lamarmotte313 Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Salut à toutes! Merci les filles pour votre soutien! L'attente se fait de plus en plus difficile.... surtout quand on pense que tous ces jours pourraient être mis à profit pour commencer à préparer un peu... Et toi Audrey? Ils t'ont pas appelée? Cécile vient de me dire qu'ils l'avaient appelée cet aprem. Moi aussi ils m'ont téléphoné tout à l'heure....pour me dire qu'ils n'en savaient pas plus sur mon poste Bises
tyana Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Génial lamarmotte, je vois que cet appel a été très utile... Sérieux c'est du n'importe quoi!!! Ils ont même pas su te dire dans quelle ville tu es? Ils t'ont au moins expliqué pourquoi ils n'en savent pas plus? ... Courage...Si ça peut vous rassurer moi je n'ai toujours rien préparé étant donné que je ne sais pas où en sont les enfants dans le programme (je vois l'instit demain) mais bon c'est vrai que je connais au moins mon niveau...
lamarmotte313 Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Et non, ils ne peuvent même pas me dire dans quelle ville je vais être. D'après l'ia ça sera soit itr sur carpentras, soit un fractionné sur entraigues. Mais d'après le snuipp, ça pourrait être sur sorgues aussi . Apparemment c'est l'inspecteur qui doit prendre la décision. Espérons qu'il n'attende pas le dernier moment pour se décider...
AudreyB Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 coucou les filles, je viens de recevoir un texto de Cécile, elle est bien sur Avignon! Mais de mon côté c'est toujours le silence le plus complet.... J'aimerai bien qu'ils essayent de m'appeler aussi même pour rien dire, juste histoire de savoir qu'ils ne m'oublient pas!!! Mais apparemment, l'IA appelle une pers par jour, donc à se rythme là ça devrait être bon pour vendredi!!
sacha14 Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Bon courage Audrey ! et super pour les autres !
AudreyB Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Merci Séverine!! Et bon courage à toi aussi.. Je pense qu'on en a tous et toutes énormément besoin!!!
AudreyB Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Voici un petit peu de lecture, pour ceux qui s'ennuieraient... Les nouveaux programmes 2008: http://media.education.gouv.fr/file/02_fev...reWeb_24243.pdf Attention, ils seront soumis à consultation, donc pourront changer avant leur mise en application à la rentrée 2008...
sacha14 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 coucou Morgane ça va ? ça fait longtemps que tu n'es pas venue parler, tu as pris des vacances ? moi je me bats entre mon emploi du temps, mon modèle de cahier journal (presque fini) et bientôt je pourrai finir ma programmation...
chichou13 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 moi je me bat pour organiser de façon cohérente mon programme pour la période...essayer de caser qq evaluations au milieu..que tout ne soit pas en même temps...pffff pas facile... Je commence à stresser pour la rentrée...normalement je garde la classe de CM1 encore un petit moment...
Etoilelanuit Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Je me suis mise au travail également ! c'est pas trop tôt J'ai tout dans la tête mais je me donne jusqu'à demain pour tout organiser par écrit puis samedi/dimanche repos ! Je suis allée à la librairie anglaise et j'ai acheté "les trois petits cochons" "boucles d'or et les trois ours" et "le petit chaperon rouge", ce sont des livrets avec CD très sympas ----> http://www.elionline.com/en/catalog/showpr...d_prodotto=1604 Bon allez je me remets au travail !
sacha14 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 coucou merci audrey pour les nouveaux programmes ! je me concentre sur maternelle pour l'instant Gaëlle et Etoile je vous comprends bien ! moi aussi j'ai tout dans la tête et j'ai l'impression de penser sans arrêt à ça (mais ça ne me gêne pas) et au moment de mettre sur ordi ça prend beaucoupplus de temps que je ne croyais ! et je stresse... j'ai eu une idée aujour'hui : je vais peut être mettre en vente des livres du CRPE... eh oui ils ne vont plus me servir !!! YOUPI!!!! bonne journée
Etoilelanuit Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 j'ai eu une idée aujour'hui : je vais peut être mettre en vente des livres du CRPE... eh oui ils ne vont plus me servir !!! YOUPI!!!!bonne journée J'ai tout vendu sur Priceminister en début d'année avant l'appel (j'ai pris un risque ) je voulais plus les voir et j'en avais partout !!!!!
Messages recommandés