Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chers adeptes du forum. Je me connecte enfin pour la dernière nouvelle.

Durant ces derniers mois, vos messages m'ont permi d'en connaitre un peu plus sur votre vie, et cela m'a aidé parfois dans mes choix d'affectation. Mais je vous garanti que cela n'a pas été facile, mon but n'étant pas de séparer des familles.

Enfin voilà, cette après midi j'ai transmis les derniers noms de la liste complémentaire à l'IA 13. Ce qui veut dire que tout le monde sera appelé d'un moment à l'autre.

En attendant bonne continuation à tous et toutes.

Nathalie CARRIERE

Rectorat d'aix-marseille.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

On ne vous remerciera jamais assez de votre disponibilité et de votre écoute.

Posté(e)

Durant ces derniers mois, vos messages m'ont permi d'en connaitre un peu plus sur votre vie, et cela m'a aidé parfois dans mes choix d'affectation. Mais je vous garanti que cela n'a pas été facile, mon but n'étant pas de séparer des familles.

Enfin voilà, cette après midi j'ai transmis les derniers noms de la liste complémentaire à l'IA 13. Ce qui veut dire que tout le monde sera appelé d'un moment à l'autre.

Nathalie CARRIERE

Merci énormément Mme Carrière pour ce message.

Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point il fait du bien!!!!!!!!!!

Je vais pouvoir enfin dormir comme un bébé cette nuit!!! :noelsmile:

Posté(e)

Merci beaucoup Madame Carrière de venir en personne nous rassurer.

Ainsi, notre harcèlement téléphonique à votre égard touche à sa fin!! :noelbiggrin:

Je profite donc de m'adresser (presque) directement à vous pour vous remercier encore de la disponibilité et de l'écoute dont vous avez fait preuve à notre égard tout au long de cette (interminable) attente.

Bonne soirée à toutes

Posté(e)
G EU MADAME CARRIERE :BONNE NOUVELLE ELLE CONFIRME!

SA CHEF LUI A FAIT PART D'UNE DEMANDE DE RECRUTEMENTS MAIS ELLE N'A ENCORE RIEN RECU DE L'IA. APPAREMMENT LA DEMANDE SERAIT SUPERIEURE AU NOMBRE DE CANDIDATS DISPONIBLES.. ELLE EN SAURA PLUS DEMAIN OU JEUDI MAIS ELLE M'A DIT QUE CA ALLAIT BIEN BOUGER d'ICI PEU!! (et avec beaucoup moins de scepticisme que jeudi)

Il est obligé que le nombre de postes demandés soit supérieur à ceux qui restent!! Je suis sur 2 circos en ce moment et cela fait plusieurs semaines (voire mois!!) que les absences ne sont pas remplacées!! Notamment entre autres un poste à Sénas bientôt en congé mater et pas de braigade en vue, absences à répétitions sur miramas et pas l'ombre d'un remplaçant, et pareil sur St Rémy de provence!!!

Alors s'ils ne veulent pas que les parents pètent un cable, effectivement ils ont intérêt à recruter très vite pour la rentrée!!! Ca va marcher ne vous inquiétez pas et surtout profitez bien de vos dernières vacances de LC!!!!!

Je voulais rajouter un complément d'information pour les demandes de changement de site d'IUFM: je suis moi-même une vauclusienne qui a été recrutée dans le 13 l'année dernière. Je suis malheureusement en PE2 à Aix cette année malgré 1 enfant et 1 mari!! Je n'ai pas réussi à obtenir de dérogation. Celle-ci se remplit en juin quand l'IUFM vous enverra le dossier d'inscription. Vous pourrez alors remplir la demande de"changement de site de formation". Nous avons noté que les aberrations dans la répartition sont nombreuses!! En effet dans mon GFP cette année, il y a 4 filles qui ont eu le concours sur liste principale au concours 2007 qui avait mis avignon en dernier voeu et qui ont du faire une dérogation pour aller à Aix!!! Alors que nous sommes 4 à ne pas avoir obtenu de dérogation pour aller à Avignon!! Sachez que les LC passent après toutes les LP du concours suivant!! Et les dérogations si vous n'avez pas au moins 2 enfants c'est illusoire!! Néanmoins, vous ferez de supers rencontres et du covoiturage comme moi et la pilule passe bien!! On a eu le concours et c'est ça qui compte!!!!

