Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien Cécile je vois que tu as eu plus de chance que moi.. J'ai appelé Mme F. ce matin mais elle m'a dit ne rien pouvoir me dire de plus, pas même de propositions de poste, car je suis la dernière de la liste et par conséquent, elle doit attendre d'avoir reçu tous les dossiers médicaux pour vous placer avant de me dire quoi que ce soit. J'espère que ça va s'accélérer car je commence à saturer niveau patience... Dire qu'on pourrait profiter de tout ce temps pour se préparer!! Ca m'exaspère mais c'est comme ça. Il faut attendre (pour changer!)... On se tient au courant! bises

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ouaaaaahhhhh!!!!....j'étais aps venue depuis le week end dernier (celui d'avant quoi!....) et que vois je?....tout le monde a été recruté?!!!!....bravo! bravo! bravo!!!!!!!

félicitations, c'est superchouettte!!!!

une petite pensée particuliere pour tyana: tu vois qu'on t'a appellée?....trop conteeeente!!! on pourra la faire cette petite fête entre nouvelles maicresses appellées....et plus de concours à passer...youhouuuuuuu!!!....

voilà, sinon contente d'être en vacances!!!

bonnes vacances à toutes gros bisous et encore: youpi, youpi!!!!!!!!

Posté(e)

Cécile, pourrais-tu me dire les postes que Mme F. t'as proposé stp et celui que tu as choisi, pour que je me prépare un petit peu aux postes qui resteront, merci! bises

Posté(e)

alors en fait elle m'a proposé les 2 postes d'Orange et le poste d'Avignon et j'ai choisi avignon...mais j'ai pas trop compris si c'était juste un voeu ou si ca sera ça.

je suis désolée je sais que t'aurais voulu avignon aussi...

Posté(e)

Dans la mesure où elle t'a laissé le choix, je pense qu'il n'y a pas de raison pour que tu ne l'ais pas...En tout cas merci pour l'info, ça me laisse imaginer qu'il y a de grandes chances pour que je sois sur Orange du coup. Vivement qu'on soit fixé, ça devient super lourd.. Encore merci, bonne soirée bises

PS: T'en a-t-elle dit plus concernant les 2 postes sur Orange? Pour ce qui est du niveau...?

Posté(e)

pour le niveau je sais pas par contre y'a un poste en élémentaire et un en maternelle, je n'ai pas plus de précisions. Par contre tu peux peut-être téléphoner au snuipp 84, j'ai été reçu par une instit' très sympa qui comprend notre situation et m'a aidé à contacté mme F. et à en savoir un peu plus. elle a téléphoné pour moi à l'école des Olivades d'Avignon et donc j'ai su que le poste est un CM2 donc jvais chercher un peu des documents pour ce niveau au cas où je suis là-bas.

tu peux la contacter elle saura peut-être le nom des écoles (elle a la liste des postes réservés aux LC) et tu pourras savoir les niveaux en les appelant.

c'est vrai que c'est long moi aussi j'en ai marre..

bises

bonne soirée

cécile

Posté(e)

Merci Olivia!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui on va se le faire ce pti repas lc!!!!

J'attends vos propositions!!

Bonnes vacances à toutes! et s'il y en a qui sont dispo n'hésitez pas à le dire! moi je reste pa chez moi pendant les 15 jours...

Posté(e)

Je vois que même en pèriode de vacances, le forum est désert!!

les appelées du 84, j'espère que vous serez fixées sur votre sort aujourd'hui!

Bonne journée à toutes, je retourne à ma préparation de ma semaine de rentrée

Posté(e)

Un p'tit coucou !

c'est génial que la liste soit épuisée !

mais quand je vous lis les filles du 84 je plains cette autre attente qui commence à être très longue aussi !!!

c'est vrai que c'est génial d'être sûre d'être recrutée et de ne plus avoir à passer le concours mais autant ça a été hyper rapide pour nous (appel le mercredi rdv à l'IA le jeudi et au boulot le lundi) autant pour vous rester encore dans l'inconnu ça doit être frustrant.

je pense fort à vous !

j'ai retrouvé une photo que j'avais prise à Noël d'un objet (pas cher à faire) fait à l'école de mes filles pour être vendu au profit du téléthon !!!

je vous le mets pour des idées pour l'an prochain !!! c'est super joli

http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=g...si&img=1006

Posté(e)

Super nouvelle pour une fille qui revient après quelques semaines d'absence!!! Toute la liste recrutée c'est vraiment chouette. J'ai vu ma sage femme ce matin pour savoir où j'en suis et je pense pouvoir reprendre pour les 15 jours qui me restent après les vacances. Demain direction la bibliothèque car je compte lancé des activités sur le pôle nord pour les GS et sur l'Asie pour les CP... Je vais donc voir en littérature, en art plastique et en découverte du monde ce que je peux faire. Je vais aussi faire une pseudo programmation pour la période en espérant que la personne qui me remplacera suivra en peu ce que j'ai commencé.

Sinon je n'ai pas très envie de partir car j'aurai aimé suivre les enfants jusqu'au bout... Mais bon j'ai une petite poupette à mettre au monde et puis j'aurai bientôt mes classes à moi...

Mot d'ordre pour ces vacances : repos même si j'ai prévu le week end d'avant la rentrée un petit séjour en famille dans un hôtel 3 étoiles avec entrée au parc Marineland... C'est ma surprise de saint valentin, espérons que ce soit cool!

Et vous ça va ?

Posté(e)

Merci Séverine et Caviartine!! C'est vrai que ça commence à être plus que pesant maintenant! Encore une journée sans nouvelle...Mme F. ne travaillait pas donc je n'ai pas pu en savoir plus. Je me demande s'ils n'attendent pas qu'on se lasse! Je retenterai ma chance demain...Qui sait...