aline0403 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 adeline, je suis trop contente pour toi. en plus dans l'aisne c'est super. quand tu es partie de cours, le prof n'a rien compris; on lui a annoncé la nouvelle l'heure d'après. bientôt mon tour PE - 3 donne nous de tes nouvelles
adel02 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 voilà, je suis à domptin, petit village prés de chateau thierry. J'ai 1h20 de trajet par l'autoroute, mais je vais pas me plaindre, car en fait je suis trop heureuse. j'ai des MS et GS. Et oui, je suis sortie de cours à 10h10 quand j'ai apperçu qu'on m'avait appelé à 9h00 (message en absence). Mon coeur palpité encore plus, j'ecoute le message, et là : c'est IA de l'aisne........ TROP CONTENTE, je suis partie pour faire mon dossier. Je commence jeudi, (j'ai donné ma démission pour mon poste d'AE au lycée cet aprem). Je suis trop heureuse et j'espere sinceremnt que ce bonheur, vous allez tous le vivre.Courage, je pense à vous. Et oui aline, c'est bientot ton our, alors tiens toi prete dans les starting blocs.
aline0403 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 j'ai un scoop! j'ai reçu un email du snuipp60 cet après midi. On en est au rang 202! c'est sûr c'est une info qui vient du rectorat! la prochaine sur la liste c'est moi!!!!!! je vais plus lâcher mon téléphone! préparez vous les filles!ca va bientôt être notre tour à toutes!!!
adel02 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ooooouuuuuuhhhhhhh la pression vient sur toi, c'est chacun son tour (avec le rang 199) alors tu es officiellement la prochaine. courage, ton tour approche Et courage aussi pour tous ceux qui attendent encore
pitchoun85 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ouèèèè, trop cool Adeline! Quelle bonne nouvelle en rentrant de l'école!! Dans l'Aisne, en plus, eh ben, ça c'est vraiment génial! On se donne RDV à l'IUFM de Laon l'année prochaine! Courage les autres, cette fois, j'en suis sûre, ils vont appeler tout le monde!
mariew Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 j'ai un scoop! j'ai reçu un email du snuipp60 cet après midi. On en est au rang 202! c'est sûr c'est une info qui vient du rectorat! la prochaine sur la liste c'est moi!!!!!! je vais plus lâcher mon téléphone! préparez vous les filles!ca va bientôt être notre tour à toutes!!! génial!!!!
dodoc51 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Trooooooooooooop bien! Félicitations aux appelés, et des pour ceux qui attendent encore. Ils arrivent les appels, ils arrivent!
adel02 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ouèèèè, trop cool Adeline! Quelle bonne nouvelle en rentrant de l'école!! Dans l'Aisne, en plus, eh ben, ça c'est vraiment génial! On se donne RDV à l'IUFM de Laon l'année prochaine! Courage les autres, cette fois, j'en suis sûre, ils vont appeler tout le monde! et oui à l'année prochaine à laon
aline0403 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 adeline, tu as quoi comme remplacement, brigade ou zil? c'est un remplacement de combien de temps?
virjy Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 coucou et voila que je part 2 jours et adeline est appelée, dans l'aisne, trop cool!!!!!!!!! Aline bientot ton tour cici60 a été appelée dans mon école... sinon courage a toi adeline, 1h20 de route par autoroute, eh ben!comme quoi desfois vaut mieux etre dans l'oise . encore félicitations et a toi aussi aline, je suis en avance mais bon tu va etre appelée c'est sur maintenant!!!! A l'année prochaine en PE2 (du moins j'espere!) Bon courage a vous, tu commence quand adeline?
aline0403 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 merci virjy maintenant j'attends le coup de téléphone avec encore plus d'impatience!
Lexdra Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, ça fait plaisir de voir que les appels continuent. Félicitations aux appelés et bon courage pour ceux qui attendent encore. Courage ça va venir!
Messages recommandés