Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
nan j'ai toujours pas été appelée :cry:

as tu appelé le rectorat pour avoir plus d'info par rapport à la réunion d'hier et savoir s'ils ont établis une liste pour des prochains appels ?

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

mince, moi qui venait pensant a une bonne nouvelle :cry: courage aline!!!!

Posté(e)

j'ai appelé le rectorat cet après-midi et je n'ai pas eu plus de chance que monnet; ils ne savent rien!

on en est toujours au rang 202. j'ai demandé à la dame si des appels étaient prévus et a répondu qu'elle ne savait pas, que ça dépendait des besoins (dont le nombre est apparemment inconnu lol)

en ce qui concerne l'arrêt des appels avant les avacances de février, elle n'était pas au courant non plus!

en clair, RIEN DE NEUF..... :noelunsure:

par contre, j'ai appelé d'abord le rectorat puis on m'a répondu de m'adresser dorenavant à la DPE dont le numéro est le suivant: 03.22.82.39.80 (j'ai posé mes questions à ce numéro).

Posté(e)
nan j'ai toujours pas été appelée :cry:

as tu appelé le rectorat pour avoir plus d'info par rapport à la réunion d'hier et savoir s'ils ont établis une liste pour des prochains appels ?

je n'ai pas appelé le rectorat pour en savoir plus parce que j'étais en cours aujourd'hui. Sur le site du snuipp60 il n'y a rien non plus. :cry:

merci lilig02 d'avoir appelé le rectorat pour en savoir plus.

à mon avis comme ils ont beaucoup recruté pendant les vacances et à la rentrée, il va sûrement y avoir une période "creuse".

enfin j'espère que les appels vont vite reprendre!

Posté(e)
courage aline

merci les filles :wub:

Posté(e)
courage aline

merci les filles :wub:

Tu dois te sentir bien seule en cours, il ne doit plus rester grand monde, courage quand même!!!

Posté(e)

à vrai dire c'était déjà pas facile d'aller en cours avant, mais alors là c'est encore pire! je me force à y aller, on ne sait jamais, je voudrais pas louper trop de cours au cas où...

mais en cours tout le monde me soutient, les filles sont super gentilles (un grand merci à diane en passant) , tous les jours elles me disent que je reviendrais pas...

j'espère que les appels vont reprendre bientôt, c'est trop dur d'attendre le fameux appel quand on est si proche (vous savez ce que c'est, vous y êtes passées aussi...)

Posté(e)

La personne sur le rang 202 a-t-elle été appelée ? auquel cas, tu es la suivante, il ne reste plus personne devant toi aline 0403 !

Tu vas être appelée, c'est sûr !

J'ai peur par contre de rester sur le carreau ! L'espoir est présent, mais j'ai tellement peur de ne pas être appelée si près du but !

Pas de nouvelles de la réunion, n'y a-t-il pas une réunion pour l'aisne le 17 janvier ?

Posté(e)

je vous soutiens à 200 pourcent les filles.

courage et gardez espoir meme si c'est pas tous les jours facile

Posté(e)

oui monnet la personne au rang 202 a été appelée. C'est moi la prochaine :D :D , cette info m'a été confirmée pr le snuipp de l'oise. Il n'y a toujours pas d'info quant à la réunion du 10, mais j'ai envoyé un mail à ce même syndicat pour en savoir plus. Donc dès que j'ai des infos je vous tiens au courant.

Posté(e)

merci les filles, aux prochaines infos, et à bientôt pour nous appeler "collègues" (même si on est maitresses après les vacances de février, ce n'est pas grave, on peut attendre encore quelques semaines !!!!!!!)