KtyM Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 alors ils ont déjà appelés vendredi jusqu'au rang 195 c'est bien.Et surtout pourvu que ça dure. ton tour devrait vite arriver je pense!
aline0403 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 c'est bien qu'ils aient appelé jusquau rang 195. J'espère qu'il y aura encore quelques appels aujourd'hui, histoire d'avancer encore un peu plus si vous connaissez des personnes qui ont été appelées et qui ne sont pas sur le forum n'hésitez pas à nous tenir au courant. pourvu que ça dure
ama76steph Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonne et heureuse année à tous... Sur le site du snuipp60, on peut lire au 07/01/2008 la liste complémentaire est descendue au rang 199 donc c'est une bonne nouvelle pour ceux qui attendent. La prochaine commission aura lieu le 10 janvier...
KtyM Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) ktyM, ils t'ont proposé quel département? [/quote j'ai été recrutée dans l'oise.Où exactement je ne peux pas te le dire puisque je ne peux pas intervenir sur ce poste mais je sais que c'était un remplacement sur 2 ou 3 écoles.Et je serai de nouveau affectée dans l'oise aprés mon congés.Ca tombe bien je suis de l'oise! Modifié 7 janvier 2008 par KtyM
adel02 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 c'est génial, tu as eu ton 1 choix : l'oise. merci pour ta réponse et bonne continuation
adel02 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 c'est génial, tu as eu ton 1 choix : l'oise. merci pour ta réponse et bonne continuation
KtyM Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) c'est génial, tu as eu ton 1 choix : l'oise. merci pour ta réponse et bonne continuation je viens d'appeler IA de l'oise pour des compléments d'info sur le dossier à remplir que je viens de reçevoir.Ils sont très sympa mais surtout on l'air trés déborder et on m'a fait comprendre qu'il y aurait d'autres appels prochainement! Alors je suis de tout coeur avec vous tous,les appels vont arriver chez vous! Modifié 7 janvier 2008 par KtyM
Mimi60 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Pensez vous que l'idée d'une 3ème liste est à oublier ?? J'ai lu le rapport de jury et ce qu'ils disent à la fin mais s'ils ont encore des besoins et que la 2ème est LC a été épuisée où iront ils "puiser" ??? ok ca fait beaucoup de suppositions mais si l'IA de l'Oise a laissé dire qu'il y aurait encore des appels on ne peut s'empecher d'espérer !! enfin ! si quelqu'un à un avis sur la question ou des infos qu'il n'hésite pas. merci !!!
ama76steph Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Si nous sommes au rang 199 de la LC, il ne reste plus que 4 personnes à appeler : dernier candidat rang 203.
monnet Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Si nous sommes au rang 199 de la LC, il ne reste plus que 4 personnes à appeler : dernier candidat rang 203. non, la dernière personne sur lc a le rang 211 ; et il reste encore 2 personnes sur la lc 3ème voie. Donc, il restera 14 personnes en attente quand ils auront appelé la personne rang 199.
adel02 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 pas de news pour les appels prévus aujourd'hui? sofkipeu si tu passes par là vient nous dire où tu as été affecté dans l'aisne.
Messages recommandés