Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouah! je ne savais pas que ça existais une classe QUE de TPS!!!...tu va voir tous les progres que ces chtiots feront en une année!....c'est chez eux que le boulot effectué en une année est le plus visible tellement il est énorme!

en tout cas bonne rentrée on se voit ptêtre le 27

bisous!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou les copines!

si yen a encore qui sont là (et non ehtrain de profiter de leurs derniers jours de vacances!) est ce que vous pourriez m'aider....je suis entrain de remplir l'enquête "sise" sur le site de l'iufm qui est sensée servir pour notre carte professionnelle?...bref

et je ne sais pas quoi mettre dans ma catégorie socioprofessionnelle....on fait comme si on était déjà professeur des ecoles ou pas? (et si c le cas, c'est quelle catégorie de toute façon?) et aussi quelle sera notre catégorie socioprofessionnelle cette année du coup?....étudiant rémunéré?

et l'établissement fréquenté en 2007/2008?...ils tiennent pas compte des listes complémentaires dans leur enquête ces vilains ou quoi?

*

bref ça me saoule et jespere que ça n'est aps trop important!....

Posté(e)

coucou

moi aussi j'ai été bien embêtée avec cette enquête sise, je pense que j'ai mis étudiant rémunéré...

j'ai été aussi embêtée car je ne trouve nul part le fameux numero INE (eh oui j'ai eu mon BAC en 89...l'INE a été créé en 92

je n'ai pas gardé de carte d'étudiant de mes études de l'époque, je ne suis pas passée par l'IUFM pour le concours et sur mon relevé de notes du CRPE : pas ce fameux INE...)

il y a d'autres personnes dans mon cas ? merci de vos réponses

autre question : Izyade me parlait du 27 août à l'IUFM d'Aix l'après midi et moi j'ai été convoquée le matin 9h00 et vous ? je pensais que c'était le matin pour tout le monde

bonne journée

Posté(e)
autre question : Izyade me parlait du 27 août à l'IUFM d'Aix l'après midi et moi j'ai été convoquée le matin 9h00 et vous ? je pensais que c'était le matin pour tout le monde

bonne journée

Moi je suis convoquée à 9H30, on doit peut être être convoqué par ordre alphabétique, je sais pas!!!!

Pour le INE tu es sure qu'il n'est pas marqué sur ton relevé de notes du concours, il me sembles que c'est là que je l'ai lu, je ne l'ai pas chez moi,je ne peux donc pas te le confirmer, mais j'en suis presque sûre!!!!

Posté(e)

merci pour ta réponse blondinette !

j'ai regardé chaque cm de mon relevé de notes et pas de numéro... ça doit être parce que je ne suis pas allée en PE1

tu pourras me dire exactement à quel endroit tu l'as sur ton relevé ?

j'aimerais savoir si d'autres ont le même cas que moi...

j'ai vu que tu es en SF à Istres en maternelle, c'est quelle école ? tu sais que j'y étais l'an dernier

Posté(e)
merci pour ta réponse blondinette !

j'ai regardé chaque cm de mon relevé de notes et pas de numéro... ça doit être parce que je ne suis pas allée en PE1

tu pourras me dire exactement à quel endroit tu l'as sur ton relevé ?

j'aimerais savoir si d'autres ont le même cas que moi...

j'ai vu que tu es en SF à Istres en maternelle, c'est quelle école ? tu sais que j'y étais l'an dernier

Je suis à l'école maternelle la predina.

Je vais chez mes parents aujourd'hui, je vais donc récupérer mon relevé de note du concours et je te tiens au courant pour le INE.

Posté(e)

bonne journée

Moi je suis convoquée à 9H30, on doit peut être être convoqué par ordre alphabétique, je sais pas!!!!

Pour le INE tu es sure qu'il n'est pas marqué sur ton relevé de notes du concours, il me sembles que c'est là que je l'ai lu, je ne l'ai pas chez moi,je ne peux donc pas te le confirmer, mais j'en suis presque sûre!!!!

Salut Blondinette,

moi aussi je suis convoquée à 9h30, on est deonc sur de se voir mercredi!

Salut Sacha, tu vois moi aussi je suis le matin, du coup je me posais la question de savoir si on devait y passer la journée (par rapport garde des enfants!) mais vu que les convocations s'étallent sur toute la journée je pense que non! :wink: Je te renvoie un MP pour voir si on peut s'organiser ensemble.

A bientôt en tout cas :wub:

Posté(e)

Merci pour l'info Céline ! je continue mon enquête pour trouver mon INE...

Posté(e)

Moi aussi je suis convoquée le matin à 10h30, je pense que c'est par ordre alpha, mon nom commence par G.

Pour les ex LC comme nous, on ne doit rien apporter ce jour là, non ? puisque le dossier prise en charge financière et MGEN ne nous concerne plus...peut être une photo pour la carte professionnelle ?

Posté(e)

si si Etoile ça colle je pense que c'est bien par ordre alphabétique :

moi mon nom de jeune fille commence par un B je suis convoquée à 9h00, Blondinette par un C et Izyade par un D à 9h30 et toi un G à 10h00

cette théorie me plait bien , si on ne doit pas passer toute la journée là !

qui va au discours et à la soirée ?

Posté(e)

Après y'a des "ateliers" avec des heures différentes, je sais pas si j'irai à tous, mais celui "relations internationales " m'intéresse bien car j'aimerais partir à l'étranger. Pour le discours je pense y aller même si ça m'enchante pas !

Posté(e)

Suite de ma recherche de mon INE... sur ma convocation je n'ai que le numéro de candidat (un numero à 10 chiffres)...

Ca y est j'ai été contactée par la T1 avec qui je serai en SF !!! un grand merci aux T1 du forum qui m'ont aidée si vite !!!

à ce propos qi quelqu'un connait la PE2 qui sera en maternelle à Cabries centre, sa T1 Inigarci la recherche !!! merci pour elle

pour Etoile : désolée j'avais lu ton message trop vite et pensais que tu disais que ce n'était pas par ordre alphabétique... de ce fait j'ai essayé de te convaincre de ce que tu savais déjà...