neferty Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !!!!!!! :noellaugh: Après des vacances bien reposante, je me replonge dans mes cahiers pour préparer la période à venir! Je suis heureuse pour les appelés qui deviendront prof en janvier! Vous allez voir c'est vraiment un beau métier, difficile mais gratifiant!!! Bon j'ai été absente un moment alors j'espère que tout va bien pour tout le monde... Moi je grossis... j'espère juste pouvoir aller jusqu'à mon congès sans soucis!!!! BISOUS
Minicat 13 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 et ce petit neveu Neferty, comment va-t-il ?
hayasta Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Il me semble que la radio des poumons doit avoir moins de trois mois.On peut donc la faire avant. Mais j'en suis pas sure.Quelqu'un peut confirmer?
Pistache5 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Je me demande si ce n'était pas moins de 6 mois pr la radio... Pour ceux qui étaient avant 50, dt je fais partie, on devait apporter la radio au médecin agréé ainsi qu'un petit dossier qu'on nous avait donné au rectorat. Le médecin a juste quelques trucs à y remplir, si on est apte ou pas. Voilà Bonne année et meilleurs voeux à tous et à toutes
Minicat 13 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Merci pour tes renseignements Pistache, même si je savais que cela se passait comme ça pour les 50 premiers de la liste. Je suppose que les suivants (dont je fais partie) vont recevoir le petit dossier à remplir chez eux et devront le renvoyer au rectorat ou à l'IA. On verra bien ! En attendant j'apporterai quand même la radio des poumons à l'IA vendredi
mariannoux Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour et BONNE ANNEE LES LC et futures maîtresses, J'ai une petite question : c'est dans quel service, quel étage les rdv de demain à l'IA? parce que c'est un grand batiment!!! j'ai essayé d'appeler la charmante dame qui m'a contacté le 21-12 mais elle ne répond pas... Quelqu'un aurait-il d'autres infos plus précises? MERKI et à demain
chichou13 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Coucou ! Ne t inquiète pas, nous on nous a fait attendre dans le hall d entrée, et c est la dame de l accueil qui nous a ensuite orienté..On ne pouvais pas monter avant l heure du rdv..
Lilie38 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Coucou ! Ne t inquiète pas, nous on nous a fait attendre dans le hall d entrée, et c est la dame de l accueil qui nous a ensuite orienté..On ne pouvais pas monter avant l heure du rdv.. Salut! J'ai une petite question parce que j'ai peur de la suite... je dois etre demain a marseille et je viens de loin! Il parait qu'on risque de savoir seulement lundi ou on sera ...c'est vrai on le saura pas demain? parce que je ne sais pas comment je ferai si je le sais seulement lundi pour me loger et me déplacer!!!! Quelqu'un pourrai me renseigner s'il vous plait je flippe trop!! Merci d'avance Coucou ! Ne t inquiète pas, nous on nous a fait attendre dans le hall d entrée, et c est la dame de l accueil qui nous a ensuite orienté..On ne pouvais pas monter avant l heure du rdv.. Salut! J'ai une petite question parce que j'ai peur de la suite... je dois etre demain a marseille et je viens de loin! Il parait qu'on risque de savoir seulement lundi ou on sera ...c'est vrai on le saura pas demain? parce que je ne sais pas comment je ferai si je le sais seulement lundi pour me loger et me déplacer!!!! Quelqu'un pourrai me renseigner s'il vous plait je flippe trop!! Merci d'avance
Lilie38 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Coucou ! Ne t inquiète pas, nous on nous a fait attendre dans le hall d entrée, et c est la dame de l accueil qui nous a ensuite orienté..On ne pouvais pas monter avant l heure du rdv.. Salut! J'ai une petite question parce que j'ai peur de la suite... je dois etre demain a marseille et je viens de loin! Il parait qu'on risque de savoir seulement lundi ou on sera ...c'est vrai on le saura pas demain? parce que je ne sais pas comment je ferai si je le sais seulement lundi pour me loger et me déplacer!!!! Quelqu'un pourrai me renseigner s'il vous plait je flippe trop!! Merci d'avance
blondinette1981 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 J'ai une petite question parce que j'ai peur de la suite... je dois etre demain a marseille et je viens de loin!Il parait qu'on risque de savoir seulement lundi ou on sera ...c'est vrai on le saura pas demain? parce que je ne sais pas comment je ferai si je le sais seulement lundi pour me loger et me déplacer!!!! Quelqu'un pourrai me renseigner s'il vous plait je flippe trop!! Merci d'avance Je pense qu'on saura demain l'école où on va être mais pas forcément la classe, pour ma copine l'année dernière c'est ce qui c'était passé. Enfin j'espère que ça se passera comme ça, si on pouvait en plus savoir le niveau de sa classe ça serait le top!!!
Messages recommandés