poisson_ange Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 félicitations les filles! je suis vraiment contente pour vous! ça vous laisse les vacances pour vous préparer c'est le top ça!
rimboeverlene Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 FÉLICITATIONS!!!! enfin le grand jour est arrivé. Je n'ai pas encore été appelée. dois-je m'inquiéter? parce que je n'ai communiquer que mon numéro de portable, ça a un lien?
venusia Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 ne t'inquiète pas ils appellent sur le portable. Ils ont du partir manger et ils continueront cet après midi.
rimboeverlene Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Merci de me rassurer Venusia. Ils m'ont laissé toute seule à attendre. En tous cas je ne lâche plus mon portable.
caviartine Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Appelée aussi à 11h10!! RV demain matin à 9h30!! YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
Etoilelanuit Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Appelée aussi à 11h10!!RV demain matin à 9h30!! YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS Bravo à toutes !!!!! et bien sûr très contente pour toi, j'ai jamais douté de ton appel
caviartine Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Merci Steph!! J'avoue que 'jai eu de nombreux moments de doute!!! Je compte que les anciennes (LC) pour m'aider!!!
Etoilelanuit Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Merci Steph!!J'avoue que 'jai eu de nombreux moments de doute!!! Je compte que les anciennes (LC) pour m'aider!!! En tous cas si tu as besoin de mon aide (modeste) pour la suite tu sais où me trouver Félicitations encore !!!
rimboeverlene Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 CA Y EST !!! dernier recrutement le 6 février à 14h11! LA LISTE EST CLOSE!!!
delph 5 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 félicitations! Vous allez pouvoir vous faire un repas ex LC et fèter votre concours! bravo!
tifn Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 ouahhh...!!!! je suis super émue, j'en ai les larmes aux yeux... c'est la fin d'une attente qui durait depuis juillet.. toute la liste est recrutée!! je n'ose y croire et pourtant c'est VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de concours pour nous toutes... et surtout l'assurance d'exercer ce métier qui nous tient tant à coeur!!!!!! je n'ai qu'un mot à dire: OUF!!! et aussi MERCI MADAME CARRIERE, pour ma part je ne vous ai eu au téléphone qu'une fois et comme toujours vous aviez été très compréhensive
Messages recommandés