lilig02 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 alors j'ai encore appelé le rectorat pour donner ma nouvelle adresse et surtout mon numéro de téléphone que j'avais oublié de communiquer lors de mon inscription l'année dernière ( ) et le monsieur m'a confirmé que des appels auraient lieu en fin de semaine.... par contre je lui ai demandé si on arriverait jusqu'à mon rang (211) et il m'a répondu pas cette semaine mais qu'il y avait toujours possibilité d'être appelé plus tard... donc tout n'est pas perdu; il faut garder espoir!
monnet Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Merci lilig02 ! encore 3 semaines et demi avant les semaines de février !
pitchoune02 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Merci pour toutes les infos!!! Bon courage à tous!
aline0403 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 merci lilig02 d'avoir appeler le rectorat. maintenant c'est sûr, je vais être appelée en fin de semaine, c'est de source encore plus sûre que le snuipp! tout le monde va être appelé, même le rectorat vous laisse espérer
virjy Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 :applause: Alors la c'est une bonne nouvelle!!!!! Comment tu dois te sentir soulagé aline!!!! tiens nous vite au courant et bonne chance!!!
Ingrid1307 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 En voilà des bonnes nouvelles, je pense bien à vous, mais surtout à Mariew qui si ça se trouve est en salle de travail!!! Alors bon courage à tous... surtout à toi Mariew !
mariew Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 En voilà des bonnes nouvelles, je pense bien à vous, mais surtout à Mariew qui si ça se trouve est en salle de travail!!! Alors bon courage à tous... surtout à toi Mariew ! Non, toujours là, à mon plus grand regret....
monnet Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 En voilà des bonnes nouvelles, je pense bien à vous, mais surtout à Mariew qui si ça se trouve est en salle de travail!!! Alors bon courage à tous... surtout à toi Mariew ! Non, toujours là, à mon plus grand regret.... Allez, Mariew, tu n'as jamais été aussi près de la fin ! c'est sûr, plus la DPA est proche, plus c'est long BON COURAGE
mariew Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 En voilà des bonnes nouvelles, je pense bien à vous, mais surtout à Mariew qui si ça se trouve est en salle de travail!!! Alors bon courage à tous... surtout à toi Mariew ! Non, toujours là, à mon plus grand regret.... Allez, Mariew, tu n'as jamais été aussi près de la fin ! c'est sûr, plus la DPA est proche, plus c'est long BON COURAGE
Messages recommandés