manouch38 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Bonjour. Voici le nouveau sujet pour continuer vos échanges sur la LC d'Amiens
lilig02 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 continuons nos échanges par ici alors.... j'espère qu'un jour il n'y aura plus grand monde à venir visiter ce sujet....
monnet Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 pour que la LC soit épuisée en janvier! Merci Mariew, ça vient bon, comment vas-tu ?
Mimi60 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 pour que la LC soit épuisée en janvier! Et pour qu'une nouvelle s'ouvre !! lol ! faut pas trop rêver mais bon !!!
mariew Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 pour que la LC soit épuisée en janvier! Merci Mariew, ça vient bon, comment vas-tu ? ça va bien, comme un neuvième mois on va dire :P Bon je ne promets pas d'attendre que la LC soit épuisée pour accoucher car ça m'arrangerait que Simon arrive un peu avant
monnet Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 pour que la LC soit épuisée en janvier! Merci Mariew, ça vient bon, comment vas-tu ? ça va bien, comme un neuvième mois on va dire :P Bon je ne promets pas d'attendre que la LC soit épuisée pour accoucher car ça m'arrangerait que Simon arrive un peu avant Bon encore une semaine et demi et tu peux accoucher (37 S 1/2), enfin Simon décidera du moment... Profite bien de ces derniers moments de grossesse
monnet Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Tiens, je vois que lilig02, tu es de TERGNIER, donc nous ne sommes pas loin l'une de l'autre... Un de mes frères habite à TERGNIER, et j'ai travaillé à TERGNIER...
mariew Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 pour que la LC soit épuisée en janvier! Merci Mariew, ça vient bon, comment vas-tu ? ça va bien, comme un neuvième mois on va dire :P Bon je ne promets pas d'attendre que la LC soit épuisée pour accoucher car ça m'arrangerait que Simon arrive un peu avant Bon encore une semaine et demi et tu peux accoucher (37 S 1/2), enfin Simon décidera du moment... Profite bien de ces derniers moments de grossesse
lilig02 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Tiens, je vois que lilig02, tu es de TERGNIER, donc nous ne sommes pas loin l'une de l'autre...Un de mes frères habite à TERGNIER, et j'ai travaillé à TERGNIER... en effet nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre... si tu habites près de saint quentin (il me semble). j'essaye de t'envoyer un mail en privé mais je n'y arrive pas... (je ne dois pas être douée!) :P
cali80 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Tiens, je vois que lilig02, tu es de TERGNIER, donc nous ne sommes pas loin l'une de l'autre...Un de mes frères habite à TERGNIER, et j'ai travaillé à TERGNIER... en effet nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre... si tu habites près de saint quentin (il me semble). j'essaye de t'envoyer un mail en privé mais je n'y arrive pas... (je ne dois pas être douée!) :P bonjour a tous je ne sais toujours pas comment écrire un nouveau message donc je passe toujours par répondre. bravo dora!!! :P je t avais dit qu il ne fallait pas perdre espoir.en plus tu as de la chance, tu es dans la somme. bonnes fetes de fin d année et quel beau cadeau de noel! félicitations
Messages recommandés