chichou13 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je me suis la meme question pour les impots....et en fait en regardant mes fiches de payes j ai vu que les 2OOO€ qu on a eu en decembre apparaissent dans le montant imposable pour l annee prochaine...(sur ma paye de janvier, dans la case montant imposable de l année, j ai une somme correspondant aux payes de déc et janv..vous aussi?) c est comme si on avait commencé a travailler en janvier c est peut etre parce qu c etait une avance ?
Wolfsorrow Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Non moi ça ne correspond pas avec ce que tu dis... en plus c'est le b***** puisqu'on a un décompte de rappel pour novembre et décembre au lieu d'avoir des bulletins de salaire. En gros, j'ai eu 2576 pour nov et déc d'apres le décompte de rappel. Mais sur le bulletin de janvier montant imposable = 3700 et des poussières Je pense que le mieux c vraiment d'appeler les gestionnaires, ils ont l'habitude de cette pagaille...
Etoilelanuit Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Pour la fête des mères, nous avons fait un sous main, d'un côté un champ de coquelicots encre + pastel gras et de l'autre un poème sur les fleurs des champs, le tout plastifié par mes soins, du coup le plastifiage mettait bien en valeur la peinture ! maintenant je cherche une idée pour la fête des pères
olivenbabe Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Pfff...moi je m'étais même pas souciée des impôts je pensais que javais encore un an et que c'était décalé à chaque fois et voilà que je vous lis et je commence à paniquer!....je déteste la paperasse!!!!....et moi jai pas compté les jours et les semaines pour la fiche de poste, j'ai juste détaillé mes classes, je savais pas si je devais faire un "pack" et compter les semaines ou alors compter jour par jour pour chacune de mes 4 classes....bref,je ne pense pas que ce soit si grave, pour ma part tout ça est déjà envoyé, je déteste les papiers donc je déteste les voirs trainer sur mon bureau!!!!! et pour les demandes de transfert de dossier pour moi appellée dans le 13 et voulant aller à avignon, ça marche aussi par coeff vous croyez?.... Sinon, moi j'ai fait quelque chose pour la fête des meres seulement avec mes ce2-cm1 car je fais arts visuels avec eux....mais en un jour par semaine dur dur donc on s'est limité à une carte...sur laquelle on a tracé un "coeur parfait" (on avait bossé ça avec le compas en géométrie que je fais aussi avec eux) ensuite on a recouvert ce coeur avec du vernis colle de petits bouts de papier journal déchirés, trés joli résultat!....puis dans la carte ils ont chacun mit un poeme qu'ils ont écrit eux mêmes, je leur avait donné des listes de mots imposés à mettre et une liste d'expressions imagées (qu'on avait bossé en vocabulaire, troisieme matiere que je fais avec eux!) et ils avaient plus qu'à mettre ensemble ce qui pouvait rimer!... ça a donné des rimes genre "maman pour toi je me creuse la cervelle parce que pour moi tu es la plus belle"....je les ai laissé écrire ce qu'ils voulaient, ça a donné des trucs amusants et touchants à la fois....voili, voilou!...et la fête des peres on la fera pas car il y a un enfant pour qui ça pourrait etre douloureux de faire un truc qu'il pourrait pas offrir donc je préfere éviter le malaise.... bisous à tout le monde!...à bientôt! et si vous faites un tit repas sur aix ou avignon un de ces mercredis ou week end tenez moi au courant!
olivenbabe Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 c'est rigolo ça, je n'avais jamais remarqué que quand on écrivait aix ou marseille ça apparaissait automatiquement en couleur!...au fait, moi si je peux pas aller à Avignon je préfere aller à Marseille alors sur la fiche jai entouré Marseille même si jai aussi envoyé la fiche de transfert pour avignon... (oui, on est dimanche, il pleut, je raconte ma vie!!....désolée!) Bisous!
