Etoilelanuit Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Moi non plus, rien demandé et des fiches de paie reçues la semaine dernière mais toute portant la mention "janvier". En revanche, je pense que je ne vais pas savoir combien touche un PE car comme j'ai reçu un double salaire pendant 3 mois, ben on me fait des retenues sur salaire (bon c'est normal) mais jamais du même montant et à ce rythme là ça va durer plus d'un an....et comme je suis du genre à dépenser tant que j'ai de l'argent sur mon compte, j'ai pas vraiment "mis de côté" ce surplus....ça m'apprendra tiens
chichou13 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Merci pour vos réponses les filles! Je vais demander à ma directrice dès que je la verrai.... Moi, mes indemnités de déplacement je les ai avec deux mois de décalage....après ça doit dépendre de la vitesse à laquelle est traité ton dossier...
olivenbabe Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Bonnes vacances!!! ....Bises à tout le monde Olivia
Etoilelanuit Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Bonnes vacances aussi !!!! Pour info je viens encore de recevoir un bulletin de salaire (celui de février)
caviartine Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonnes vacances à toutes!!! Toujours pas de bulletin de salire pour moi mais c'est normal. Par conter la bonne nouvelle j'ai que j'ai touché mon premier salaire au bout d'un mois soit le 26 mars!
sacha14 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Bonnes vacances à tous !!! pour moi pas de bulletin de salaire non plus je ne l'attends pas de si tôt... par contre il faut signaler que la 1ère paie a été relativement rapide ! (par rapport aux 1ères de la liste) ayant commencé fin janvier on a eu fin février une avance puis le 2ème salaire fin mars, (le 27 du mois à chaque fois) quand ça se passe bien il faut le dire aussi !!!
neferty Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour à tous et toutes!!! Je sais je suis impardonnable de ne pas être venu plus tôt!! J'ai commencé mon congés maternité il y a un moment maintenant mais je n'ai pas arrêté! J'espère que tout le monde s'épanouit dans son rôle de maicresse! Moi ça me manque! J'ai hâte de revoir mes élèves à la fin de l'année! En attendant j'attends mon bébé qui doit arriver très bientôt.. Je vous embrasse!
caviartine Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Bonjour à tous et toutes!!!Je sais je suis impardonnable de ne pas être venu plus tôt!! J'ai commencé mon congés maternité il y a un moment maintenant mais je n'ai pas arrêté! J'espère que tout le monde s'épanouit dans son rôle de maicresse! Moi ça me manque! J'ai hâte de revoir mes élèves à la fin de l'année! En attendant j'attends mon bébé qui doit arriver très bientôt.. Je vous embrasse! Coucou Neferty, Tout a l'air de bien aller pour toi. N'oublie pas de venir nous faire part de l'arrivée de ta petite merveille. Bisous
sacha14 Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 coucou aussi à Neferty et fais nous une belle petite soeur pour Mahé ! (excuse si l'orthographe n'est pas ok, je n'ai pas le courage de relire tous nos posts...) je suis de retour de vacances ça fait un bien fou de vraies vacances !!! (2 ans de CRPE alors les vacances de printemps je ne sais plus ce que c'est !) j'ai travaillé comme il faut et c'est marrant j'ai bien pensé à mes petits élèves ! je suis même contente de les retrouver ! (quand je bossais en entreprise ça ne me faisait pas du tout le même effet les retours de vacances !) coucou aussi à toi Carine !
olivenbabe Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Moi aussi j'ai bien travaillé!...je me suis acheté "un pour l'escargot, 10 pour le crabe", j'ai fait des petits personnages plastifiés et aimantés pour faire des jeux autour de ce livre avec mes moyens, et jai aussi fait des fiches de numération et d'écriture pour ces mêmes moyens autour de ce livre!...contente de moi! ai aussi corrigé les évals de géométrie des ce2-cm1 d'avant les vacances, préparé leur prochaine éval de sciences, toute la prochaine séquence de sciences et de vocabulaire....je ne m'étais jamais autant avancée et si rapidement (ouais parce que je suis aussi partie 8 jours en vacances quand même!...) vachement fiere de moi! allez, c'est reparti pour une période!!!!.... bonne rentrée à toutes (oui, à TOUTES, c'est bien de pouvoir dire ça!) bisous! Olivia
Etoilelanuit Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Coucou tout le monde, comment allez-Vous ? J'ai pas trop travaillé pendant ces vacances, juste les progressions pour savoir où j'allais et j'ai pris une bonne résolution pour ne pas finir l'année complètement naze : travailler le maximum entre 11h30 et 13h30 car finalement les journées sont longues.....Je vais essayer de prendre cette période plus cool, j'ai voulu aller trop vite jusqu'à présent et total il me reste plus grand chose à faire par rapport aux programmes, enfin si revoir et revoir et c'est déjà pas si mal. Je trouve cela fantastique de constater la progression des élèves tant au niveau du travail que de la discipline !!!! Bon allez c'est tout beau car les élèves sont reposés, je ne dirais pas ça dans quelques semaines Qui va à la formation du lundi 28 avril ? moi j'y serai. L'une d'entre vous a t'elle fait les stages cm1/cm2 durant les vacances de Paques ? allez vous vous porter volontaires pour ceux des vacances d'été ? ma directrice m'avait proposée d'en faire un mais j'ai pas osé me manifester comme je suis une débutante....
Messages recommandés