Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bien évidemment, je pense également à toi mariew, au moins pour toi, c'est sûr de chez sûr à 200 %.. :noellaugh: . et la venue de ce petit bonhomme approche à pas de géants :wub::wub::wub:

Les pas de géants ne sont pas encore assez grands je trouve :noellaugh:

Il est vrai que plus on s'approche de la DPA, plus c'est long.... et ces "petites" contractions peuvent survenir à tout moment !!! :noelbiggrin:

euh... des contractions j'en ai tous les jours... Que du faux travail :noelwacko:

Bon, alors, les VRAIES contractions ! :noelwink:

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

Une nouvelle semaine d'attente qui commence... avec, j'espère, la reprise des appels! :clover:

Posté(e)

j'ai reçu un mail du snuipp de l'aisne :

"Voici le point concernant le recrutement sur la liste complémentaire à ce jour :

dernier recruté : rang 202 pour le concours externe - rang 4 pour le concours 3ème voie

répartition départementale : Aisne = 62 - Oise = 88 - Somme = 25

Prévision de 5 recrutements di'ic la fin de la semaine répartis entre la Somme et l'Aisne"

c'est un trop bonne nouvelle pour commencer la semaine!!!!!! :D :D

gardez vos téléphones près de vous, on ne sait jamais ;)

Posté(e)

Merci aline0403....c'est bon pour toi cette semaine ! N'oublie pas de recharger ton téléphone ! :noelbiggrin::noelbiggrin::noelbiggrin:

Posté(e)

je vais plus le lâcher, ça c'est sûr! même en charge je resterai à côté :P :D

Posté(e)

et bien mon :clover: a fonctionné assez vite! lol

aline tu dois avoir le coeur qui bât à 100 à l'heure!!!!!! :noellaugh:

je suis très contente que les appels reprennent et félicitations aux futurs appelés de cette semaine!!!

Posté(e)

Ce serait très très très bien s'ils pouvaient recruter cette semaine dans l'oise... (6 personnes)( comme ça on serait dans notre département, bon !), et TOUT LE MONDE serait appelé :noelbiggrin:

Posté(e)

euh non monnet, là je suis pas trop d'accord avec toi. moi aussi j'habite dans l'aisne :D

j'espère qu'en fin de liste ils vont plus ou moins respecter les voeux. ;)

je suis trop en stress

Posté(e)

Oui, je me suis sûrement mal exprimée :thumbdown: : je voulais dire, s'is recrutaient tout le monde cette semaine, les voeux seraient respectés (peut-être pas complètement car nous ne sommes plus très nombreux). ( Comme l'oise n' a toujours pas donné d'infos sur la réunion et si d'autres recrutements sont prévus très prochainement pour ce département)). De toute façon, Tu seras dans l'aisne puisque tu es la prochaine appelée, et qu'ils recrutent dans l'aisne et la somme ! Je suis très heureuse pour toi, tu sais !

Posté(e)

c'est vrai qu'au lieu d'appeler "que" 5 personnes, ils devraient recruter tout le monde et dans les 3 départements, au moins on entendrait plus parler de la liste complémentaire et on serait tous collègues! :P

merci monnet. j'espère que tu y crois maintenant! il ne reste plus grand monde, surtout s'ils recrutent encore cette semaine. ton tour viendra aussi ;)

Posté(e)

:clover:

Monnet, tu espérais que la liste soit épuisée à mon retour de la mater, à cette vitesse, elle sera épuisée avant mon départ :noellaugh:

Posté(e)

MERCI MERCI TOUT LE MONDE :wub::wub: