chichou13 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Les filles pour ce qui concerne la paye, au rectorat ils nous avait dit qu on serait payé 6 semaines après notre premier jour...et c est ce qui s est passé..pile 6 semaines après on a eu une avance, et ils ont tout régularisé, là , fin janvier...enfin pour moi en tout cas c est ce qui s est passé...et j ai même eu mes indemnités brigade du mois de novembre!!! la fête quoi!!
Scarlet Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Je viens d'appeler et le monsieur qui m'a répondu m'a dit que Mme Carrière n'était pas là aujourd'hui. Il n'y a rien de nouveau concernant la liste. Je rappellerai lundi après-midi.
caviartine Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Bonjour à toutes, Je trouve que la réposne des syndicats à poissonange n'est pas très réjouissante... il ne reste plus qu'une semaine jusqu'aux vacances. Heureusement que nous avons par ailleurs des versions plus optimistes, plus de date limite et épuisement de la liste. Mais j'avoue que si nous pouvions être appelée avant les vacances, je serai rassurée! Madame Carrière m'avait dit de la rappeler dans une dizaine de jours, soit la semaine prochaine. Scarlet, tu l'appelles aujourd'hui ou pas? Bon courage à toutes dans cette nouvelle journée d'attente!
caviartine Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Oups je n'avais pas vu ton post!!! Bon, et bin bon WE à toutes et Rv lundi pour des (bonnes) nouvelles!
Tinkaudrey Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Oui bon courage à toutes pour cette nouvelle attente! .... Et dieu sait combien c'est dur.... Etre autant dans l'incertitude c'est insupportable. Je ne sais même plus si je dois me réjouir, et attendre, mais en n'ayant plus besoin de réviser pour ce concours 2008 (ouf!car y'en a marre!), ou si au vu de vos derniers posts il ne faut plus que je me fasse trop d'espoirs, et que les rumeurs sur le fait que toute la liste serait prise, sont peut-etre au final fausses, .. ca me plombe le moral et le weekend tout ca. Breffff je retourne au boulot, et j'vais essayer de penser a autre chose !!! {soupir..... C'est impossible, en fait...} Bisous à toutes. Soutenons-nous! Je voulais aussi appeler l'académie mais puisque tu dis que la dame est absente aujourd'hui j'attendrai encore un peu. PS: à moi lundi matin elle m'a dit que la date (ca peut encore changer) de limite d'appel de recrutement, pour elle c'était le 28/02. Donc il reste + qu' "une semaine"! Mais c'est sur que si on pouvait ^^etre fixées avant les vacances ça serait un immense soulagement !................
poisson_ange Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 le plus pénible dans tout ça ce sont les versions différentes qu'on a : un coup il n'y a pas de limite d'appel, un coup c'est avant les vacances, etc. bref on dirait qu'ils jouent avec vos nerfs, avec nos nerfs à tous! heureusement qu'on a un coin ici pour se défouler! je pense que certains vont passer encore un we d'enfer!! bon courage néanmoins et je croise les doigts pour vous! bizz
rimboeverlene Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 bonjour à tous. Je ne suis pas très active sur le forum mais je vous suis régulièrement. G quelques infos à partager avec vous concernant les recrutements. En tant que dernière de la liste g été ravie de lire le mail du snuipp et g donc appelé madame Carrière hier pour avoir un complément d' informations... Elle m'a hélas répondu qu'il ne fallait pas se fier à ce mail car même s'il y a effectivement des chances d'être appelés rien n'est sûr étant donné que certains LC recrutés dans la dernière vague ne sont pas encore en poste et qu'elle s'attend à un ordre ministériel d'arrêt de recrutement d'ici les vacances de février... Bref, mon moral a pris un gros coup car elle m'a bien fait comprendre que ces recrutements étaient loin d'être acquis et qu'il n'y avait rien de neuf pour l'instant. J'ai ensuite appelé le SNUIPP et mon interlocutrice m'a précisé que même si cette information était fiable lundi dernier elle pouvait très bien ne plus l'être cinq jours après;elle m'a donc demandé de rappeller lundi pour plus d'infos. Donc retour à la préparation du concours. Voilà, il n'y a plus qu'à attendre lundi pour voir si d'autres infos sont disponibles. Bon courage à tous et toutes.
venusia Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Je te remercie pour ces infos même si elles confirment ce que je pense. Tant que l'on aura pas ce foutu coup de fil, on ne sera jamais sur de rien. Bon, je vais essayer de me changer les idées dans la mesure du possible ce week end. Bon week end à toutes Magali 88ème lc
tyana Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 pas très encourageant tout cela...comme vous dites ça fou un coup au moral...et pourtant il y en a des besoins...hier dans mon école il y avait 3 enseignants absents et aucun itr pour les remplacer... bon courage et essayons de passer un bon we...
Trio Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Rho lala, mais quel merdi** cette attente ! je souhaite vraiment de tout coeur que TOUT LE MONDE soit appelé ! C'est incroyable ces différentes versions qui sont données presque d'une heure à l'autre ...gardez le moral les filles, c'est important ! Et perso, je reste convaincue que vous l'aurez ce coup de fil ! Il faut y croire, si vous allez sur les tomes des années précedentes, ça a toujours été plein de rebondissements la "fin de liste" ...Ils ont même ré-ouvert en mars 2006 je crois, pour les 5 Lc qui restaient, malgré la clôture officielle de la liste...! Maïa, ca va tu tiens le coup ? Adeline, toujours rien non plus de ton côté ? Bon je vous raconterai ma semaine plus tard mais dans l'ensemble, c'est nickel niveau ambiance, niveau boulot, je ne suis pas encore au point avec les préparations. Le matériel est assez vieux et pauvre, ça me demande pas mal de recherche et j'ai encore du mal à cibler les réels besoins. Si vous avez des trucs interessants pour les CM1/CM2, surtout pour le travail en autonomie, je prends Allez, bon courage à toutes et bon We malgré l'attente !
cecilou13 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 bonsoir à toutes, courage la fin de liste faut garder espoir! les besoins sont réels donc c'est pas possible que vous ne soyez pas recrutées! Nous on est toujours dans l'attente c'est pénible car ça veut dire qu'on n'aura pas notre classe avant les vacances et ça retarde d'autant plus votre recrutement... Essayez de vous changer les idées ce weekend pour essayer de moins y penser même si c'est dur... bonne soirée à toutes
cecilou13 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Aurely je voulais t'envoyer un mp mais ta boîte est pleine...
Messages recommandés