souris13 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Oui on a eu nos affectations aujourd'hui. Je suis contente même si Trescléoux ça me fait un peu loin et que c'est une classe unique, c'est mieux que Marseille (pour moi). Voilà c'est un vrai soulagement d'avoir été appelée, je préparerais mes classes pendant les vacances de fevrier.D'ailleurs si l'un d'entre vous a des infos ou des activités pour les classes uniques (élémentaire), je suis preneuse. Merci. je pense que tu as du voir le film " être et avoir" ? sinon précipite-toi; trés instructif je pense , et tu le trouveras partout à mon avis ; courage ! c'est encore un autre métier je pense ! ( rapport à maternelle:élémentaire , cours simple :cours double ... et j'en passe !)
tyana Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Salut Venusia! Tu proposes quoi toi? tu habites où?Moi je suis à côté d'avignon...Et les autres? vous avez pas un pti moment de libre?
caviartine Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Pas beaucoup de possibilités pour moi. Je profite des derniers jours "tranquilles" pour éviter la cantine à mes monstres!!
venusia Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Salut Tyana, J'habite Salon de Provence, on est donc pas très loin d'une de l'autre. Après c'est comme tu veux, pour l'instant, ça va j'ai beaucoup de temps libre!!!! Sinon, je viens d'appeler Mme Carrière, elle m'a dit de son côté rien de neuf. Elle n'a toujours pas de nouvelles des IA et aucune consigne pour arrêter la liste. Mais sans l'affirmer, elle m'a parue assez confiante pour le reste de la lc.
rimboeverlene Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 G EU MADAME CARRIERE :BONNE NOUVELLE ELLE CONFIRME! SA CHEF LUI A FAIT PART D'UNE DEMANDE DE RECRUTEMENTS MAIS ELLE N'A ENCORE RIEN RECU DE L'IA. APPAREMMENT LA DEMANDE SERAIT SUPERIEURE AU NOMBRE DE CANDIDATS DISPONIBLES.. ELLE EN SAURA PLUS DEMAIN OU JEUDI MAIS ELLE M'A DIT QUE CA ALLAIT BIEN BOUGER d'ICI PEU!! (et avec beaucoup moins de scepticisme que jeudi)
rimboeverlene Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 je viens de voir ton poste TYANA. elle m'a carrément confirmé les appels même si elle n'a aucun chiffre.
caviartine Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Merci pour les news... il semblerait que le compte à rebours commence!!
delph 5 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 G EU MADAME CARRIERE :BONNE NOUVELLE ELLE CONFIRME!SA CHEF LUI A FAIT PART D'UNE DEMANDE DE RECRUTEMENTS MAIS ELLE N'A ENCORE RIEN RECU DE L'IA. APPAREMMENT LA DEMANDE SERAIT SUPERIEURE AU NOMBRE DE CANDIDATS DISPONIBLES.. ELLE EN SAURA PLUS DEMAIN OU JEUDI MAIS ELLE M'A DIT QUE CA ALLAIT BIEN BOUGER d'ICI PEU!! (et avec beaucoup moins de scepticisme que jeudi) salut. je suis votre post et je vois que toute la liste sera appelée. super, plus besoin de repasser ce concours, votre patience est récompensée! si seulement il pouvait ouvrir une nouvelle liste!
Tinkaudrey Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Coucou..... Bon depuis quelques temps j'oscille entre moments d'espoir et donc d'immense joie, et moments de désespoir déception et j'en passe (et donc crises de nerfs à répétition), donc devant les changements de rumeurs de jour en jour j'ai pris le problème à bras le corps et appelé les IA, IA 05 me dit que c'est totalement fini pour eux, il n'y aura plus de poste rajouté c'est CERTAIN IA 04 me dit idem, finito aussi IA 13 ca fait 4 fois que j'appelle et j'arrive décidément pas à les avoir (ca me saoule) (surtout que c'est mon seul espoir donc j'aimerais au moins avoir une réponse franche, même si c'est "non" mais FRANCHE et SURE ) et IA 84 vu que ca m'intéressait moins, j'avoue je n'ai pas encore appelé (même si même si c'est super loin de chez moi, je serai preneuse si vraiment il n'y avait que ça !!!!!!!!!!) Voiloute les (mauvaises ) nouvelles Take care et courage à toutes (dit la fille qui déjà n'y croit plus du tout ) Aud'
poisson_ange Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 je ne comprend pas pourquoi vous désespérez comme ça!! Mme Carrière a dit que ce n'était pas fini et qu'on pouvait avoir encore des appels après les vacances et les syndicats confirment! ce n'est pas bon de jouer avec vos nerfs comme ça! il faut se calmer, pensez à autre chose et garder le téléphone pas loin!! bon courage pour l'attente!
caviartine Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Audrey, il est enocre un peu tôt pour s'alarmer. Nous avons jusqu'au 28 février pour être appelées. Alors courage et patience!!
Messages recommandés