Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est appelée ce matin à 11h30!!!! j'étais au cinéma avec me spetits du centre aérée!!!!

que de joie même si en fait je réalise pas encore ;-)

félicitation à toute et à demain!! venusia on se voit donc demain on pourra se fixer quelque chose si tu es toujours d'accord!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

GENIAL!!!!!!!!!!

BRAVO a toutes !!!!!

un énorme merci à Mme Carrière !!!!

Posté(e)

BRAVO LES LC !!! on y est arrivé ! :noelbiggrin::noelsmile::noelhappy:

Ca fait vraiment plaisir, ya plus qu'à espérer une réouverture ?.... :noelhuh:

J'ai bricolé des fiches sur ........ la recette des crêpes!

C'était pas du tout prévu mais 2 choses m'y ont fait penser : les CE1 sont en train de faire l'infinitif des verbes en étude de la langue et une maman s'est proposée d'organiser un goûter crêpes vendredi aprem ! du coup : recette des crêpes à transposer à l'infinitif :noelwink:

1 page A4 paysage coupée en 2 : d'un côté la recette complète avec "Je verse... Je mélange...", de l'autre une recette à trous qu'ils devront compléter avec les verbes correspondants à l'infinitif. 2 ème fiche : "Que peut-on mettre dans une crêpe ?" Je teste leur capacité à écrire de manière phonétique avec des images d'ingrédients (nutella, banane, confiture... hmmm) et des lignes en dessous pour écrire. Puis production d'écrit "Que voudrais-tu mettre d’autre dans ta crêpe ? Décris la crêpe de tes rêves…" accompagnée du dessin de la fameuse crêpe.

J'ai adapté pour les CP. Ils ont le squelette de la recette et des étiquettes à découper et à coller au bon endroit (ingrédients, ustensiles, étapes de la recette). On lira ensemble les étapes parce qu'il y a des mots compliqués. Puis même fiche que les CE1 "Que peut-on mettre dans une crêpe ?" et même production d'écrit, avec lignage CP (police Ecolier CP).

C'est beaucoup trop gros pour le mettre en ligne à cause des images, donc s'il y a des intéressées, un mp et je vous envoie ça !

Allez au dodo, pour être en forme pour l'avant-dernière journée !!! :noeltongue:

Encore bravo à toutes les LC du rang 1 au rang 94 !!!

Posté(e)

Voulez vous dire que ça y est la liste est épuisée ??? Génial pour vous tous si c'est le cas !

Posté(e)

Ca y est !! De retour après la matinée à l'IA et un petit tour à l'IUFM et une petite balade dans les rues aixoises

Alors, je suis brigade sur Miramas, affectée à une école maternelle. Je peux tourner sur Miramas et Saint Chamas, à 1/4h de chez moi!!!

Je suis soulagée et heureuse!!

J'ai hâte. J'ai RV avec l'IEN de ma circo le 25/02 au matin et en route vers de nouvelles aventures! :D

Posté(e)
Ca y est !! De retour après la matinée à l'IA et un petit tour à l'IUFM et une petite balade dans les rues aixoises

Alors, je suis brigade sur Miramas, affectée à une école maternelle. Je peux tourner sur Miramas et Saint Chamas, à 1/4h de chez moi!!!

Je suis soulagée et heureuse!!

J'ai hâte. J'ai RV avec l'IEN de ma circo le 25/02 au matin et en route vers de nouvelles aventures! :D

Super Caviartine :thumbsup: en plus pas loin de chez toi :D ça tombe bien tout ça !!!

et les autres alors où vont elles ?

Posté(e)

Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui du sgen:

Et voilà, toutes les personnes sur la LC vont être appelées dans le 13 cette semaine.

Il n'y a pas de réouverture de prévue ni envisagée.

En tout cas bon courage à toutes et tous.

Syndicalement

Quentin Cohuau

Posté(e)

Salut à toutes,

Je suis super contente de mon affectation, on ne pouvait pas faire mieux.

Je suis affectée à Salon en tant que ZIL et j'habite à Salon.

Allez bonnes vacances à toutes!

Posté(e)
Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui du sgen:

Et voilà, toutes les personnes sur la LC vont être appelées dans le 13 cette semaine.

Il n'y a pas de réouverture de prévue ni envisagée.

En tout cas bon courage à toutes et tous.

Syndicalement

Quentin Cohuau

Bon bé voilà au moins c'est clair!! Reste plus qu'à attendre fin avril pour repasser ce ... de concours!!

Posté(e)

Coucou Marion!!

Je ne serai pas sur La Fare le 20 (vacances)!!!

Mais on va bien finir par se trouver un moment!!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Ce matin j'avais été affectée dans une école maternelle à eyguière, le top pour moi...seulement voilà quand j'ai appelé on m'a dit qu'ils n'avaient pas besoin de moi!!!!!!

Résultat toute l'après midi à attendre pour apprendre que j'aurai un cours double cm1 cm2 à lançon de provence!!!!!

Même si je suis malgrè tout contente puisque appelée j'ai été très déçu au début...Cm1 Cm2 ça va pas être facile...Si vous avez des conseils je les prends avec plaisir!!

En attendant félicitation à toutes!

Posté(e)

Coucou !

Tyana, moi aussi j'ai un CM1/CM2 ...29 élèves, c'est chaud.

On pourra se filer des progressions, je vais le bosser pendant les vacances et boucler la période jusqu'à pâques.

Sinon, AVIS A LA POPULATION :

Quelqu'un avait envoyé un doc sur sa présentation devant les parents ...le jeudi de la rentrée, ce sera mon tour :angel_not:

Quelqu'un peut-il reposter ce doc ou celle qui l'avait peut-elle le remettre ? Je ne le retrouve plus :blush:

Merci ! :wub:

Sinon, je suis vachement contente pour la fin de la LC, on a réussi tout de même, ce satané concours est derrière nous :devil_2:

Encore Féliciations !!!!