Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'an dernier, nous avons reçu nos lettres avant les résultats du concours (enfin pour moi et ma meilleure amie c'était comme ça) ! Dès que tu as cette lettre, contacte l'iufm et explique que tu souhaiterai un transfert de scolarité, que tu peux passer chercher le dossier s'il faut ! Normalement il te l'envoie :P

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

ok merci lulu, en tout cas ils vont devoir pousser les murs des iufm cette année :P

Posté(e)

Non pas eu besoin, j'ai été recrutée dans le département souhaité, je voulais la Somme et j'ai eu la chance d'avoir la Somme ! Puis de toute façon, célibataire, sans enfants, vivant chez mes parents, ben euh, mon transfert n'aurait pas été accepté :(

Posté(e)
c'était le 24 janvier Adel ;)

sinon pour la pe2 effectivement il faut faire une demande de transfert car sinon tu fait ta PE2 dans le departement ou tu as été appelé, par contre meme si ta demande est acceptée, en T1 tu retournera dans le pas de calais obligatoirement.

En tout cas felicitations pour toi laetitia!!!

et de mon coté on m'a bien fait comprendre que c'etait quasi impossible que je fasse ma pe2 dans l'Aisne meme si c'est ttres peu demandé ... on verra bien!

Bonne rentrée a tous et :clover: pour les appels

tu penses qu'ils ont déjà recruté pour le 24?

Posté(e)

j'espère que non, sinon ça veut dire qu'ils sont pas près de nous appeler :cry:

Posté(e)

Je vous tiendrai au courant pour le 24, l'info venait de moi ;) . C'est la brigade qui est actuellement sur le poste qui m'en avait parlé. Je vais essayer de la voir dès que possible pour qu'elle m'en dise un peu plus :)

Posté(e)

merci pour tes infos c'est gentil :wub::)

Posté(e)

Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'avoue que j'ai un peu de mal à envoter ce message!

Je voulais juste vous informer que j'ai été appelée vendredi 4 vers 11h par l'IA de l'oise pour un poste (je suis 195éme sur LC).Mon état actuelle ne me permet pas de prendre le poste pour le moment (je suis en grossesse pathologique)mais je garde le bénéfice de cet appel et serai sur un poste à la fin de mon congés mater.En attendant je pense qu'ils ont du contacter le 196éme pour l'affecter sur mon poste de départ!

Ca avance!Bonne chance à tous

Posté(e)
j'espère que non, sinon ça veut dire qu'ils sont pas près de nous appeler :cry:
Je vous tiendrai au courant pour le 24, l'info venait de moi ;) . C'est la brigade qui est actuellement sur le poste qui m'en avait parlé. Je vais essayer de la voir dès que possible pour qu'elle m'en dise un peu plus :)

c'est ce que je pensais également pour le 24 ! merci dodoc51 pour les infos à venir ! :clover: encore !

Posté(e)

Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'avoue que j'ai un peu de mal à envoter ce message!

Je voulais juste vous informer que j'ai été appelée vendredi 4 vers 11h par l'IA de l'oise pour un poste (je suis 195éme sur LC).Mon état actuelle ne me permet pas de prendre le poste pour le moment (je suis en grossesse pathologique)mais je garde le bénéfice de cet appel et serai sur un poste à la fin de mon congés mater.En attendant je pense qu'ils ont du contacter le 196éme pour l'affecter sur mon poste de départ!

Ca avance!Bonne chance à tous

état actuelle=état actuel, désolée pour la faute!!!!

Posté(e)

j'espere que non (ils ont pas encore appelés pour le 24) car vu que je suis 200, c'est bon pour moi.J'attends encore un peu et hop, je suis dans l'aisne. :noelwink:

Posté(e)

alors ils ont déjà appelés vendredi jusqu'au rang 195 c'est bien.

Et surtout pourvu que ça dure.