Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai ça! au lieu de faire nous languir, ils devraient appeler tout le monde d'un seul coup. Surtout que dans l'oise, ils savent déjà combien de personnes ils vont appeler, ils doivent bien savoir quand et où des poste se libèreront! dans l'aise et la somme ça doit être pareil.

et comme apparemment il y a encore des besoins pourquoi pas l'ouverture d'une 3ème liste, y en a qui seraient content :P

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est vrai que l'ouverture d'une 3ème liste réjouirait du monde, ça se joue vraiment à rien (je pense à Mimi60 qui est à 0,25 pts :noelhuh: , et qui mériterait aussi d'être appelée !)

Posté(e)
Bonjour lillog,

je voulais savoir combien de points tu as eu pour le concours l'année dernière

merci

je pense que ce message m'était adressé... j'ai eu 140 pts; ce qui fait 10/20

Posté(e)
C'est vrai que l'ouverture d'une 3ème liste réjouirait du monde, ça se joue vraiment à rien (je pense à Mimi60 qui est à 0,25 pts :noelhuh: , et qui mériterait aussi d'être appelée !)

merci monnet de penser à moi !! il est vrai que si une 3ème liste s'ouvrait je serais heureuse !!!! j'avoue qu'il est très difficile de suivre les cours je ne cesse de penser à cette liste !!! en tout cas je suis contente pour vous tous ! le calvaire est (presque) fini !!!

Mais pensez vous vraiment qu'ils ouvriront une 3ème liste ?? d'après le rapport de jury non, mias s'il y a encore des besoins comment vont ils faire ???

Posté(e)

Ahhhhhhhh! Des bonnes nouvelles!!!! Ca y est! On a fait fort cette année! Bravo à tous, chers collègues. Ca fait bizarre de dire ça car j'ai été appelée le 20/09 et je ne réalise toujours pas que je serai PE2 à la rentrée.

Alors Mariew, toujours là?!? Bon courage au cas où...

Posté(e)
et bien quelle bonne nouvelle!!!!!! sinon annouche pour la PE2 il faut apparemment attendre fin juin debut juillet, que tu recoive ton lieu de pe2 et a ce moment la tu verra bien, mais n'hésitez pas partez tous de laon :lol: je la veux ma place!!!je me voit mal aller a beauvais et en plus je veux etre avec pitchoun aline et adeline :cry:

merci pour l'info virjy et ne t'inquiète pas, je ferais tout ce que je peux pour te céder ma place à laon!!!!! :noelbiggrin:

bon courage à tous

merci lilig, surtout que depuis 30min je suis pacsée, ca y'est c'est officiel :D :D :D

Posté(e)

justement j'avais une question par rapport au pacs (je sais ce n'est peut etre pas l'endroit mais bon)

ne faut-il pas etre pacsé depuis plus de 1 an pour qu'il soit pris en compte ??? c'est ce que j'avais entendu dire alors c'est pour ca que je vous pose la question...

Posté(e)

Félicitations virjy!!!

Posté(e)

Oui, pitchoune02 ; c'est ce que je comptais ce matin. Il reste 9 personnes sur la lc externe, donc en tout il reste 11 personnes en attente ! J'ai même l'impression qu'il manquera du monde : 7 appelés prévus pour l'oise + 5 fin de semaine ou début de semaine prochaine = 12 ; ce serait bien que tout le monde soit appelé lors d'une seule et unique vague : les voeux seront respectés (pas entièrement peut-être, mais plus)

Merci de ta réponse. Je suis maintenant 8ème sur la LC mais je pense qu'une personne du concours de 3ème voie passe avant moi dans les appels donc 9ème.

J'espère également que la liste sera épuisée avant les vacances!!! :noelsmile:

Posté(e)

Oh que oui ça réjouirait du monde, je suis hors liste de peu moi aussi j'ai 139 points... ce serait génial, mais j'essaie de me résonner, l'ouverture d'une nouvelle liste me semble utopique... :(

Posté(e)
Oh que oui ça réjouirait du monde, je suis hors liste de peu moi aussi j'ai 139 points... ce serait génial, mais j'essaie de me résonner, l'ouverture d'une nouvelle liste me semble utopique... :(

bienvenue parmi les membres qui restent sur le banc de touche !!! moi aussi ca me semble utopique mais bon l'avancement de ces listes semblait aussi très utopique !! alors que penser ? ce n'est pas facile !

Posté(e)

Pitchoune 02,

je ne pense pas qu'une lc 3ème voie passe devant toi : 35 appels sur la lc externe puis 1 de la lc 3ème voie, donc 117+35= 152 là, 1 appel lc 3ème voie, puis 152+35 =187 là 1 appel sur la lc 3ème voie ; ENSUITE 187 +35 =222?(or, il y a 211 personnes sur la lc externe) donc les 2 dernières personnes sur la lc 3ème voie, doivent logiquement être les dernières appelées.