tazinette Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bonsoir à tous! Beh voilà, mon dossier PE2 est perdu, je ne l'ai toujours pas reçu, donc je vais devoir réclamer à la poste Heureusement que la dame de Marseille qui s'occupe de ces dossiers va me faire une photocopie au cas où la poste ne retrouve pas le dossier... Fallait bien que ça arrive à moi!!! Pouvez vous me dire les justificatifs à donner? ou les pièces à joindre au dossier? Comme ça je m'avance, surtout que la date de renvoi est pour le 16 juin et que je demande un transfert de scolarité sur Avignon! Merci Tazinette
sacha14 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 coucou à toutes pour la fête des mères j'ai été gâtée par mes enfants ! -mon fils à la crèche a fait un joli collier : fil à scoubidou et boutons coeurs nacrés (enfilés par mon fils !) -ma fille en cp a fait des biscuits sablés (avec emporte pièce) placés dans une pot à confiture sur lequel une poésie était collée (un vers sur chaque face du pot) et aussi un plateau vide poche (peint et avec des lanières de serviettes en papier collées) : super joli ! -les cartes ce sont celles faites avec mes élèves ! j'essaie de mettre les photos http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=g...m&album=168
Minicat 13 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Dis donc Sacha, quels chefs d'œuvre ! Je profite de mon passage éclair sur le forum pour vous dire que je vais vraiment beaucoup mieux, je suis en maternelle dans une école extra pour 15 jours, toute l'équipe est super et les enfants sont extras ! Je m'éclate enfin dans l'enseignement ! On est assez débordées en ce moment avec l'ATSEM, entre la piscine le jeudi, les anniversaires (jeudi prochain), la préparation des danses de la fête de l'école (on a eu de bonnes idées cet après midi), les chants pour la fête de l'école et la comptine pour la fête des pères, le cadeau de fête des pères, et une sortie à la journée prévue vendredi... mais c'est trop bien ! Il y a également un enfant autiste dans la classe, son AVS est présente les mardis et les vendredis donc ce matin je l'ai un peu aidé... mais il est travailleur et adorable ! Bref, je me régale Tazinette, je me rappelle de quelques pièces à joindre au dossier de PE2, que tu peux d'ores et déjà préparer: une photocopie de ta carte d'identité, la photocopie de tous tes diplômes depuis le bac, un chèque de 7,62 euros (je ne sais plus l'ordre). j'espère que tu recevras vite ton dossier !
lamarmotte313 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bonsoir à tous!Beh voilà, mon dossier PE2 est perdu, je ne l'ai toujours pas reçu, donc je vais devoir réclamer à la poste Heureusement que la dame de Marseille qui s'occupe de ces dossiers va me faire une photocopie au cas où la poste ne retrouve pas le dossier... Fallait bien que ça arrive à moi!!! Pouvez vous me dire les justificatifs à donner? ou les pièces à joindre au dossier? Comme ça je m'avance, surtout que la date de renvoi est pour le 16 juin et que je demande un transfert de scolarité sur Avignon! Merci Tazinette Salut Tazinette! C nath, la copine de ludi. T'as vraiment pas de c.. qu'ils aient perdu ton dossier! Alors comme pièces jointes, il faut: -2 photos d'identité - un chèque - 1 photocopie CI - photocopies de TOUS les diplômes depuis le bac (sauf si on était PE1 en 2006-2007) Voilà, je crois que j'ai rien oublié. Finalement il faut pas grand chose. J'espère que tu obtiendras ton changement de site! Bisou A bientôt
tazinette Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Merci nath et Minicat, je vais préparer ça dès demain!!! Et mercredi, je vais aller râler à la poste et faire des photos d'identité lol Bonne soirée Bisous Tazinette
Pistache5 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Moi non plus je n'ai tjs rien reçu ça m'inquiete vous avez un numero à joindre ?
tazinette Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Moi non plus je n'ai tjs rien reçu ça m'inquietevous avez un numero à joindre ? Je t'envoie un mp
Messages recommandés