Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vendredi je vais à Briançon pour demander plus de détails sur mon poste (secteur d'interventions, frais de déplacements, visite de l'école de rattachement...).

D'ailleurs j'en profite pour demander aux Zils si ils ou elles ont déjà entendu parler de la "malette des Zils"(activités pour les différents niveaux)?

Bonne soirée

Grosse pensée pour les derniers de la liste complémentaire, l'appel ne va plus tarder: COURAGE et PATIENCE!!!!

J ai déjà entendu parlé de cette malette, elle est chère et pas très utile....sur ma circo ZIL et brigade c est la même chose, et j ai fait la ZIL pendant presque 3 mois..bref je me suis fait moi même " ma malette" en glanant des choses sur un internet, pour une journée de classe tu trouves vraiment tout ce qu il faut...

Bon courage, être ZIL c est super intéressant tu vas pouvoir voir tous les niveaux, par contre c est très fatiguant de s adapter chaque jour a de nouvelles classes !

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Voilà une excellente nouvelle!!!! Enfin la fin de l'attente pour toute la liste, c'est super! Et avoir cette nouvelle par Madame Carrière en personne sur le forum, c'est formidable (Un grand merci à elle pour son travail et son investissement!)

J'espère maintenant pour vous que l'IA du 13 sera plus rapide que l'IA du 84 pour les appels :noelangry: Mais de toute façon l'attente ne sera plus la même!

Posté(e)

bonsoir

Merci beaucoup Mme Carrière!

audrey c'était pas pour aujourd'hui le dossier.Si c'esr pas demain je retéléphone au Snuipp...

Je suis super contente que les dernières soient appelées!On a patienté longtemps mais maintenan c'est bon on a toutes le concours!

bises à tout le monde

Cécile

Posté(e)
Chers adeptes du forum. Je me connecte enfin pour la dernière nouvelle.

Durant ces derniers mois, vos messages m'ont permi d'en connaitre un peu plus sur votre vie, et cela m'a aidé parfois dans mes choix d'affectation. Mais je vous garanti que cela n'a pas été facile, mon but n'étant pas de séparer des familles.

Enfin voilà, cette après midi j'ai transmis les derniers noms de la liste complémentaire à l'IA 13. Ce qui veut dire que tout le monde sera appelé d'un moment à l'autre.

En attendant bonne continuation à tous et toutes.

Nathalie CARRIERE

Rectorat d'aix-marseille.

:yahoo: Quel gentil message :noelsmile: merci à vous.

Posté(e)

C'est un vrai soulagement même quand on est positif, il y toujours ce doute qui plane. Merci Mme Carrière.

Posté(e)

Waou, mais c'est super !!!

Je suis méga contente pour vous toutes, enfin, c'est la fin, THE END, terminé la Lc 2007 !!!

Et vraiment un spécial GRAND MERCI à MME CARRIERE qui a mis un peu de douceur tout au long de cette infernale attente !

Vivement les dernières sonneries de téléphone !

Maïa, on la boit cette bouteille ? :heat:

Des bisous ...

Posté(e)

Biensur qu'il faudra la boire!!!!!!!!!!!! Nos débuts de carrière, ca se fête !!!!!!!!!!!! on le fait le mercredi de la rentrée Bon je dis ça mais on m'a pas encore appelée :noelbiggrin:

Posté(e)

Durant ces derniers mois, vos messages m'ont permi d'en connaitre un peu plus sur votre vie, et cela m'a aidé parfois dans mes choix d'affectation. Mais je vous garanti que cela n'a pas été facile, mon but n'étant pas de séparer des familles.

Enfin voilà, cette après midi j'ai transmis les derniers noms de la liste complémentaire à l'IA 13. Ce qui veut dire que tout le monde sera appelé d'un moment à l'autre.

Nathalie CARRIERE

l'occasion est trop belle de vous remercier pour le mal que vous vous êtes donné pour être réellement professionnelle tout en restant au plus prés de nos attentes . merci encore et je souhaite que les LC de l'an prochain aient la même chance que nous .

claire :)

Posté(e)

L'IA vient de m'appeler!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! rdv demain à 9h30 et vous?

Posté(e)

l'IA de Marseille vient de m'appeller!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES

rendez vous demain matin pour remplir les papiers.

On commencerait après les vacances mais on ne sait pas encore où on va être affectée!

Allez les filles, gardez votre téléphone près de vous, ça va bientôt sonner!

Magali

Lc 88ème

Posté(e)

Nathalie CARRIERE

Merci pour tout Mme Carrière d'avoir été là pour répondre à nos très nombreuses questions!!!!!!

Félicitations pour les derniers appelés!!!!

Biz

Posté(e)

recrutéé à 11h52 par l'ia du 13!!!!!

c'est super