lamarmotte313 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Salut à toutes! Je suis Nathalie la n°68. Voyant que vous vous inquiétez pour les appels dans le 84, je viens de m'inscrire pour vous dire ce que je sais concernant la situation. J'ai donc été appelée jeudi matin par l'ia du 84 qui m'a proposée un poste d'itr sur carpentras. Je devais normalement commencer lundi mais quand j'ai précisé à la dame que je n'avais pas effectué la visite médicale (comme nous toutes je pense, non? Rassurez-moi... ), elle m'a dit qu'elle allait se renseigner pour savoir comment on allait faire. N'ayant toujours pas de nouvelles cet aprem, je l'ai rappelée: j'ai eu une autre dame qui m'a dit être au courant de la situation mais ce n'est pas elle qui s'en occupe, mais que de toute façon il est IMPOSSIBLE qu'on commence sans avoir fait cette visite. Elle m'a dit de rappeler lundi aprem pour en savoir plus. Enfin bref, tout ça pour vous dire que je pense qu'ils attendent d'avoir résolu ce problème de visite médicale avant de vous appeler mais ne vous inquiétez pas l'ia m'a bien parlé de 5 postes dans le 84. Voilà, c'est tout ce que je sais, j'espère vous avoir rassurées un peu....
fabie84 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 salut lamarmotte313, je suis l'instit de stuart mill c'est toi qui étais venue en stage Pe1 chez moi l'année dernière (de ce que m'a dit vincent) ??? félicitations pour cet appel et bon courage pour cette nouvelle aventure. si tu as besoin de qq chose n'hésite appelle l'école j'ai toujours le ce1 bon courage à vous toutes
lamarmotte313 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 salut lamarmotte313, je suis l'instit de stuart mill c'est toi qui étais venue en stage Pe1 chez moi l'année dernière (de ce que m'a dit vincent) ??? félicitations pour cet appel et bon courage pour cette nouvelle aventure. si tu as besoin de qq chose n'hésite appelle l'école j'ai toujours le ce1 bon courage à vous toutes Oui c'est bien moi! Merci beaucoup pour tes encouragements et pour ton offre Fabienne! Comme tu dis, je sens que ça va être une sacrée aventure cette année! Mais c'est tellement bon de pouvoir enfin se dire qu'on a le concours Merci encore pour ton message A bientôt
cora13 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bonsoir tout le monde, je passe juste pour vous dire que ça y est j'ai eu mon poste et je suis en maternelle à Marseille nord!! Mme C... de l'IA a essayé de faire au mieux. Je commence lundi en doublette avec la brigade et jeudi je prends MA classe. Voiloù. Bon w-end et courage à ceux qui ont été appelés ( préparation, stress,..) et à ceux qui vont l'être bientôt.
guigus13 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bonsoir tout le monde,je passe juste pour vous dire que ça y est j'ai eu mon poste et je suis en maternelle à Marseille nord!! Mme C... de l'IA a essayé de faire au mieux. Je commence lundi en doublette avec la brigade et jeudi je prends MA classe. Voiloù. Bon w-end et courage à ceux qui ont été appelés ( préparation, stress,..) et à ceux qui vont l'être bientôt. félicitations cora13 !!! Mais ta place n'est pas dans ce forum LC mais dans celui (beaucoup plus confidentiel ) des PE2 appelé en tant que T1 en même temps que les LC.... Bon courage et à bientôt collègue!
sacha14 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bonsoir tout le monde,je passe juste pour vous dire que ça y est j'ai eu mon poste et je suis en maternelle à Marseille nord!! Mme C... de l'IA a essayé de faire au mieux. Je commence lundi en doublette avec la brigade et jeudi je prends MA classe. Voiloù. Bon w-end et courage à ceux qui ont été appelés ( préparation, stress,..) et à ceux qui vont l'être bientôt. bonsoir merci d'être passée nous donner de tes nouvelles ! Maternelle ça te plait ? en fait sur tous les postes donnés jeudi il n'y en avait aucun vraiment près de Aix je penserai à toi lundi quand je commencerai en maternelle aussi...et en doublon aussi... et je vais laisser aussi mon petit garçon tôt à la crèche... les grandes je suis habituée mais lui ça va me faire bizarre de le laisser...mais je lui ai bien expliqué pourquoi (il est une vraie "éponge" par rapport à ce que je vis donc j'ai préféré lui expliquer, et là depuis que j'ai été appelée il est donc très joyeux !) bon courage à toi aussi pour ta petite puce Coucou Morgane tu vas bien ?
