Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !

Moi aussi, j'ai reçu ce mail, j'allais vous le poster !

Ce sont de bonnes nouvelles, je suis trèèèèès contente pour vous toutes et particulierement pour Scarlet, ma copine de patience :noelhappy:

Adeline, toujours pas de nouvelle ??? :noelninja:

TinkAudrey, tu me me connais pas mais moi, si un peu : j'ai fait mon stage chez ton pater en début d'année scolaire ! Je lui avais dit de te dire qu'il y avais un site que tu pouvais rejoindre, mais il a dû zapper !!! Enfin, vaut mieux tard que jamais :noeltongue: surtout avec une si bonne nouvelle !

Maïa, alors heureuse ? :noelbiggrin:

Bon, des news de ma journée : je suis toujours aussi ravie que vendredi, je n'ai pas grand chose à raconter parce que la ZIL est encore là pour toute la semaine, nous sommes en binôme, alors je ne veux pas trop m'imposer et surtout, j'en profite pour observer et prendre mes marques. Je serai toute seule lundi prochain ...et là, l'aventure commencera vraiment :noelcool:

Mais je suis bien tombée, les enfants sont vraiment sympas et le niveau n'est pas mauvais !

Ceci dit, j'ai quand même apporter quelques corrections, les premières !!! Qu'est ce que je m'éclate avec mon stylo rouge :noelbiggrin:

Allez, bon courage pour ces derniers jours d'attente des dernières LC...avec un petit espoir pour une deuxième liste, ce serait une première, mais pourquoi pas ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Couco Trio, je suis contente que tu t'éclates moi toujours pas de nouvelles, mais j'ai appelé l'IA 05 ce soir et la dame ma dit qu'ils faisaient le point sur les postes dans chaque circonscription avant de nous appeler. Elle m'a dit qu'elle essayerait d'appeler avant la fin de semaine (j'espère bien...).

Voilà pour les nouvelles, donc pour nous (05 et 84) l'attente n'est pas finie, mais on tient le bon bout comme on dit.

Bonne soirée à tout le monde.

Posté(e)

coucou à tous !

bon courage pour celles qui attendent encore !!! je sais combien c'est dur !

pour moi super journée, le brigade était encore là avec moi, l'équipe très sympa et accueillante et les enfants sont très gentils !

(même si des petits comme ça ça gigote sans arrêt !)

je suis bien fatiguée (surtout car mon fils fait encore ses dents et se réveille toutes les nuits...) mais très heureuse !!!

bisous à tous

Posté(e)

Contente de voir que tout se passe bien pour vous!

Sacha je pense bien à toi!

Posté(e)

et re-coucou!

Trio, un stage chez mon pôpô ? non sans déconner. A vrai dire je ne savais meme pas qu'il avait pris des stagiaires cette année. Ca va il a été gentil avec toi ? :-D

En tout cas j'ai vu que tu étais aussi de Manosque (ca aussi ca reconforte). Et tu as eu une classe à Céreste ? c'est génial pour toi ca. Pas trop loin et des enfants agréables apparemment, c'est super.

ahhhhhhhhhhh que j'ai hâte que ca m'arrive aussi!!!!!

en tout cas c'est mon anniv aujourd'hui et mon beau cadeau fut de lire cette nouvelle comme quoi nous serions toutes recrutées.... Je ne sais pas si ce sont des rumeurs ou si vous avez pu le vérifier les filles mais ca serait "géantissime" ;-)

Je guette mon téléphone toute la journée !!! Meme si je me doute que ca sera pas pour tout de suite tout de suite, vu que la dernière vague de recrutements est trop récente non?

encore courage à toutes (et tous?) et à tout a lheure;)

Posté(e)

bonjour,

Merci Nathalie pour les infos.Y a plus qu'à attendre...

Posté(e)

et oui on attend... mais c'est bientôt la fin...

bonne chance à tous...

Posté(e)

la fin de quoi claire94?

Posté(e)

L'attente et le calme du forum sont pesant même si, d'un côté, c'est plutôt bien car ça veut dire que notre tour approche!!

Posté(e)

est ce que ceux ou celles qui ont accès à la communication avec les syndicats ou d'autres personnes peuvent demander s'ils ont entendu parlé d'une ouverture d'une autre liste?

en attendant bon courage pour l'attente aux derniers de la liste, allez vous y êtes bientôt!!

Posté(e)

Poisson ange , je comptais appeler Mme C. vendredi à propos de la dernière vague. Je lui demanderai au passage pour l'éventuelle ouverture de la liste.