Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yeaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!

JE DECLARE OFFICIELLEMENT LA LC 2007/2008 D'AIX-MARSEILLE EPUISEE!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Bienvenue à tous dans le grand monde de l'éducation nationale!!!

Pour les transferts de scolarité, FO84 m'a dit qu'ils se demandaient en avril et que cette année l'académie ne veut pas en entendre parler... :noelwacko: Suite au prochain épisode!!!!!

Et nos collègues du 84 sont enfin en poste ou toujours pas????

Bon mercredi à tous

bisous

Tazinette

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour le 84, nous n'avons toujours pas été appelés mais nous venons enfin de recevoir les papiers pour la visite médicale :noelangry: ... Espérons que ça se débloque rapidement pour pouvoir commencer à la rentrée des vacances de février :noelhappy: J'espère que pour ceux du 05 il en sera de même, histoire de relacher réellement la pression de ce foutu concours!

Posté(e)

Je voulais vous dire félicitations à toutes z'et tous!! maintenant vous êtes dans le grand bain et je vous assure que vous ne regretterez jamais d'être passés par la LC (enfin si, pendant la PE2!! on a beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses!!)

Surtout ne vous prenez pas trop la tête maintenant pour les fiches de prep, les cahiers journaux et autres impératifs institutionnels! Vous aurez bien le temps d'en manger l'année prochaine!!

Encore une fois bravo et maintenant bon courage, mais cette fois pour le travail qui vous attend!! c'est que du bonheur malgré tout!!!

Et puis pour les dernières recrutées, ça y est vous pouvez changer vos signatures!!!

Posté(e)

félicitations à toutes!

Audrey t'as pris rdv chez le médecin?moi j'y vais demain.jme demande comment ça va se passer pour nous...

Pour info t'as peut-être pas tout lu mais celles du 05 ont été appelées lundi et là elles sont en formation à gap et à partir de demain dans les écoles.

Y'a que pour nous que ça traine trop...

biz

cécile

Posté(e)

Premier petit plaisir perso.... j'ai mis à jour la première page!!!

Ainsi que dans la rubrique divers, j'ai été heureuse d'écrire que la liste était épuisée!!!

Posté(e)

Hip hip hip hourra!!! :yahoo:

C'est vraiment une super nouvelle!!! Bravo à tous, nous avons tous notre concours!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Et bien bon démarrage aux dernières appelées, ce serait cool que vous ayez vos affectations avant les vacances, ça rassure et ça permet de bosser un peu...bon sinon on y arrive quand même...regardez j'ai commencé le lendemain du RDV a l'IA et tout de suite toute seule ( :huh: ) c'est sûr que c'est formateur la LC...

FELICITATIONS encore une fois et on ne le dira jamais assez: merci à Mme Carrière de s'être si bien occupée de nous

Posté(e)

Wouhou!

Félicitations à tous!

Carine, je vois que tu es connectée, tu me diras bien où tu as été prise!

Le mercredi 20 février, je serai sur La Fare, si tu es dispo et que tu veux qu'on se voit, tu m'envoies un MP?!

Cécilou13, tu sais que je connais ta maman? Je l'ai rencontrée lors de la dernière manif à Marseille. Mon beauf travaille dans le même collège qu'elle. Alors on a beaucoup parlé de toi et du statut de LC. Tu sais enfin où tu vas aller dans le 84?

Bises tout le monde

Posté(e)

salut yayogui!

oui oui ma maman m'avait parlé de toi depuis le début, elle se rappelait plus exactement ton numéro mais après avec ton affectation j'ai compris que c'était toi! (c'est pas très clair ce que je raconte...) :noelwacko: puis elle m'a dit qu'elle t'avais parlé et que t'étais plutôt contente de tes postes même si t'as quand même du trajet...

non je n'ai toujours pas mon affectation nous on fait tout à l'envers : pas de convocation, c'est d'abord la visite médicale (demain) puis ensuite c'est assez flou...on verra bien mais j'espère vraiment connaître mon poste avant les vacances pour pouvoir bosser.Enfin c'est bien long on attend depuis le 23 janvier...

en tout cas c'est super que tout le monde ait été appelé!

Posté(e)

Adeline c'était comment ces 2 jours? tu commences vraiment demain ou c'est de l'observation?

Posté(e)

C'est vraiment super, FELICITATION à nous toutes on l'a bien mérité, plus de concours pour nous ca y est, quel soulagement.

Enfin dans la vie active, et toutes maitresses (et maitres).

Posté(e)

Alors on a deux jours d'observation dans des classes avec des maitres formateurs (du même niveau que nos affectations, pratique pour moi qui a une classe unique...)donc mardi et jeudi.Vendredi je vais dans ma classe à Sigoyer avec la personne qui y est actuellement, je vais voir quels sont leurs manuels, quelles matières je vais faire (à cause de mes 2 mi-temps), et faire connaissance avec les élèves (CP, CE1, CE2 16 en tout). Samedi je vais faire la même chose à Trescléoux (classe unique 4CP, 4CE1, 3CE2, 3CM1, 2CM2 donc 16 en tout). Apres les vacances je suis en tuilage la premiere semaine (lundi, mardi 0

Trescléoux, et jeudi vendredi samedi à Sigoyer). J'espère avoir répondu à ta question.

Pour information on n'a pas passé la visite médicale, apparemment c'est l'IUFM de Digne qui doit nous envoyer les convocations, c'est à ni rien comprendre.

Bon courage pour la suite.

Posté(e)
:yahoo:Félicitations aux nouvelles appelées! Bon début dans votre carrière de maîtresse et profitez bien de vos quelques mois en tant que LC! ;)