Trio Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Coucou ! Je n'ai pas attendu lundi, je suis allée voir mon école aujourd'hui ...et j'y suis restée toute la journée ! Je suis super contente, école très jolie, enfants sympas, collègues chaleureux, c'est le top Je serai en binôme au moins toute la semaine prochaine, c'est cool, la fille que je vais remplacer est super, on devrait faire un bon relais ! Voilà, j'espère que la dernière vague ne va pas trop tarder ...Adeline, c'est dingue qu'ils te fassent languir comme ça Courage ! Maïa, si tu pouvais donner des news aux filles...Annie, Cécile....ça serait sympa ! Et profite de tes derniers jours, ton tour arrive, je le sens Caviartine, merci pour la liste, je ne sais pas si j'aurai eu le temps ! Mais je laisse quand même mon post en page 1, on ne sait jamais ! A plus et bon courage à toutes, celles qui attendent le coup de fil et celles qui prendront leurs classes lundi !
sacha14 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 très contente pour toi Trio !!! j'étais étonnée de ne pas te voir sur le forum, je te pensais occupée à bosser mais à l'école c'est encore mieux
neferty Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Salut et félicitations!!! Trop contente pour toi trio et pour la fin de liste car à mon avis vous allez être appelé aussi. Moi je commence à m'inquiéter : aucun papier reçu de l'IA donc rien à communiquer à personne (la MGEN par exemple) J'ai juste reçu hier à l'école un papier comme quoi j'étais en arrêt mater le 12 mars avec traitement complet (j'imagine que ça veut dire plein salaire...????) Bref y'en a d'autres dans mon cas ? gaelle t'as reçu quelque chose toi ? En tout cas je profite de mes derniers moments en classe, j'ai organisé une sortie pour "voir ce que c'est" et puis parce que j'avais envie d'offrir un truc à ma classe avant de partir. Mine de rien il reste deux semaines puis vacances puis deux semaines et je pars. Ca va passer trop vite! Gros bisous à toutes et plein de bonheur à celles qui commencent! Moi j'aurai aimé rester et voir si tous mes petits CP seront lire, si mes GS vont se dégourdir... bref ils vont me manquer!
hayasta Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 J'ai été appelée dans le 13 et je suis à marseille! Je suis brigade mais j'ai un CE1 à l'année! je suis passée à l'école hier. Je remplace la directrice qui est donc déchargée complètement de la classe. Elle sera présente dans l'école pour me conseiller. C'est l'idéal. :yahoo: Félicitation à toutes les nouvelles maitresses! Bientôt l'épuisement de la liste. Courage!
Gaelinha Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Coucou tout le monde ! Félicitations aux nouvelles maîtresses ! ! Moi je suis sure que la liste va être épuisée, courage donc pour les dernières LC du CRPE 2007 ! Un petit coucou spécial à mes nouvelles collègues du 05 ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Neferty: Non je n'ai rien reçu, à mon avis il vaut mieux aller le demander car sinon on risque d'attendre longtemps.....
olivenbabe Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Coucou! je passe en coup de vent et vois que cette semaine la liste a avancé et qu'il y a eu des appels le 23 alors.......FELICITATIONS aux nouvelles appellées, aux nouvelles maîtresses...bon courage et bonne continuation!! Bises (et une pensée pour Laëtitia....tu vois qu'elle avance cette liste?!!!...elle va aller jusqu'à toi!!!...)
Messages recommandés