caviartine Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Comme je me raccroche à chaque lueur d'espoir, je vous transmets le mail du snuipp reçu tout à l'instant! Mail info SNUipp13/Liste Complémentaire Aix-Marseille 04 février 2008 Depuis le 23 janvier 2008, la liste complémentaire externe a été recrutée jusqu’au rang 87 et la LC 3ième voie jusqu’au rang 4. Comme nous vous l’avons annoncé lors du précédent mail, le Rectorat nous a assuré que tout le monde serait recruté. Les recrutements peuvent s’effectuer même après les vacances de février donc pas d’inquiétude pour ceux qui attendent encore. L’IA du 13 nous a dit cet après-midi qu’ils ont demandé un nouvel accord au Rectorat, ils attendent le feu vert pour continuer le recrutement. Contacts SNUipp13 Anne Dumas, Céline Fontaine, Laurence Forasetto, Céline Pons. Secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière..
Scarlet Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Ca fait vraiment plaisir de lire ça. Donc ils reviennent sur ce qu'ils ont dit à la dernière de la liste. Etrange... De mon côté ça ne répondait pas au SGEN. Ca veut dire aussi que les choses ont bougé entre cematin 10h quand j'ai appelé Mme C. et le début d'aprèm. Est ce que quelqu'un peut se charger d'appeler Mme C demain, vu qu'il y a du nouveau. Ca serait génial d'être appelé avant les vacances. Pour le rapas ca aurait été avec plaisir mais j'ai que 2h entre midi et j'habite à Digne
caviartine Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 C'est bien à cause de toutes ces contradictions que je me raccroche à toute lueur d'espoir... A suivre!
caviartine Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Et puis je ne vois pas quel sera leur intérêt de nous raconter des histoires alors j'ai décidé d'y croire fortement!
AudreyB Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Je viens de lire ton message Cécilou et j'avoue que c'est un peu flou... On doit attendre ce papier et passer la visite médicale avant d'être appelé et pour la radio des poumons??? Doit-on appeller l'IA 84 dès que nous avons passé la visite ou attendre que l'on nous contacte? C'est tellement simple leur histoire que je suis perdue! Courage à tous ceux qui sont en fin de liste, il faut y croire!! tout n'est pas joué, il reste du temps et le message du SNUIPP reste très optimiste alors on y croit! Je croise les doigts..
cecilou13 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 je sais pas trop la dame avait l'air de dire que c'est le docteur qui nous dirait ce qu'il faut faire c'est un peu n'importe quoi... Pour ma part je pense que quand je serai allée chez le docteur je téléphonerai à l'IA 84 pour savoir ce qu'il faut faire. par contre Audrey tu devrais aller faire ta radio des poumons comme ça c'est fait t'es tranquille (moi je me la suis faite prescrire par mon médecin traitant comme ça c'est remboursé).
venusia Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Et puis je ne vois pas quel sera leur intérêt de nous raconter des histoires alors j'ai décidé d'y croire fortement! Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! on y croit !!! J'appellerai Mme Carrière demain.
Adeline05 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Salut à tout le monde. Dans le 05 on a eu un peu plus de chance aujourd'hui, le téléphone a enfin sonné ce matin vers 11H15, mais je n'ai pas pu me connecter avant à cause de la neige... Alors je suis affectée dans la circonscription de Veynes, j'ai un mi-temps à Trescléou (classe unique) et un autre mi-temps à Sigoyer (CP, CE1, CE2), enfin beaucoup de boulot pour les vacances. Demain on va à l'IA et on a deux jours de "formation" dans une école sur Gap. Vendredi je vais à Sigoyer et Samedi à Trescléou (que de sport...). Marion a eu la circonscription de Briançon mais je lui laisse vous expliquer. Bon courage pour celles qui attendent dans le 84 et pour ceux (et celles) qui attendent encore l'appel.
rimboeverlene Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bonsoir a tous G eu le snuipp cet aprem et ils m'assurent que leur information est fiable puisqu'elle provient d'une personne chargée d'évaluer les besoins travaillant au rectorat et que même si elle n'avait pas pouvoir de décision il n'y a aucune raison de remettre en cause ses dires . Ils ont donc appelé cet aprem l'IA et le rectorat pour confirmer leur mail. Je recommence à y croire car apparemment les besoins seraient énormes! Reste plus qu'à faire confirmer par madame Carrière.
Adeline05 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui du SNUipp, on va arriver à bout de cette liste... Mail info SNUipp13/Liste Complémentaire Aix-Marseille 04 février 2008 Depuis le 23 janvier 2008, la liste complémentaire externe a été recrutée jusqu’au rang 87 et la LC 3ième voie jusqu’au rang 4. Comme nous vous l’avons annoncé lors du précédent mail, le Rectorat nous a assuré que tout le monde serait recruté. Les recrutements peuvent s’effectuer même après les vacances de février donc pas d’inquiétude pour ceux qui attendent encore. L’IA du 13 nous a dit cet après-midi qu’ils ont demandé un nouvel accord au Rectorat, ils attendent le feu vert pour continuer le recrutement.
rimboeverlene Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Tout à l'air de bien se débloquer j'ai l'impression qu'on peut y croire...
caviartine Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Merci pour ces infos ô combien réconfortantes! Finalement cette journée s'achève mieux qu'elle n'a commencé. Espérons qu'elle soit à l'image de cette semaine. En tous cas, une chose est sûre, je ne quitte plus mon téléphone!!
Messages recommandés