titi84 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Ce message rapide pour vous informer que je viens à l'instant de recevoir par courrier l'info concernant mon site d'affectation. Je suis très contente car j'avais demandé Avignon et je l'ai eu !! J'espère qu'il en sera de même pour ceux et celles qui ont fait la demande. La réunion de rentrée pour les PE2 aura lieu le mercredi 27 août au matin et ont est tous invités à Aix ce même jour pour le discours du directeur de l'IUFM. Voilà pour les dernières infos. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais cette fin d'année a été bien chargée ! ça ne m'a pas empêchée de penser à mes copines LC. En espérant retrouver celles qui le souhaitaient à l'IUFM, je vous souhaite de bonnes vacances. Bisous
tyana Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Moi aussi j'ai eu avignon!!! Je viens de rentrer d'une semaine de vacances en espagne et donc d'ouvrir cette fameuse lettre!!! Je suis énormément contente!! en espérant qu'il en soit de même pour vous toutes!!!! Donnez nous vite des nouvelles!
Pistache5 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Alors vous avez reçu le fameux ordre de mission pr le stage filé ? pour moi c'est rebelotte en maternelle à marseille, dans le même quartier que cette année ! pas loin pour aller voir les collègues !
Izyade Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Moi aussi reçu ce matin, et c'est aussi un peu rebelotte puisque c en MS (cette année j'avais MS/GS, avec majorité GS) mais par contre pas au même endroit, heureusement!!! Je parle pour la route (presque 1h) parce que pour l'école et l'équipe j'y serais bien retournée Donc je serais à Senas, c'est pas tout près tout près de chez moi (20 min) mais c raisonnable! EN plu sje suis avec une T1 ancienne LC super active sur la forum (ROZ) donc je sens que ça va être sympa J'aurai bien aimé changer de cycle, mais bon au moins là je ne vais pas à l'inconnu... peut-être pour le second SF?!? Voilà pour moi
Wolfsorrow Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Moi aussi j'ai reçu l'ordre de mission ce matin : une classe de MS dans le 1er arrondissement de Marseille ! ça va me changer de mes cp-ce1 de cette année l'école est bien située, à quelques pas de la gare, donc un ptit coup de métro et c'est bon, j'avais pas trop envie de me retrouver en dehors de Marseille pour le premier stage...
tyana Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Pour avignon pas d'ordre de mission... apparement on aura nos affectations le jour de la rentrée le 27 août... Un peu déçut de ne pas savoir mais contente de pouvoir passer des vraies vacances à ne penser à rien! ;-)
sacha14 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Coucou à tous !!! super les premières vacances de maîtresse ! ça fait du bien contente de voir que ceux qui ont demandé un transfert de scolarité à Avignon l'ont eu ! moi j'ai eu Aix ! super aussi et CE2-CM1 le lundi près de où j'étais l'an denier, un peu plus près de chez moi, 30 min je pense un conseil d'une amie T2 : commencer à lire des sujets de mémoires et se documenter à ce sujet : sur le site la mémoire des mémoires http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/...on/liste_PE.asp et un guide sympa pour la litté jeunesse http://fnac.com/Magazine/livre/guidejeunes...n=mail_58e88af6 salut !!!
olivenbabe Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 hihihi! je viens de rentrer de presque un mois au burkina faso...et j'ai bien reçu mon affectation à l'iufm d'avignon!....youpi, youpi!!!!...et comme tyana, pas d'ordre de mission....on verra bien avignon ça me fait déjà bien plaisir! bisous et bonne suite de vacances à toutes! Olivia et Tyana on se voit le 27 aout!
sacha14 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Coucou Olivia, j'avais déjà lu que tu allais là bas, c'est avec une association ? c'était la 1ère fois que tu y allais ? j'ai vu que parmi tes 4 classes l'an dernier tu avais un CE2 CM1, tu avais quelles matières ? c'est ce que j'aurai en stage filé ! alors si tu as des conseils je suis preneuse. Merci d'avance bonne soirée à tous Séverine
tyana Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 coucou Olivia! Contente d'apprendre que toi aussi tu es sur avignon comme tu le voulais!! On se voit le 27! Tu vas sur aix en fin d'après midi ou pas?
olivenbabe Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 coucou tout le monde! Tyana, je ne sais pas encore pour aix, j'ai deux copines qui sojnt sur avignon qui y vont alors ptêtre ça va me motiver avec le covoiturage car si jy vais avec leur bus, jai peur de rester coincée là bas tard si ça me plait pas.... pour la Burkina, je suis partie avec l'association "Burkin'Ales" créée par une bonne soeur qui emmenne chaque été une douzaine de jeunes là bas faire de l'humanitaire (alphabétisation, dispensaire si ya des infirmieres et pouponniere d'un orphelinat), voilà,voilà, mais j'ai fait pas mal de tourisme... voilà,voilà à bientot et bonne fin de vacances!!
vdontenvill Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Salut à tous !!! Et voilà, les vacances sont bientôt fini !!! J'ai reçu mon affectation en TPS (toute petite section de maternelle) à St Martin de Crau ! ça fait un peut loin de chez moi, presque 1 heure mais bon, j'aime bien les maternelles et je pense que je n'aurai pas les même problèmes de discipline que cette année !!! Sachant que c'est des tous petits, ça me fait quand même un peur... J'espère que j'arriverai à gérer les pleurs de la rentrée. (le mardi) J'ai eu le site d'Aix et je suis contente !! Donc on se voit tous le 27 à Aix !!! A bientôt ! Valérie
Messages recommandés