Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les futurs ex-LC :noelbiggrin: et les autres!

Courage pour ceux qui attendent, ça va venir, j'y crois dur comme fer! :noelwink:

Un petit message pour savoir si les premiers jours d'Adeline se sont bien passés. Tiens nous au courant.

(Autre petit message pour Virjy: les papiers avancent, j'appelle demain pour le RDV, et toi?? Je suis sur mon petit nuage! :wub: )

Désolé d'avoir dévié un peu le post le temps de ces quelques lignes :noeltongue:

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

une grosse pensée pour aline et pour les autres, je croise fort les doigts pour que les appels reprennent demain.

Adel, tiens nous vite au courant!!!!

(de mon coté, mon homme va deposer les papiers demain matin donc on aura vite le rdv j'espere :P, on en est au meme point, ce sera peut etre pour le meme jour)

Posté(e)

merci les filles de penser à moi.

Alors de mon coté tout se passe à merveille, l'ecole est sympa, les collegues aussi et mes petits bouts également.

Bref, meme si je fais 200 kms par jour, je suis super heureuse.

lundi je commence un nouveau theme: boucle d'or et les 3 ours, j'ai trouvé pleins de choses sympa à faire en graphisme, écriture..... sur le forum notamment.C'est une vraie mine d'or.

Posté(e)
:clover: encore et encore...
Posté(e)
:clover::clover::clover: et surtout :wub::wub: pour toi aussi Mariew!! Dernière ligne droite avant la rencontre. Bon courage!
Posté(e)
:clover::clover::clover: et surtout :wub::wub: pour toi aussi Mariew!! Dernière ligne droite avant la rencontre. Bon courage!

merci :wub:

Posté(e)

et oui mariew, bon courage, tu sera venir nous soutenir jusqu'au bout, pourvu que tout le monde ai été appelé avant que tu revienne de la maternité ;)

Posté(e)
et oui mariew, bon courage, tu sera venir nous soutenir jusqu'au bout, pourvu que tout le monde ai été appelé avant que tu revienne de la maternité ;)

:clover:

Posté(e)

Bien évidemment, je pense également à toi mariew, au moins pour toi, c'est sûr de chez sûr à 200 %.. :noellaugh: . et la venue de ce petit bonhomme approche à pas de géants :wub::wub::wub:

Posté(e)
Bien évidemment, je pense également à toi mariew, au moins pour toi, c'est sûr de chez sûr à 200 %.. :noellaugh: . et la venue de ce petit bonhomme approche à pas de géants :wub::wub::wub:

Les pas de géants ne sont pas encore assez grands je trouve :noellaugh:

Posté(e)

Il est vrai que plus on s'approche de la DPA, plus c'est long.... et ces "petites" contractions peuvent survenir à tout moment !!! :noelbiggrin:

Posté(e)

Il est vrai que plus on s'approche de la DPA, plus c'est long.... et ces "petites" contractions peuvent survenir à tout moment !!! :noelbiggrin:

euh... des contractions j'en ai tous les jours... Que du faux travail :noelwacko: