olivenbabe Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 euh....si c'est 1346 euros à échelon 1, moi j'ai eu vachement moins....2000 tout rond fin décembre puis 1600 et quelques fin janvier (ce qui en tout, pour novembre, décembre, janvier, fait loin de 1346 euros pour chaque mois!...sauf si je suis mauvaise en calcul!....) et moi je n'ai pas encore reçu le dernier salaire, alors!...ni fiche de paye, ni arrêté de nomination de passage à l'échelon 2 ! ...quel bazard!
Etoilelanuit Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 euh....si c'est 1346 euros à échelon 1, moi j'ai eu vachement moins....2000 tout rond fin décembre puis 1600 et quelques fin janvier (ce qui en tout, pour novembre, décembre, janvier, fait loin de 1346 euros pour chaque mois!...sauf si je suis mauvaise en calcul!....) et moi je n'ai pas encore reçu le dernier salaire, alors!...ni fiche de paye, ni arrêté de nomination de passage à l'échelon 2 ! ...quel bazard! Alors moi j'ai eu comme toi, 2000 € mais le 15 janvier puis 1678 € ( ou un truc comme ça) fin janvier et là 1168 €.
chichou13 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je vous met ce que j ai eu mais ça va pas nous aider...2000 Euro puis 1832 et là 1585...je pensais pas que les ISSR étaient aussi importantes, je sais que je les ai eu à partir de la 2eme paye....c est bizarre...
Etoilelanuit Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 C'est peut être ça ? moi je me posais la question car j'ai continué à percevoir mon salaire de mon ancien boulot en novembre et décembre et assez étonnée ensuite d'avoir les 2000 € (d'avance en janvier) et je me demandais si là on ne me faisait pas une retenue de salaire ce qui expliquerait les 1168 € (seulement) bref, un sac de noeuds et "ma" gastionnaire qui ne travaille pas le mercredi
théo Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je vous met ce que j ai eu mais ça va pas nous aider...2000 Euro puis 1832 et là 1585...je pensais pas que les ISSR étaient aussi importantes, je sais que je les ai eu à partir de la 2eme paye....c est bizarre... Eh ben! Je suis itr aussi et t4 et je gagne pas autant avec mes indemnités! (En fait c'est pas theo qui parle mais aurely sur le pseudo de theo car sur son pc!)
chichou13 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Il ne faut pas oublier que l on a eu 3 payes pour 4 mois de travail....
Wolfsorrow Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonsoir ! Moi j'ai eu 2000 le 24/12 puis 1654,38 très exactement le 30/01, mais je n'ai pas encore eu le nouveau salaire. ce qui donne 1218,13 par mois... Regardez ici : http://www.education.gouv.fr/cid1120/remun...enseignant.html On se fait exploiter !!!!!!!!!
Etoilelanuit Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bon ben tant pis, personne n'a la même chose ( Chichou13 normal puisque brigade), je verrai bien le mois prochain Bonne soirée à toutes
caviartine Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 TROP LE TEMPS DE PASSER C'EST UN PEU LA COURSE DEPUIS LE DEBUT DE LA SEMAINE MAIS VOUS SAVEZ CE QUE C'EST.... Qui est allé hier à la formation à Marseille??? Je voulais savoir ce qui avait été dit car j'ai été prévenue mardi à 16h pour mercredi AM sachant que j'avais concertation jusqu'à 20h et que j'ai classe le mercredi matin donc je n'ai pas eu le temps de m'organiser pour les enfants!! Je pense pouvoir y être la semaine pro donc si quelqu'un pouvait me faire un petit compte-rendu ce serait sympa!! Merci
venusia Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Super formation:-))pour ceux qui ont fait l'IUFM, on était en GFP!!! On a eu le droit aux droits et devoirs des fonctionnaires. Les études de cas étaient quand même intéressantes. Alors sinon, la semaine prochaine ce n'est pas au CDPP mais c'est à la circonscription Marseille 11 au 72 rue coste. ce sera dans la salle mairie. Voilà, j'ai commencé pour moi aujourd'hui, ZIL sur une journée en CE1/CE2 et quand vous avez une classe réputée difficile et que vous êtes simplement la remplaçante du jour, je peux vous dire que le doliprane ce soir ce n'est pas du luxe!!!
tifn Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 hello la LC!! pas trop le temps de passer en ce moment! petite question: est-ce que nous devons demander nous-mêmes notre dossier pour la PE2 ou nous sera-t-il envoyé automatiquement,, je vais peut-être appeler les syndicats demain pour savoir... bonne soirée à tous!
naice2 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 hello la LC!!pas trop le temps de passer en ce moment! petite question: est-ce que nous devons demander nous-mêmes notre dossier pour la PE2 ou nous sera-t-il envoyé automatiquement,, je vais peut-être appeler les syndicats demain pour savoir... bonne soirée à tous! Pas de souci on te l'envoie automatiquement et d'ailleurs, c'est une lettre qui fait vraiment plaisir, ça aide à bien se rendre compte que ça Y EST on A le concours! lol
Messages recommandés