olivenbabe Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 coucou Lilie38! en effet, ne t'inquietes pas, tu saura demain où tu saura, mais tu ne saura pas forcément ta classe....du moins moi ça s'est passé comme ça, on m'a dit: le 8 novembre vous serez dans ces 4 écoles, mais on m'a pas dit les classes, je l'ai su à la rentrée.....mais connaissant les deux villes, jai pu m'arranger pour trouver mon logement....ça va aussi être le cas pour toi!!!!!....soyons positifs!...en tout cas bonne chance et ne stresse pas trop!!!....
sacha14 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Une grande pensée pour tous les heureux appelés de Noël : Titédith ~ Veracruz ~ blondinette1981 ~ dd1983 ~ chips ~ aioun ~ Nicotylédone ~ Souris13 ~ Pistache5 ~ Céline97413 ~ Mariannoux ~ 1534emilie ~ Karine13 ~ minicat ~ CEC84 ~ Chrystèle13 ~ Violette13 ~ nambout ~ yayogui ~ Rocknroll ~ Tene ~ So ~ Cecilet ~ Carovalo ~ tifn ~ sam13100 ~ lilie38 On pensera fort à vous demain (pour ceux appelés par l'IA13) et on espère que vous aurez tous ce que vous souhaitez !!!
Lilie38 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 coucou Lilie38! en effet, ne t'inquietes pas, tu saura demain où tu saura, mais tu ne saura pas forcément ta classe....du moins moi ça s'est passé comme ça, on m'a dit: le 8 novembre vous serez dans ces 4 écoles, mais on m'a pas dit les classes, je l'ai su à la rentrée.....mais connaissant les deux villes, jai pu m'arranger pour trouver mon logement....ça va aussi être le cas pour toi!!!!!....soyons positifs!...en tout cas bonne chance et ne stresse pas trop!!!.... Ouf!!! Sauvée! Merci.... et bon courage pour celles (et ceux) qui continue d'attendre
sam13100 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 BONNE ANNEE 2008 aux Maîcresses et aux futures maîcresses!!!! C'est marrant d'être partagée entre la joie, l'excitation et la trouille!!!! Une année hors du commun donc pour nous tous!!!
1534emilie Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Rô la la!!! Moi j'espère qu'on aura les niveaux demain!!! Sinon comment on fait pour préparer quelque-chose? Pour la maternelle encore, y'a moyen mais pour l'élémentaire... il y a quand même une marge entre CP et CM2!!! Et puis si on se retrouve avec un triple niveau ou pire... ce serait quand même sympa de le savoir avant! :o Bon OK j'arrête de paniquer :P On verra demain...
tene Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonne année à tous!! Juste pour me rassurer: le rdv demain est bien à 9h au 28 bd Nédélec??? Je commence à stresser car j'étais persuadée que l'on connaitrait le niveau dès demain....
Minicat 13 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Oui Tene, le rendez vous est bien là. C'est l'avenue qui part de la Porte d'Aix et monte vers la gare SNCF. Moi je pense essayer de contacter l'école dès que je saurai où je suis. Si la chance me sourit, j'arriverai à joindre le directeur ou la directrice et j'essayerai ainsi d'en savoir plus sur le niveau, les élèves... Je crois qu'on ne peut pas en faire beaucoup plus...
souris13 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 bonne année à tous , bons BB aussi , beaux mariages mais .... surtout une année riche en enseignements ( hihihi ) qui c'est sûr va nous ouvrir des horizons ! le tout arrosé de bonnes bulles mais pas trop pour arriver demain avec une tête correcte à l'IA je suis en train de faire mon dossier pour demain aprés un retour prématuré de la montagne , mais ça vaut le coup! bonne soirée , la dernière pour le suspense à demain , pour ceux et celles qui vont à l'IA ; pour info il y a un parking juste aprés la porte d'aix quand on descend vers la bourse; c'est le parking "ste barbe" ;sinon il y a aussi celui de la gare .
ptiange23 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Une bonne et heureuse année à toutes et à tous !!!!Que cette année 2008 soit une année pleine de bonheur en classe pour les maicres, les maicresses les futures maicresses (dont je fais partie) et pleine d'appels pour les derniers de la LC ! Pour Delph5 et Ptiange23: il y a en effet une deuxième LC ouverte dans certaines académies, on peut espérer que ce sera le cas cette année pour Aix-Marseille, mais je vous conseille quand même de bosser à fond votre concours, car l'an dernier il y avait déjà cette rumeur et la deuxième LC n'a pas été ouverte, même s'il y avait encore des besoins une fois que la liste eut été épuisée En tous cas, j'aimerais bien qu'une deuxième liste soit ouverte cette année, car une de mes amies a raté le concours de très très peu, elle serait ainsi appelée ! Il me semble que la liste s'est arrêtée à 168,75 points. Merci beaucoup Minicat13 pour tes renseignements...moi j'ai 163.25...et j'espère toujours...tu sais ça va faire la quatrième fois que je présente ce concours et j'ai été jusqu'aux oraux les trois fois précédentes et il me manque juste un pets de point mettons 12 en oral pro o lieu de 10!!!mais non!!! enfin c'est la vie, il faut bien continuer... et travailler 32h en tant qu'AED et donnant des cours...c'est dur de travailler sérieusement!!!! Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008...meilleure que 2007...
tene Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Oui Tene, le rendez vous est bien là. C'est l'avenue qui part de la Porte d'Aix et monte vers la gare SNCF.Moi je pense essayer de contacter l'école dès que je saurai où je suis. Si la chance me sourit, j'arriverai à joindre le directeur ou la directrice et j'essayerai ainsi d'en savoir plus sur le niveau, les élèves... Je crois qu'on ne peut pas en faire beaucoup plus... Merci Minicat. Je pensais faire la même chose que toi pour l'appel au directeur, qui sait...on aura peut être de la chance
Wolfsorrow Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 BONNE ANNEE LES LC ! ! ! Tous mes voeux de bonheur, santé, prospérité etc (^^) à tous et toutes ! Gardez le sourire, le pep's, la motivation, vos convictions, vos rêves et votre patience Je me mets à travailler sérieusement depuis hier... bouh que ça fait bizarre ! Comme "gros" boulot, il me reste à finir les bulletins, la partie Appréciations générales plus exactement... pfff pas vraiment d'inspiration Bonne chance à ceux qui vont à l'IA demain, j'aurai une pensée pour vous. Bon courage à ceux et celles qui bossent
Messages recommandés