tyana Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 voilà pour la réunion...pour le reste je t'ai envoyé un message privé!
caviartine Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Pauvre Tyana, pas cool en effet!! dans le genre, ce matin on m'a donné le nom de l'IEN que je dois voir le 25... elle a quitté son poste depuis fin décembre et est remplacée!!!
chichou13 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Félicitations à tous les derniers appelés!! bienvenue dans le monde merveilleux de l education nationale !!! C est trop bien de pouvoir dire " ça y est la liste est épuisée!!!!!!!!!" c est génial. Plus de concours,finis les maudits oraux!!!! bonne fin de semaine, plus qu un jour et c est les vacances!!!!!
caviartine Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Plus de concours, je crois que je n'ai pas encore vraiment réalisé!
Wolfsorrow Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Sinon, AVIS A LA POPULATION :Quelqu'un avait envoyé un doc sur sa présentation devant les parents ...le jeudi de la rentrée, ce sera mon tour Quelqu'un peut-il reposter ce doc ou celle qui l'avait peut-elle le remettre ? Je ne le retrouve plus Merci ! Peut-être que tu parlais de celle que j'avais mise ? si c'est le cas, je te la mets, sinon tant pis Journée cool demain : petit controle CE1, fiches sur la recette des crêpes et aprem très incertain puisqu'on a décidé au dernier moment de faire un grand goûter pour tte l'école alors on se demande si on pourra faire sauter ttes les crepes entre midi et deux ^^ R_union_de_classe_du_30_novembre_2007.doc
souris13 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Salut à toutes,Je suis super contente de mon affectation, on ne pouvait pas faire mieux. Je suis affectée à Salon en tant que ZIL et j'habite à Salon. Allez bonnes vacances à toutes! BRAVO !!! super contente pour toi .. et pour les autres aussi bien sûr ! bonnes vacances bien méritées ... les premières avec l'esprit tranquille depuis ... combien déja ? ! claire
Trio Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Avant d'aller me coucher, je ne résiste pas à vous mettre une perle que je viens de trouver à l'instant en corrigeant des copies d'histoire CM2 : Question : qu'est ce que le catholicisme ? Réponse : c'est la religion des crétins ...(écrit exactement comme ça en plus !) Oups, sans doute que ce petit a voulu écrire Chrétiens, le mot qui figurait dans la définition à apprendre ! Celui là, je suis sûre qu'il ne va pas au cathé le mercredi matin MDR !!!! qu'est ce qu'on se marre les PE !
lamarmotte313 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Tout d'abord TOUTES MES FELICITATIONS AUX NOUVELLES APPELEES!! Quel soulagement ça a dû être ce coup de fil après les rebondissements de ces derniers jours! Je voulais aussi demander à celles qui ont passé la visite médicale en quoi elle consiste exactement. Est-ce que c'est assez poussé ou est-ce que c'est juste quelques questions? Merci d'avance pour vos réponses Bises
fourmirouge Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 salut à tous et toutes comme ttes les dernières appelées jsuis super soulagée de cet appel, j'en ai meme pleuré!!! ms contrairement à certaines j'étais confiante enfin non je me persuadais qu'on serait appelée car je n'avais strictement rien fait meme pas ouvert un livre pr le concours et en plus donné mes qq cours et livres alors OUF! sinon j'ai 2 mi temps: - MS à l'école Kleber ds le 3e (Camille Peletan, porte d'Aix) lundi mardi - CE1 à l'école des Abeilles ds le 1er (Reformés) jeudi vendredi et samedi j'alterne youpi!!! et moi j'habite le 10e!! dc trajets obligatoires en bus metro ts les jours car la voiture en centre ville meme pas jy pense. j'espère que je serai pas trop chargée. j'ai appelé mes écoles aujourd'hui et demain je passe - à Kleber l'instit qui partage mon mitemps va découvrir la classe demain aussi car congé mater depuis septembre ca promet et pauvres petits surtout 3 maitresses en 1an sinon ya déjà des pb d'emploi du temps l'instit avait demandé lundi mardi et c'est moi qui les ai dc demain elle va appeler l'IA pr gueuler ms à mon avis c'est mort pr elle car les autres jours jsuis ailleurs enfin moi je m'en fou lundi mardi ou ... peut m'importe tant que je garde mes postes enfin s'ils me proposent autre chose plus vers chez moi c'est encore mieux ms j'y crois pas trop jpense pas etre la seule à avoir des mi temps sur 2 cycles ms j'espère que c'est pas trop galère car niveau prep ca demande plus et les conseils de cycle... c'est fois 2!! jvais au dodo car demain j'ai rdv avec mes futurs élèves et collègues
cecilou13 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 salut nathalie! alors pour la visite médicale c'est des questions sur toi tes maladies d'enfance, tes opérations etc; puis y'a un examen du patient où le medecin te prend la tension, regarde la souplesse, les reflexes.voilà c'est pas très poussé et en plus c'est assez rapide.je comptais appeler le snuipp cet aprem pour savoir ce qu'il faut faire maintenant... biz
lamarmotte313 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 salut nathalie!alors pour la visite médicale c'est des questions sur toi tes maladies d'enfance, tes opérations etc; puis y'a un examen du patient où le medecin te prend la tension, regarde la souplesse, les reflexes.voilà c'est pas très poussé et en plus c'est assez rapide.je comptais appeler le snuipp cet aprem pour savoir ce qu'il faut faire maintenant... biz Merci Cecilou pour ta réponse! J'ai appelé l'ia 84 cet aprem pour savoir ce qu'on devait faire une fois la visite médicale passée (moi je la passe mardi), mais mme f. qui s'occupe de nous n'était pas là. Je dois la rappeler lundi. J'en profiterai pour lui demander si les postes ont changé. Bises
Messages recommandés