annouche Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 bonjour tout le monde!!! on dirait qu'on y vient à cette fin de liste!! pour les voeux, quand j'ai appelé au rectorat lorsque j'ai été appelé on m'a dit que ça marchait par vagues: un département appelle, on envoie les gens ds l'ordre de la liste... donc il vaut mieux pas se faire de faux espoir à ce niveau-là... enfin pour celles et ceux de l'aisne et l'oise vous n'avez pas à vous en faire, on en manque encore !!! je voulais poser une question: comment cela marche-t-il pour les transfert d'iufm? à partir de quand peut-on faire la demande et auprès de qui?? car étant de la somme j'aimerais faire ma pe2 a amiens et non a laon (car j'ai été appelé ds l'aisne à + de 2h15 de chez moi...). dc si en + il y en a qui sont interessé par l'aisne et qui ont été nommé ds la somme... je suis prête à tout essayer pour rentrer (enfin) chez moi!!! merci pr celles et ceux qui pourront me donner des infos. et bon courage pr l'attente pr les autres. bizzz
aline0403 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Voilà ce qu'il y a sur le site du snuipp de l'oise : "Informations sur la liste complémentaire au concours de PE : A ce jour, la liste est descendue au rang 202. Lors de la CAPD du 10/01/2008, l’Inspecteur d’Académie de l’Oise nous a indiqué que les besoins de recrutement pour l’Oise à la veille des vacances de février seront de 110 personnes (actuellement 103). La liste complémentaire sera close à la veille des vacances de février. Nous n’avons pas d’indication quant aux prévisions de recrutement pour les 2 autres départements. Le Rectorat nous a indiqué aujourd’hui qu’il y aurait environ 5 à 6 personnes nommées dans l’Oise ou l’Aisne en début de semaine prochaine." Alors j'y comprends plus rien le snuipp de l'aisne et celui de l'oise ne s'entendent pas sur les infos! Lequel dit vrai? là est la question... Enfin, le principal c'est qu'on sait qu'il y aura des appels soit en fin de semaine ou début de la semaine prochaine + 7 appels dans l'oise à venir avant les vacances de février! sans compter la somme et l'aisne Alors là quand même... c'est sûr que tout le monde va être appelé Bon ben les filles, y a plus qu'à être encore un peu patientes, nous serons toutes collègues en février!!! :P
virjy Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 et bien quelle bonne nouvelle!!!!!! sinon annouche pour la PE2 il faut apparemment attendre fin juin debut juillet, que tu recoive ton lieu de pe2 et a ce moment la tu verra bien, mais n'hésitez pas partez tous de laon je la veux ma place!!!je me voit mal aller a beauvais et en plus je veux etre avec pitchoun aline et adeline
lilig02 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 merci aline d'avoir mis cette nouvelle; au réveil ça fait très plaisir!!!!!! je pense en effet que toute la liste va être appelée! déjà 7 recrutements au niveau de l'Oise; il ne restera plus que 4 personnes pour les deux autres départements!!!!! par contre, le monsieur m'avait bien dit en fin de semaine il y aurait des appels.... j'aurais du demander pour quels départements.... à moins qu'entre deux l'Oise a donné ses besoins et ils attendront le début de semaine prochaine pour appeler! enfin pour toi aline se n'est pas grave, dans tous les cas tu seras appelée! il n'y a plus qu'à patienter jusque vendredi pour voir si appels il y a et surtout combien!!!!!
aline0403 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 oui tu as raison lilig02, dans tous les cas je serais appelée. Le plus long c'est d'attendre, comme je sais que je suis la prochaine...
monnet Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Merci pour toutes ces infos, c'est vrai que deux sons de cloche nous sont livrés (au sujet des départements)! mais bon, on ne va pas se plaindre tout de même ! (j'espère seulement ne pas être envoyée à biribi quand même, avec mes 3 loulous pas simple ) Je viens d'appeler le rectorat pour savoir si je pouvais prendre mes dispositions (préavis) mais la dame au standard m'a répondu qu'ils étaient en réunion jusque 17 h 00 (donc toute la journée) ! ils se penchent peut-être sur notre cas !!!
aline0403 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 en réunon jusque 17h! eh ben dit donc! Moi aussi j'ai été standardiste et des fois quand les gens ne voulaient pas être dérangés par le téléphone j'étais obligée d'inventer des réponses bidon... J'espère quand même que ce qu'elle t'a dit est vrai et qu'ils parlent de nous, il en ont des trucs à dire jusque 17h
annouche Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 et bien quelle bonne nouvelle!!!!!! sinon annouche pour la PE2 il faut apparemment attendre fin juin debut juillet, que tu recoive ton lieu de pe2 et a ce moment la tu verra bien, mais n'hésitez pas partez tous de laon je la veux ma place!!!je me voit mal aller a beauvais et en plus je veux etre avec pitchoun aline et adeline merci pour l'info virjy et ne t'inquiète pas, je ferais tout ce que je peux pour te céder ma place à laon!!!!! bon courage à tous
monnet Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 en réunon jusque 17h! eh ben dit donc! Moi aussi j'ai été standardiste et des fois quand les gens ne voulaient pas être dérangés par le téléphone j'étais obligée d'inventer des réponses bidon...J'espère quand même que ce qu'elle t'a dit est vrai et qu'ils parlent de nous, il en ont des trucs à dire jusque 17h Je pense comme toi, jusqu'à 17 h 00, que pour nous ça fait beaucoup (enfin le téléphone a sonné dans le service, et elle a recherché pour quelle raison ça ne répondait pas ! après elle m'a dit qu'ils étaient en réunion !) c'était pour la toute toute petite info
pitchoune02 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Monnet, il reste bien 2 personnes du concours 3ème voie sur la liste?
monnet Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Monnet, il reste bien 2 personnes du concours 3ème voie sur la liste? Oui, pitchoune02 ; c'est ce que je comptais ce matin. Il reste 9 personnes sur la lc externe, donc en tout il reste 11 personnes en attente ! J'ai même l'impression qu'il manquera du monde : 7 appelés prévus pour l'oise + 5 fin de semaine ou début de semaine prochaine = 12 ; ce serait bien que tout le monde soit appelé lors d'une seule et unique vague : les voeux seront respectés (pas entièrement peut-être, mais plus)
Samazrs Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour lillog, je voulais savoir combien de points tu as eu pour le concours l'année dernière merci
Messages recommandés