Bon courage à toutes et tous!!

Posté(e)
salut aurely je voulais t'envoyer un mp mais ta boite est pleine...merci en tout cas pour tes infos

J'ai vidé ma boite! Si t'as besoin, n'hésite pas!

Posté(e)
G EU MADAME CARRIERE :BONNE NOUVELLE ELLE CONFIRME!

SA CHEF LUI A FAIT PART D'UNE DEMANDE DE RECRUTEMENTS MAIS ELLE N'A ENCORE RIEN RECU DE L'IA. APPAREMMENT LA DEMANDE SERAIT SUPERIEURE AU NOMBRE DE CANDIDATS DISPONIBLES.. ELLE EN SAURA PLUS DEMAIN OU JEUDI MAIS ELLE M'A DIT QUE CA ALLAIT BIEN BOUGER d'ICI PEU!! (et avec beaucoup moins de scepticisme que jeudi)

Il est obligé que le nombre de postes demandés soit supérieur à ceux qui restent!! Je suis sur 2 circos en ce moment et cela fait plusieurs semaines (voire mois!!) que les absences ne sont pas remplacées!! Notamment entre autres un poste à Sénas bientôt en congé mater et pas de braigade en vue, absences à répétitions sur miramas et pas l'ombre d'un remplaçant, et pareil sur St Rémy de provence!!!

Alors s'ils ne veulent pas que les parents pètent un cable, effectivement ils ont intérêt à recruter très vite pour la rentrée!!! Ca va marcher ne vous inquiétez pas et surtout profitez bien de vos dernières vacances de LC!!!!!

Idem pour le 84!! Il y a des besoins énormes en remplacement notamment car les itr sont bloqués sur des congés matern et pas assez nombreux! Du coup, quand on est malade, on n'est pas remplacé! J'en ai fait l'expérience la semaine dernière! Du coup, c'est les parents ou les collègues qui trinquent en se dispatchant les élèves et en se retrouvant à plus de 30 dans la classe!

Posté(e)

Nathalie CARRIERE

Merci beaucoup Mme Carrière, pour tout ce que vous avez fait pour nous !!!

Posté(e)

Merci beaucoup madame Carrière pour votre patiente, votre écoute, votre disponibilité, et le repect le plus possible de nos voeux. Pour ma part avoir le 05 était inimaginable mais vous y êtes arrivé. Merci.

Enfin on a achevé cette super liste, bon courage à tout le monde pour la suite.

Posté(e)

Je voulais dire patience, c'est l'euphorie. Désolé.

Posté(e)

Salut à tout le monde.

Comme le disait Adeline, dans un précédent message, je suis affectée dans la circonscription de Briançon en tant que ZIL et je suis rattachée à l'Ecole de L'Eglise à L'Argentière.

Aujourd'hui, on est allées à l'IA apporter nos papiers et dans une école sur Gap pour une observation des classes (quasiment inutile).

Vendredi je vais à Briançon pour demander plus de détails sur mon poste (secteur d'interventions, frais de déplacements, visite de l'école de rattachement...).

D'ailleurs j'en profite pour demander aux Zils si ils ou elles ont déjà entendu parler de la "malette des Zils"(activités pour les différents niveaux)?

Bonne soirée

Grosse pensée pour les derniers de la liste complémentaire, l'appel ne va plus tarder: COURAGE et PATIENCE!!!!

Posté(e)

UN TRÈS GRAND MERCI A MADAME CARRIERE!

Merci de nous avoir toujours informé d'avoir su nous rassurer mais aussi de nous avoir mis en garde. Quelle bonne nouvelle, j'en suis tout émue! Et merci de mettre fin à notre attente. Bonne continuation.

UN TRÈS GRAND MERCI A CEUX QUI ONT CRÉE ET ENTRETENU CE SUJET!

Quel beau travail vous avez tous fourni. Tant en information qu'en soutien moral...

A TOUS MERCI.