Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pitchoune 02,

je ne pense pas qu'une lc 3ème voie passe devant toi : 35 appels sur la lc externe puis 1 de la lc 3ème voie, donc 117+35= 152 là, 1 appel lc 3ème voie, puis 152+35 =187 là 1 appel sur la lc 3ème voie ; ENSUITE 187 +35 =222?(or, il y a 211 personnes sur la lc externe) donc les 2 dernières personnes sur la lc 3ème voie, doivent logiquement être les dernières appelées.

ok merci beaucoup Monnet

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

je suis tres contente pour ces news.

moi aussi virjy, je veux que tu sois avec nous à laon l'an prochain

courage à toutes :noelwink:

Posté(e)
Oh que oui ça réjouirait du monde, je suis hors liste de peu moi aussi j'ai 139 points... ce serait génial, mais j'essaie de me résonner, l'ouverture d'une nouvelle liste me semble utopique... :(

bienvenue parmi les membres qui restent sur le banc de touche !!! moi aussi ca me semble utopique mais bon l'avancement de ces listes semblait aussi très utopique !! alors que penser ? ce n'est pas facile !

en tout cas les filles, tant qu'il n'y a pas de "rumeur officielle" sur l'ouverture d'une troisième liste, pensez toujours concours, et ne relâchez pas vos efforts et vos révisions, c'est bientôt la dernière ligne droite pour vous. et vous allez l'avoir cette année le concours ;) et sur liste principale en plus :)

Posté(e)
Oh que oui ça réjouirait du monde, je suis hors liste de peu moi aussi j'ai 139 points... ce serait génial, mais j'essaie de me résonner, l'ouverture d'une nouvelle liste me semble utopique... :(

bienvenue parmi les membres qui restent sur le banc de touche !!! moi aussi ca me semble utopique mais bon l'avancement de ces listes semblait aussi très utopique !! alors que penser ? ce n'est pas facile !

en tout cas les filles, tant qu'il n'y a pas de "rumeur officielle" sur l'ouverture d'une troisième liste, pensez toujours concours, et ne relâchez pas vos efforts et vos révisions, c'est bientôt la dernière ligne droite pour vous. et vous allez l'avoir cette année le concours ;) et sur liste principale en plus :)

Dur, dur de se dire qu'on était si proche du but, je viens quasi tous les jours sur ce post... je suis très contente pour vous en tout cas, profitez bien de cette chance. Bien sûr oui il faut bosser, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser

Posté(e)
justement j'avais une question par rapport au pacs (je sais ce n'est peut etre pas l'endroit mais bon)

ne faut-il pas etre pacsé depuis plus de 1 an pour qu'il soit pris en compte ??? c'est ce que j'avais entendu dire alors c'est pour ca que je vous pose la question...

Si je crois que pour que ce soit pris en compte pour la rentrée 2008, il faut s'être pacsé avant le 31/12/07... Enfin j'espère... En ce qui me concerne ça a été fait le 30/10/07. Mais ils s'en fichent complètement... ça ne compte plus ça...

Je me suis pacsée, je me marie le 12/07/08, et j'achète une maison dans l'Aisne... c'est pas ça qui va m'aider à aller à Laon!

Posté(e)
justement j'avais une question par rapport au pacs (je sais ce n'est peut etre pas l'endroit mais bon)

ne faut-il pas etre pacsé depuis plus de 1 an pour qu'il soit pris en compte ??? c'est ce que j'avais entendu dire alors c'est pour ca que je vous pose la question...

je me pacs pas non plsu que pour ca :P on devait se marier cette année mais avec le concours et maintenant les prep, je ne sais meme pas si ce sera pour 2009 :(

sinon apparemment tu as jusqu'au mois de juin ;)

merci Adel :D

Posté(e)
je me pacs pas non plsu que pour ca :P on devait se marier cette année mais avec le concours et maintenant les prep, je ne sais meme pas si ce sera pour 2009 :(

sinon apparemment tu as jusqu'au mois de juin ;)

merci Adel :D

Moi c'était le but... Comme je me marie en juillet, si nous nous sommes pacsés c'est pour avoir plus de chances de revenir, mais d'après une dame de syndicat c'est vraiment pas gagné...

Posté(e)
et bien quelle bonne nouvelle!!!!!! sinon annouche pour la PE2 il faut apparemment attendre fin juin debut juillet, que tu recoive ton lieu de pe2 et a ce moment la tu verra bien, mais n'hésitez pas partez tous de laon :lol: je la veux ma place!!!je me voit mal aller a beauvais et en plus je veux etre avec pitchoun aline et adeline :cry:

merci pour l'info virjy et ne t'inquiète pas, je ferais tout ce que je peux pour te céder ma place à laon!!!!! :noelbiggrin:

bon courage à tous

merci lilig, surtout que depuis 30min je suis pacsée, ca y'est c'est officiel :D :D :D

je pense que ce message m'était adressé virjy, c'est moi qui veut te céder ma place volontiers à laon!! :noeltongue:

en tout cas pourquoi pas, je suis pacsée également depuis octobre, ça augmente considérablement nos chances!! ;)

pour la question sur le pacs de mimi60 : j'avais appelé le syndicat pour ça justement, et sébastien m'avait dit qu'il ne faut pas forcément qu'il est + d'un an mais qu'il soit fait environ 6 mois avant la demande de transfert, en tout cas depuis qq mois (pour les transferts d'iufm), c'est pour les mut qu'il est pris en compte que s'il a + d'un an.

voili voilou

Posté(e)

ok merci pour vos réponses sur le pacs !!

Posté(e)

et oui pour le transfert ca sera pas gagné, a l'inspection ils m'ont dit direct de toute facon vous ne l'aurai pas mais bon comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" et y'en a quand meme qui sont acceptés, a quoi ca sert d'embeter les gens alors qu'ils peuvent faire leur scolarité a coté de chez eux??? c'est vraiment dommage d'envoyer les personnes d'amiens a laon et vice versa... ca sera deja tres long d'attendre la mutation apres la T1...

Posté(e)
je veux etre avec pitchoun aline et adeline

Oh merci Virjy de penser à nous comme ça! :noelwink: .

Encore félicitations, et aussi... pffff, tu m'as devancé, même pas drôle! :bleh: