Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci beaucoup Scarlet, c'est sympa de ta part

c'est bien de savoir si on peut avoir un ptit espoir ou si ce n'est pas la peine d'y croire!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous!

Juste un petit coucou pour dire combien je suis contente que toute la liste soit recrutée (enfin le sera bientôt)!

Bon, je viens de rentrer, et c'est presque tout les soirs comme ça... Alors faut s'attendre à beaucoup de fatigue! Mais aussi beaucoup de bonheur... qui compense largement le reste!

Alors bonne attente à tous, et bon courage pour la suite

Marion (sur Arles, PS/MS et CE1)

Posté(e)

Coucou Marion, contente de lire de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi!!!

Posté(e)

C'est génial ce mail du syndicat qui dit que toute la liste va être recrutée!!!

Je sais que les derniers jours de l'attente sont les plus durs, alors COURAGE.

Les premiers jours en CE1 à la cabucelle se sont bien passés même si le travail sur la discipline est permanent.

Bonne soirée

Posté(e)

Coucou !

Tinkaudrey, bon anniversaire ! Ton pôpô a été super ...quelle voix, quelle carrure, quel aura ! :noeltongue:

Les autres maîtresses, j'espère que tout se passe bien ...et les futures maîtresses, courage pour l'attente, j'espère que toute la liste sera placée la semaine prochaine pour être sur le terrain à la rentrée :yahoo:

A plus !

Posté(e)

coucou rapide !!!

je suis super contente ! qu'est-ce qu'on est bien dans sa classe !!!

aujourd'hui le brigade était encore là mais c'est moi qui ai pris la main !

le plus dur c'est de respecter le timing ! il n'est pas encore naturel pour moi ! (la cantine, la bus, les toilettes, ...)

j'ai une très bonne Atsem, le brigade a été super; les enfants adorables !

je commence à maitriser les prénoms sauf les 2 Clhoé, 2 Romane,...

c'est très physique et la récré aussi mais c'est tellement génial!!!

cette nuit c'est ma 2è fille qui m'a révéillée à 3h30 avec 39,8° de fièvre et retour de la fièvre à 6h30...

j'espère que ça va se calmer de ce côté là car démarrer la journée crevée (ça fait une semaine de nuits "coupées") c'est un peu dur !

heureusement que ma maman est arrivée...

Posté(e)

Bonjour à toutes

sacha, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille et qu'elle va mieux. Et ton fils? ca va?

Ici ma fille a la varicelle!! Heureusement que ça arrive maintenant. Un de mes fils ne l'a pas encore eu, verdict dans 15 jours en espérant que je ne sois pas appelée d'ici là, je me vois mal commencer par un arrêt enfant malade....

Bonne journée à toutes

Posté(e)

salut à toutes!

Encore une nouvelle journée avec l'attente du coup de fil de l'IA 84....

CEC84 je vois que tu es connectée : comment ça s'est passé pour toi ce recrutement dans le 84? tu as fait la visite médicale ? parce que là apparemment c'est ça qui bloque...

et sinon je crois me souvenir que t'as des CM1 à Avignon en ZEP, comment ça se passe?

Moi je me languis de savoir mon niveau et surtout où je vais être car je n'habite pas dans le 84 il va falloir que je déménage.Aujourd'hui ça fait une semaine que nous savons que nous sommes recrutées et on attend toujours nos postes... c'est vraiment pénible!

courage à celles qui sont comme moi et à celles du 05 et bien sûr à celles qui ne sont pas encore appelées mais je suis sûre que ça va se faire aux vacances

bisous à toutes

En + c'est mon anniversaire aujourd'hui , ça serait cool qu'ils nous contactent...!

Posté(e)

Joyeux anniversaire cecilou13!! allez je crois que vous allez toutes gagner la palme des plus grandes patientes du monde!!! lol

bon courage encore pour cette attente, dites vous bien que vous avez de la chance d'être là où vous êtes...

Posté(e)

Joyeux anniversaire Cécilou13, je te souhaite un bel appel en cadeau!

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE Cecilou!! :noelsmile:

C'est quand même vraiment hallucinant cette situation, vous savez que vous êtes appelées mais après plus aucune nouvelle :noelhuh:

Bon j'espère que ça va vite venir, surtout pour celles qui comme toi doivent déménager!

Sinon après on se rend compte de la relativité du temps... quand on attend, les jours et les semaines semblent interminables, et une fois qu'on commence dans nos classes alors là ça defile à une vitesse!!!!! hallucinante :noelblush:

Allez, courage les filles!!!!! :noelwink:

J'ai vu deux conseillers peda differents, un le lundi et l'autre le mardi (!! pas mal non?) et leur constat est positif, je fais ce qu'il faut même si par moment la discipline prend le pas sur les activités... dur dur....

Hier je suis rentrée complètement crevée il y a eu tellement de bruit dans la classe que ça m'a épuisée, en plus je fais passer les évaluations de mes GS, donc les MS se sentent un peu seuls et m'appellent toutes les 2 min :noeldry: et la gestion des évaluations est pas mal non plus vu qu'on ne peut pas leur donner le même exo a faire en même temps pour qu'ils ne copient pas... :noelwacko:

Bref, apres la récré ça a été remise au point du comportement d'élève à avoir en classe... en espérant que le mercredi à la maison ne leur fasse pas oublier :noeldry:

Fin de semaine galette des rois: demain on fait nos galettes et on fini le decor des couronnes, et vendredi aprem c'est dégustation des galettes des rois avec toute l'école

et sinon pour le formations LC: je n'ai rien reçu, ni à la maison ni à l'école donc je ne sais pas quand je commencerai... pour les filles appelées en même temps que moi (Valou, Azae, Yoyotte) vous avez reçu quelque chose vous???

Bisous a toutes

Posté(e)
et sinon pour le formations LC: je n'ai rien reçu, ni à la maison ni à l'école donc je ne sais pas quand je commencerai... pour les filles appelées en même temps que moi (Valou, Azae, Yoyotte) vous avez reçu quelque chose vous???

Ben justement je me posais la question...

J'ai eu Azae et elle a reçu la convocation pour la formation à istres qui débutait cet aprem. Perso je suis contente de ne pas l'avoir eu car istres ça me fait une trotte!!!

Ils nous ont oubliées??!! Si la formation est en mars autant ne pas en avoir du tout car ca fait un peu tard je trouve après presque 3 mois de "terrain"!!