Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi jai pas pris la mutuelle mais c'est vrai que pour la sécu fallait une fiche de payte que je navais pas, je l'ai précisé sur une lettre jointe, c'est aps ma faute si les papiers sont longs à arriver!....

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En parlant de la MGEN, moi je n'ai aucun papier à leur envoyer, aucune nouvelle non plus... J'ai été recrutée le 26/11 alors peut être est-ce normal. On a rempli un papier lors de la réunion des 50 premiers en juillet. Il y a d'autres démarches à faire ou pas ? J'aii aussi reçu un papier de la sécu me disant de remettre la carte vitale à jour. Est-ce lié à a grossesse ou à la MGEN ? Pfffffffffffffffffff pourquoi tout est toujours si simple ?

Posté(e)
En parlant de la MGEN, moi je n'ai aucun papier à leur envoyer, aucune nouvelle non plus... J'ai été recrutée le 26/11 alors peut être est-ce normal. On a rempli un papier lors de la réunion des 50 premiers en juillet. Il y a d'autres démarches à faire ou pas ? J'aii aussi reçu un papier de la sécu me disant de remettre la carte vitale à jour. Est-ce lié à a grossesse ou à la MGEN ? Pfffffffffffffffffff pourquoi tout est toujours si simple ?

Le mieux, tu appelles la MGEN pour connaître la démarche parce que je ne pense pas que le papier rempli lors de la réunion en juillet suffise.

Posté(e)

Non, ça ne suffit pas, moi je les ai appellés et ils m'ont envoyé un formulaire de transfert de centre de sécu (ou un truc du genre) à leur renvoyer accompagné de divers papier (dont ce bulletin de salaire que je navais évidemment pas!)....et jai reçu peu aprés mon attestation de carte vitale mais toujours aps de nouvelle carte vitale alors que la MEP (ma sécu étudiante précédente donc) ma réclamé lancienne carte vitale...oui, il vaut toujours mieux appeller!!!...

Posté(e)
Pffffff....la MGEN, j'ai pas encore fait la démarche, faut dire que j'y suis déjà pour ma sécu et la mutuelle puisque j'étais déjà fonctionnaire de l'EN mais la mutuelle est calculé sur l'indice et comme du coup j'ai changé d'indice, je risque d'avoir un rappel. C'est certainement pour ça qu'on te demande une fiche de paie puisque c'est sur celle-ci qu'il y a tous les renseignements (tu as pris la mutuelle ou pas ?).

Merci de vos réponses!!!

Je n ai pas pris la mutuelle, j en ai une autre et pour l instant je ne voulais pas changer...en plus le fait qu ils se basent sur le montant de notre salaire pour nous prélever le montant, je suis pas trop d accord...surtout qu ils incluent aussi les indemnités brigade dds..alors merci , mais je l ai pas prise...

Neferty, a mon avis c est normal que tu n ai rien reçu,.... tu leur as envoyé ton Pv d installation ?. Moi, aprés l envoi, j ai attendu 2mois leur réponse...

Posté(e)

Encore une journée d'espoir!!! Je commence sérieusement à perdre patience depuis le 23 janvier... :mad: mais bon allez on y croit. :angel_not: Serait-ce aujourd'hui???

Posté(e)

Salut Audrey!

J'espère comme toi qu'aujourd'hui sera le dernier jour d'attente...

Tu comptes appeler Mme F...? Moi je pensais l'appeler en fin d'aprem vu qu'elle travaille pas le lundi matin je crois, ça lui laisse le temps de se mettre au courant.

Bise

Encore une journée d'espoir!!! Je commence sérieusement à perdre patience depuis le 23 janvier... :mad: mais bon allez on y croit. :angel_not: Serait-ce aujourd'hui???
Posté(e)

Je pensais l'appeler demain en début d'après midi, mais si tu l'appelles aujourd'hui ,tu me diras s'il y a du nouveau... Je ne comprends pas pourquoi ça met autant de tps!!! Ils ont pourtant les dossiers médicaux maintenant... Je voudrais juste qu'ils nous disent à tous où l'on sera à la rentrée, c'est à dire dans moins d'une semaine!!! On se tient au courant..... Bon courage! Bises

Posté(e)

:clover::clover::clover::clover::clover: pour vous les filles ! pour que cette attente se termine !!!

bonne journée

Posté(e)

Y'a pas de problème audrey, si j'en sais plus je te tiens au courant.

Merci Sacha pour tes encouragements! Je pense qu'on pourra nous décerner la palme de la patience... :D

A plus

Posté(e)

Ben dis donc quelle attente...On se demande vraiment où est le problème effectivement...J'espère pour vous que vous allez savoir ce soir...Mais courage c'est cool vous êtes dans le vaucluse (je pense que vous le vouliez toutes?) et même si je ne me plains en aucun cas ,vu que j'ai enfin un vrai métier, je me dis que j'aurai préféré attendre encore un peu et avoir moins de complications pour cette année et l'an prochain (je suis à 1h de route de chez moi et surtt l'autoroute coûte très cher!!!)...

Enfin je comprends votre stresse donc pleins de bonnes ondes!!