MS et 2 GS) je suis en MS, il a un zil depuis 3 mois sur le poste il sera en doublon avec moi lundi et mardi !

j'ai eu la diretrice et la secrétaire au téléphone et elles sont très sympas

Posté(e)
oui et je l'ai mis dans ma signature !!!! :noelwink::noelwink::noelwink:

bon je te pardonne de ne pas avoir vu , moi aussi je suis dans un état second depis l'appel !!!

je suis dans une école de 6 classes (2PS, 2 MS et 2 GS) je suis en MS, il a un zil depuis 3 mois sur le poste il sera en doublon avec moi lundi et mardi !

j'ai eu la diretrice et la secrétaire au téléphone et elles sont très sympas

Tu as raison, je reconnais à peine mes enfants depuis que je ne touche plus terre !

Génial tes conditions pour commencer et puis la MS c'est super : je trouve que les enfants font un bond de géant cette année-là ! Si tu as besoin de documents, n'hésite pas; j'en ai pas mal.

Posté(e)

merci je note la proposition et l'utiliserai très bientôt

et n'oublie pas si t'as envie de passer au marché de Pélissanne

je mets à jour la liste des appelés pour que Caviartine puisse la mettre à jour en 1ère page

si vous en savez plus dîtes le pour la mise à jour :

j'aimis les noms que j'ai entendu hier à L'IA 13 mais si j'ai fait des erreurs dites le aussi

68......Nathalie..............Appelée le 23/01 par l'IA 84, Carpentras

69 .... hayasta..................Appelée le 23/01 par l'IA 13, Marseille

70......Adeline05................. sera Appelée par l'IA 05 ?????????

4 (3° voie)... sacha14.......Appelée le 23/01 par l'IA 13, MS à Istres

71......Rose13..................Appelée le 23/01 par l'IA 13, Brigade à St Rémy de provence

72......Emmanuelle..................Appelée le 23/01 par l'IA 13

73......Laure..................Appelée le 23/01 par l'IA 13

74......Emmanuelle..................Appelée le 23/01 par l'IA 13

75......Lili42 .....................Appelée le 23/01 par l'IA 13, Brigade à Sénas

76......Sandie................. ?????????

77......Marlène................. ?????????

78......Nicolas..................Appelé le 23/01 par l'IA 13, Marseille

79......Magali..................Appelée le 23/01 par l'IA 13

80......cecilou13..............Appelée par l'IA 84

82......Julie............... ?????????

82......Marionis............... sera Appelée par l'IA 05 ?????????

83......Céline..................Appelée le 23/01 par l'IA 13(pas sûr, zil sur Ensuès)

84......Brigitte................ ?????????

85......Frédéric..................Appelé le 23/01 par l'IA 13, mi-temps à Fos+ autre mi-temps

86......AudreyB................ sera appelée par l'IA 84 ?????????

87 .....trio ......................Appelée par l'IA 04, CM1-CM2 à Céreste

11 dans les Bouches du Rhône

5 dans le Vaucluse

3 dans les Alpes de Haute Provence

2 dans les Hautes Alpes

Posté(e)

Trio comme tu as été appelée et que tu as l'air occupée , Caviartine a repris le flambeau ! comme elle avait aussi un message en 1ère page !

donc quand tu auras le temps et si tu veux (pour plus de clarté) tu peux effacer la liste de ton message en 1ère page comme ça on n'a plus que celle que caviartine a mise à jour

Posté(e)

Apparemment Nathalie (n°68) a été appelée (mercredi ou jeudi matin) par l'IA 84 pour un poste sur Carpentras mais je ne connais pas le niveau...

Posté(e)

merci alors je remets à jour avec tes infos

Posté(e)

Audrey comment est-tu au courant pour l'appel de Nathalie dans le 84?

là je commence à stresser j'espère vraiment qu'ils vont nous appeler cet après-midi...

De + elle a déjà son poste?Mme Carrière m'avait dit qu'on serait convoqués toutes les 5 en même temps à l'IA et que peut-être on pourrait s'arranger entre nous pour les postes...

Posté(e)

J'ai un copain qui est à l'IUFM avec elle. Elle lui a dit avoir été appelée sur Carpentras... Mais je n'en sais pas plus. C'est pour ça que je m'inquiétais, je pensais aussi qu'ils nous appeleraient tous les 5 en même temps, tout au moins le même jour, mais non. Mme Carrière m'a dit qu'ils ne s'étaient ptet pas mis d'accord pour tous les postes... Bref, il faut attendre.. :noelangry:

Posté(e)

Sacha14, il y'a une erreur dans les affectations de la nouvelle liste, Céline (N° 83) a été appelée dans le 04 et non le 13 et elle tourne sur 4 écoles dans la circonscription de Manosque.