Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà les dernières nouvelles.

Par acquis de conscience et aussi par curiosité, j'ai appelé le secrétariat de ma circonscription pour savoir à quelle heure je devais rencontrer mon IEN le 25 et en savoir un peu plus sur mon secteur.

En fait, je ne rencontre pas l'IEN, je vais directement dans mon école de rattachement où j'ai un poste jusqu'à la fin de l'année.

Je récupère donc une classe de PS/MS qui est sans maîtresse depuis le 28/01!!

Je suis super contente. J'ai rencontré hier mes collègues, fait le tour de l'école, découvert ma classe qui est un peu tristounette vu que l'instit qui est partie à enlever tous ses affichages.

Donc j'ai un peu de boulot pendant les vacances pour que les élèves retrouvent une classe sympa à leur retour!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Super carine, tu vas pouvoir te mettre au travail pendant les vacances ! et aussi changer ta signature :D Tu as combien d'élèves ?

Posté(e)

J'ai 28 élèves, 14 petits et 14 moyens

Posté(e)

Nathalie et Cécile, je viens de voir vos messages. Après avoir passé la visite médicale, je suis allée vendredi à l'IA 84 pour déposer mon dossier car il m'a semblé voir sur le dossier qu'il fallait leur retourner après la visite. Et comme j'habite à côté... Mais comme vous le savez, Mme F... qui s'occupe des LC était absente. La gestionnaire (une dame très sympa et compréhensive) n'était pas au courant pour les derniers recrutements mais a tout de même pris mon dossier. Elle m'a demandé de rappeller Mme F. lundi pour voir ce qu'il fallait faire ensuite et m'a conseillé de faire dès à présent les démarches pour arrêter mon contrat d'AVS. Donc, si vous n'êtes pas trop loin de l'IA, je vous conseille de déposer vous aussi votre dossier le plus tôt possible, ou bien par la poste. Je pense que Mme F. attend d'avoir reçu tous les dossiers médicaux pour nous contacter. Mais bon, on en saura peut-être plus lundi! On se tient au courant, bon wd à tous!

Posté(e)

Moi aussi , j'ai eu droit à un changement de programme: l'école de la granière à Marseille ne m'attendait pas du tout, je n'ai plus de maternelle: je deviens brigade. Je crois que je vais faire comme toi Caviartine, à savoir appeler l'IEN pour être sûre du RDV du 25, on ne sait jamais ...

Trio et Adeline: normalement le mercredi de la rentrée, il y aura un apéro à l'IUFM pour les lc recrutés, c'est peut être aussi le pretexte pour faire un apéro tout court (champagne!) :clown: . Mais rien n'est officiel. A confirmer la semaine prochaine.

Posté(e)

Vive l'administration... au moins on est tout de suite dans le bain!!

Au fait, bonnes vacances à tous et toutes! Je suis sûre qu'elles vont vous faire beaucoup de bien!!

Posté(e)

Salut Audrey!

Merci pour ces infos. Je pense que je vais faire comme tu as dit, dès que j'aurai passé ma visite médicale j'amènerai vite le dossier à l'ia. Si ça peut faire gagner quelques jours c'est toujours ça de pris. En espérant qu'on ait des nouvelles avant la rentrée...

Bon week-end à tous

Posté(e)

Bonsoir

Audrey et Nathalie, moi j'ai renvoyé mon dossier médical par la poste et puis j'ai appelé les syndicats pour savoir ce qu'il fallait faire.j'ai ensuite appelé l'IA84 qui m'a dit de rappeler lundi pour savoir mon poste.donc j'espère que demain sera enfin le bon jour!

Par contre la dame de l'IA avait l'air de dire que c'était tout à fait normal que ce soit moi qui appelle pour demander mon poste plutôt que ça soit elle qui me contacte... :blink: j'ai trouvé ça assez bizarre comme démarche!!!

Enfin normalement demain nous saurons nos postes c'est pas trop tôt...On se tient au courant!

bises

bonne soirée et bonnes vacances à tous!

Cécile

Posté(e)

Adeline je vois que tu es connectée...alors comment ça s'est passé tes rencontres avec tes classes et les élèves?

Posté(e)

Bonjour,

Pour les filles du 84, j'ai appelé Mme F. qui m'a proposé 3 postes, j'ai dit mon premier voeu mais c'est pas sûr que ça soit mon affectation...Ce qu'on sait c'est que ce sont les postes que nous avait dit Nathalie.Maintenant il faut attendre qu'elle reçoive les dossiers médicaux de tout le monde pour nous rappeler et nous dire nos affectations.Donc faut encore attendre et attendre...

bises

Posté(e)

C'est franchement pas cool!!

Mais c'est sûr que vous prenez votre poste le jour de la rentrée??

Courage pour ces dernières heures d'attente!