Scarlet Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Vous savez enfin pour celles du 05! Adeline, Veynes, c'est dans le coin où tu voulais être? Isabelle , si tu passes par là, raconte nous ta première journée en solo.
cecilou13 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 adeline c super jsuis contente pour toi! par contre je viens de regarder sur la carte les 2 écoles ne sont pas trop près on dirait...tu habites où? et pour les niveaux ça va peut-être être un peu dur au début mais ça te fait une super experience t'auras tous les niveaux ou presque! je suis très contente pour les pas encore appelées ça se précise ca va marcher! bisous à tous
Adeline05 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Oui on a eu nos affectations aujourd'hui. Je suis contente même si Trescléoux ça me fait un peu loin et que c'est une classe unique, c'est mieux que Marseille (pour moi). Voilà c'est un vrai soulagement d'avoir été appelée, je préparerais mes classes pendant les vacances de fevrier. D'ailleurs si l'un d'entre vous a des infos ou des activités pour les classes uniques (élémentaire), je suis preneuse. Merci.
AudreyB Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Merci Cecilou, je vais faire de même pour la radio et je vais surveiller ma boite aux lettres!! Vivement d'en savoir plus...
aurely Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Le SNUIPP84 a envoyé un mail pour annoncer le recrutement de 5 LC dans le Vaucluse! Je pense que c'est de vous dont on parle là! (mais malheureusement pas de nouveaux recrutements). Bon en tout cas, ça doit vouloir dire que vous allez avoir des news bientôt!
cecilou13 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 salut aurely je voulais t'envoyer un mp mais ta boite est pleine...merci en tout cas pour tes infos
Adeline05 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 En effet, Cécile les deux écoles ne sont pas a coté du tout. Mes parents habitent à Monétier-Allemont c'est entre les deux et mon copain habite à Sigoyer donc ça c'est top. J'irais dormir chez mes parents quand je serais à Trescléoux (à 30minutes) et chez mon copain quand je serais à Sigoyer. Mais il y a bien une heure de route entre les deux écoles. C'est vrai que classe unique ça me fait un peu peur mais tu as raison ça va me faire une super experience. J'espere que toi aussi tu seras appelée très vite. Courage.
tyana Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 pffff c'est fatiguant ces sautes d'humeur!! un coup je me dis que tt est perdu et ce soir en vous lisant l'espoir revient...en espérant que ces sources soient bientôt confirmées!!!!!! sinon je repropose le repas entre lc je suis sure qu'il fera bouger les choses!!! ;-)
lamarmotte313 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Merci beaucoup Cecilou pour ces nouvelles infos. J'attends demain avec impatience... Bonne soirée à tout le monde
Trio Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Salut tout le monde ! Bon, je suis contente de lire ces BONNES nouvelles ! Je suis sûre que tout le monde sera appellé, non mais hooooo, faudrait pas que la promo 2007 reste sur le carreau ! Sinon, pour ma première journée solo, ce ne sera pas encore pour cette semaine, l'IA du 04 a accordé à la remplaçante une semaine de plus avec moi !!! Si, si, vous lisez bien, on aura eu une période de tuilage de 2 semaines ! du jamais vu parrait-il ... Il faut dire aussi que dans cette école, les parents ont très mal accueillie cette remplaçante en septembre (lettre à L'ia, insultes, menaces, c'est aller très loin ) donc, le directeur a fait un peu le forcing pour que je sois accompagnée le plus longtemps possible afin que les parents ne me tombent pas sur le dos au bout d'une semaine... Voilà ! Et aujourd'hui, je n'ai pas pu finir la journée, grosse méga migraine à midi, j'ai dû rentrer chez moi ...Je suis migraineuse et quand la crise est là, il m'est impossible de continuer à rester debout dans la lumière, c'est horrible ! Finalement, heureusement que la remplaçante est encore là. Adeline, je suis contente pour toi ! Maïa, tu as l'air d'avoir retrouvé ton punch, ne le laisse plus partir ! allez, courage à toutes, bientôt ce sera votre tour et quand ce sera fait, vous aurez oublié cette fichue attente
venusia Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 pffff c'est fatiguant ces sautes d'humeur!! un coup je me dis que tt est perdu et ce soir en vous lisant l'espoir revient...en espérant que ces sources soient bientôt confirmées!!!!!!sinon je repropose le repas entre lc je suis sure qu'il fera bouger les choses!!! ;-) Pas de problème pour le repas. c'est une bonne idée!
sacha14 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bon courage !!! je suis sûre que toute la liste va être appelée !!! je pense très fort à vous !!! mais n'ai plus beaucoup de temps pour parler beaucoup !!! je m'éclate dans ma classe, mes élèves sont super mignons (même si très énervés aujourd'hui par l'approche des vacances et aussi sûrement à cause de l'orage et des grêles ce matin ! donc pas de récré !!! ...) je travaille sur un album cette semaine et j'adore leurs réactions !!! coucou à carine ! bon courage ! après tout va si vite...
Messages recommandés