Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut Nathalie!

moi j'ai encore l'espoir qu'on soit apelées aujourd'hui ou demain et qu'on puisse aller observer notre classe jeudi et vendredi! c'est pas possible qu'ils nous laissent sans nouvelles pendant tant de temps!!!

si aujourd'hui vers 16h on n'a pas de nouvelles j'appellerai le SNUIPP pour savoir s'ils ont d'autres infos...

pour les filles qui attendent encore je vous souhaite plein de courage et j'espère que mme carrière va vous donner de bonnes nouvelles!Moi je reste persuadée que tout le monde va être appelé!

bises à toutes

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un compte appeler Madame C aujourd'hui?

Posté(e)

J'ai appelé Mme Carrière qui m'a dit que la liste sera (normalement) cloturée le 28 février et que l'IA du 13 ne l'avait pas appelée.Elle n'avait pas non plus l'air sceptique, bon ça c'est un jugement peut etre un peu subjectif de ma part. Elle m'a dit que les IA ne fermaient pas pendant les vacances : pour nous il y aura donc une permanence.

Voilà, sinon ca serait bien je pense d'appeler l'IA nous même pour les motiver un peu, non?

Posté(e)

Merci pour vos nouvelles. Je suis ravagée (oui oui c'est le mot) de voir que finalement nous ne serions peut-etre pas appelées, cependant merci de vos encouragements à toutes. Il en reste tellement peu que ce serait si rageant de pas être appelées ........... :sad: Bref je n'en peux plus cette attente me rend folle.

Sinon moi je dis Oui, faisons le forcing auprès de l' IA, je l'appelle dès cet après-midi. (faut appeler celle du 13 c'est ca ?)

Je comptais appeler Mme C. aussi mais si vous l'avez fait, je vais éviter de l'harceler, pour avoir les mêmes nouvelles en +. :cry:

BIses à toutes, courage, et merci pour ce forum qui me rend parfois le moral quand vraiment tout fout le camp.

Aud

Posté(e)

Bon ça nous laisse un petit mois pour espérer...

Celles qui attendent toujours vous vous êtes remises dans le concours ou pas? Moi je m'inquiéte car je n'y arrive pas du tout (angoisse totale dès que j'y pense) et je me dis que si on ne m'apelle pas je vais mal car je n'ai rien fait depuis le début de l'année...

Sinon ça vous direz de faire un petit repas liste complémentaire pour accélérer les choses...A chaque fois les repas ont été suivis d'une vague d'appel!!!

Alors qui propose quoi?? ;-)

Posté(e)

Coucou tinkaudrey...Je suis dans le même état que toi...J'ai plus envie de rien faire et je pleure dès que je repense qu'il faudra peut être repasser le concours...

Mais bon on sera bientôt fixées...En attendant courage...

Posté(e)

Sur le site du sgen , ils disent (infos qui date de 2005) que le c'est le département qui décide du nombre de places, puis ils transmettent ça au rectorat qui lui-même appelle l'IA pour les signatures. Je vais appeler le sgen à 15h pour savoir ce qu'il faut faire. Merci à toutes les appelées qui nous soutiennent.

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles! Tinkaudrey et Scarlet vous nous tenez au courant??

Pour répondre à tyana, je ne vois pas repasser le concours. J'ai suivi les cours à l'IUFM jusqu'en décembre mais depuis Noël, je n'ai plus de motivation!!!

Donc pour moi aussi l'angoisse monte!

Posté(e)

Merci pour les news. Et oui comme vous je n'en peux plus, je stresse à mort; mais je me dis c'est pas possible que l'on ne soit pas appelée, on serait vraiment maudite!!!

Pour le concours, je n'ai rien fait depuis le début de l'année et là je n'ai vraiment pas le moral pour m'y mettre. ça serait la méga cata s'il fallait le repasser!!!!

Bon, nous allons être optimistes, nous sommes dans une des académies qui ont l'habitude d'appeler tout le monde, pourquoi ça changerait juste cette année!!!

Courage

biz

Magali

88ème lc

Posté(e)

Coucou Magali,

Je t'ai changé ton pseudo en première page!

Posté(e)

Alors concernant le recrutement dans le 84 j'en sais un tout petit peu plus : j'ai téléphoné au Snuipp qui m'a dit d'appeler l'iA 13 puisque apparemment c'est eux qui gèrent les dossiers médicaux pour tout le monde.

Alors la dame m'a dit qu'on allait recevoir un courrier surement demain contenant le dossier médical et donc qu'il faudra remplir chez le médecin.Après soit il faut l'envoyer soit le medecin le garde et c'est seulement après que le dame de l'IA 84 nous donnera nos affectations...C'est très compliqué la dame que j'ai eu au tel ne savait pas répondre à mes questions en gros elle 'a dit que chaque département fait à sa sauce...

voila pour nous.

Et le 05 vous avez des nouvelles?

Courage à celles qui attendent ne perdez pas espoir

bises

cécile