Trio Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Coucou tout le monde ! Ouais, c'est vrai que c'est incroyable cette attente encore pour les "84" Personne ne se met à votre place, c'est navrant ! Je suis en plein dans mes préparations et je trouve que c'est chaud quand même ! J'ai commencé par l'histoire-géo parce que j'aime bien mais s'il faut noter tout ce qu'on prévoit de faire, c'est pas gagné...Je vais voir aussi pour les sciences mais je doute que je puisse faire des trucs extras vu le manque de moyen et de matos dans ma petite école Pour le français et les maths je vais continuer sur le manuel et les fichiers des élèves qui sont très bien. Faut que je révise les maths en même temps que mes préparations, ça n'a jamais été mon truc En revanche, je me pose des questions pour les évaluations, comment allez-vous faire celles qui sont en cycle III ? Je prévois des contrôles toutes les semaines en alternant les matières, est-ce trop ? L'ancienne maîtresse ne faisait qu'un bilan trimestriel de toutes les matières mais je ne me sens pas de leur faire passer 6 semaines de cours en une seule note, c'est dur pour eux ...Je préfère le contrôle continue. Et je prépare aussi ma réunion avec les parents ...super Bon courage à toutes pour ces vacances studieuses ! A plus !
AudreyB Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Merci les filles pour votre soutien!! Espérons que la libération soit proche.. Tu sais Laetitia, on était plusieurs à avoir demandé le 13 en 1er voeux et finalement ça sera le 84, j'ai changé mes plans pour cette année... mais dis toi que c'est bien d'avoir eu le 13 comme ça tu sais où tu vas, tu peux mettre à profit ces vacances, c'est super ça!!
lamarmotte313 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Ca y est, ils viennent de m'appeler. Donc c'est bien pour commencer le 25/02 et les postes n'ont pas changé. Enfin sauf le mien ...Ils sont pas sûrs que j'aurai un poste de remplaçant, ils le sauront dans la semaine (et on est reparti pour attendre...). Mais bon, dans tous les cas je serai dans la région de carpentras. Sinon les autres c'est toujours orange, avignon et le thor.
AudreyB Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Well, well, well, courage Nathalie... Ils sont vraiment soulants!! S'ils viennent de t'appeler ptet qu'ils vont enfin m'appeler aussi... Depuis le début, je n'ai des vraies infos que par le biais des syndicats et du forum, j'aimerai bien que pour une fois ils nous disent vraiment ce qu'il en est. Je te dis si des fois j'en sais plus..Bon courage!!
lamarmotte313 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Ils vont sûrement appeler les 3 qui sont avant toi et après ça sera ton tour... Il serait en effet temps qu'ils te contactent directement... Tu préférerais quoi comme poste après avignon? Je vais envoyer un message à cecile pour la prévenir.
AudreyB Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Eh bien d'après ce que m'avait dit Cécile, on lui avait proposé 3 postes: Avignon et les 2 postes sur Orange, sachant qu'elle a choisi celui d'Avignon, je me suis préparée à être appelée sur Orange.. mais rien de sur!! Ce ne sont que des suppositions faites à partir des quelques infos qu'on a. Du côté de l'IA, c'est le trou noir, Mme F. me dit simplement qu'elle m'appellera quand elle en saura plus...Et depuis, on attend!
sacha14 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 très contente pour toi lamarmotte ! enfin des nouvelles pourvu que les autres appels suivent ce qui a l'air sûr c'est que vous démarrez à la rentrée, encore un peu de patience !!! (même si je sais que ça peut être insupportable...) mais après c'est du bonheur!!!
tyana Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Désolé Audrey je croyais que tu avais demandé le 84... :-( On pourra peut être faire l'échange alors pour l'an prochain!! (même si je sais que cela ne se passe pas comme ça...)
sacha14 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 aujourd'hui j'ai testé un projet d'arts visuels sur mes enfants : le toucan en papier déchiré (jen ai déjà parlé ici) je vous mets les oeuvres de mes 3 (celui de mon fils de 2ans 1/2 est facile à reconnaître) http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=g...m&album=151 Trio j'ai vu dans ta signature que tu as 14+15 élèves, ça fait beaucoup d'élèves pour un cours double ! ça va ils sont sympas ?
olivenbabe Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Tyana, malheureusement, ça ne se passe pas du tout comme ça!....ça serait trop bien!... moi aussi je veux revenir à Avignon l'année prochaine, mais visiblement les places y sont chères!... ça fait râler quand on pense que j'étais avant sur la lsite et que j'aurai pas la priorité pour mes choix d'iufm en pe2 (alors que ceux qui ont direct leur concours, on prend leurs voeux dans l'ordre de leur classement...) bref, bref allez courage et espérons qu'on se retrouvera en PE2....à Avignon!
AudreyB Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Voici une nouvelle journée pleine d'espoir!!!!
sacha14 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Bonjour j'espère vraiment que tu seras appelée aujourd'hui ! tu as l'air d'avoir le moral ! en tout cas pour le garder : pensons à l'an dernier quand on révisait... et au concours (qu'on ne repassera pas) et qui est assez tôt cette année (avril)
Messages recommandés