Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le mail reçu aujourd'hui de Quentin :noelwink:

Chers amis,

Bonne nouvelle, pas de consigne ministérielle qui ordonne l'arrêt du recrutement dans notre académie. La rumeur est donc fausse.

Les IA ont eu l'accord pour des recrutements imminents:

11 dans les Bouches du Rhône

5 dans le Vaucluse

3 dans les Alpes de Haute Provence

2 dans les Hautes Alpes

Tout ces recrutements font avancer la liste principale au rang 87 inclus et rang 4 pour la liste 3ème voie.

Courage pour les prises de poste et patience pour les derniers, on va y arriver !

Syndicalement

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
bravo aux nouveaux recrutés ! ça fait plaisir

Pr celles et ceux de la vague de décembre, avez vous reçu votre ordre de mission pr la formation ?

Moi j'ai appris aujourd'hui que c'était à....Istres ! pfff c'est loin

Moi j'ai rien reçu du tout par rapport à la formation, comment as tu su que c'était sur Istres tu as reçu quelque chose? Pourtant je croyais que ça se passait sur marseille, je comprends plus rien!

Ma directrice a reçu un mail pr moi à l'école. Je n'ai rien reçu chez moi.

Moi aussi je pensais que ça serait à marseille au CDDP...

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Adeline j'ai une question: As-tu des nouvelles de l'IA du 05???

parce qu'il est 17h et pour ma part je n'ai toujours pas été appelée...Un peu stressant comme situation!!

Posté(e)

Bon, vu l'heure l'appel pour le 05 c'est pas pour aujourd'hui, il va falloir patienter ce week end en espérant que ce sera pour lundi.

Et le 84 vous avez des nouvelles?

Posté(e)

non nous non plus c'est pas pour aujourd'hui...j'a appelé Mme Carrière pour savoir si c'était normal et oui elle m'a dit que la dame de l'IA 84 avait bien eu nos 5 noms dnc qu'elle va nous appeler...

Je pense que por le 05 c'est pareil.

Audrey j'ai oublié de demander à Mme Carrière pour Nathalie; elle, elle avait l'air de dire encore une fois que les 5 seraient appelées ensemble.enfin on verra bien lundi...

Bon weekend toutes

Posté(e)

Je viens de redemander à mon copain au sujet de Nathalie, soit disant elle a été appelée sur Carpentras en tant qu'ITR...je n'en sais pas plus. Ils avaient ptet besoin d'une personne tout de suite et pour nous c'est moins urgent. Mais j'aimerai tout de même qu'ils appellent pour qu'on soit fixés!!

Posté(e)

Coucou tout le monde! J'envoie d'énormes félicitations aux nouvelles maîtresses d'Angleterre où je fais mon premier R3! Vous avez vraiment de la chance qu'ils fassent autant attention à vos voeux. Parce qu'être appelé(e) c'est génial mais dans le département de son choix c'est le TOP!!! :yahoo:

Bisous à tout le monde et profitez à fond de l'année LC qui est trop bien!

Posté(e)

Modif faite en 1ère page. Trio si tu passes par là tu peux effacer ton message de la première page!!!

Posté(e)

merci de vos réponses au sujet des arrêts éventuels d'appels!

on attend 15j et on en saura plus à partir de là!

félicitations encore à toutes et bon courage pour celles qui attendent encore!

Posté(e)

Merci Poisson ange!

Je croise les doigts aussi pour que ton tour vienne!

Posté(e)
Sacha14, il y'a une erreur dans les affectations de la nouvelle liste, Céline (N° 83) a été appelée dans le 04 et non le 13 et elle tourne sur 4 écoles dans la circonscription de Manosque.

merci !!! :noelwink: c'est vrai que pour les autres j'étais sûre

mais entre les personnes qui restent il n'y avait que ce prénom Céline qui me disait quelque chose

car en fait au début de notre rdv à L'IA Mme Cristofari a fait l'appel ! (mais je n'ai réussi à retenir que 10 noms enfin 9 le mien je le connais :noelbiggrin:

si vous avez plus d'infos sur les prénoms des autres appelées en même temps que vous dans le 84, le 04 et le 05

ou si celles qui étaient à l'IA du 13 ont meilleure mémoire que moi..

en fait ce serait bien que cette liste soit bien à jour tant qu'on a les infos fraîches car je sais que j'ai adoré avoir plein d'infos sur la liste de l'an dernier quand je suis moi même devenue une LC !!!

ça donne les infos réelles et réalistes sur les dates éventuelles des appels, de la répartition des départements, du nombre d'appels des vagues, des types de postes, ... de quoi rassurer des LC "toutes neuves" et "innocentes"

@Caviartine : tu pourrais rajouter en début de ta liste en 1ère page la date de mise à jour en gros pour différencier facilement de la liste de Trio