monnet Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Bon, j'ai appelé le rectorat, et le monsieur m'a très très gentiment répondu, il m'a même dit que je pouvais le rappeler dans 10 jours, et qu'il serait toujours à ma disposition ! Bon, c'est aujourd'hui que les 3 départements doivent annoncer leurs besoins (il m'a fait remarqué qu'un mois auparavant, il m'aurait dit que les appels pour les fins de liste étaient très improbables, mais qu'aujourd'hui, je pouvais informer mon employeur que j'avais toutes les chances d'être appelée avant les vacances de février ! Il m'a également confirmé que des appels auraient lieu fin de semaine ou début de semaine prochaine, je lui ai demandé pour quels départements, là, il a redit qu'il attendait les réponses des 3 départements (donc peut-être répartittion en fonction des souhaits, mais là c'est moi qui le dit). En tout cas, il est vraiment disponible : à l'écoute, et répond avec plaisir aux questions. Je lui ai parlé de mon préavis : il m'a dit :"nous sommes quand même humains, les départements peuvent attendre une quinzaine de jours) (en effet, s'ils m' appellent pour être disponible après les vacances de février, ça fait toujours 15 jours de pris sur le préavis (les 15 jours de vacances), et donc là je serais disponible 15 jours après les vacances)...au cas où ça se déroule comme ça ! Voilà pour les nouvelles que j'ai pu obtenir du rectorat du monsieur B... en personne ! Ne t'inquiète pas aline0403, c'est pour très très très bientôt !
Mimi60 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 il ne t'a rien dit concernant une éventuelle 3ème liste par hasard ?? LOL !! on se sait jamais
monnet Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Je n'ai pas demandé... et.. je ne suis pas encore appelée, donc, je n'ai pas osé ! tu peux appeler au 03 22 82 39 80 c'est le n° direct de M. B.....(je ne sais plus exactement) Tu peux toujours tenter !
pitchoune02 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Bon, j'ai appelé le rectorat, et le monsieur m'a très très gentiment répondu, il m'a même dit que je pouvais le rappeler dans 10 jours, et qu'il serait toujours à ma disposition !Bon, c'est aujourd'hui que les 3 départements doivent annoncer leurs besoins (il m'a fait remarqué qu'un mois auparavant, il m'aurait dit que les appels pour les fins de liste étaient très improbables, mais qu'aujourd'hui, je pouvais informer mon employeur que j'avais toutes les chances d'être appelée avant les vacances de février ! Il m'a également confirmé que des appels auraient lieu fin de semaine ou début de semaine prochaine, je lui ai demandé pour quels départements, là, il a redit qu'il attendait les réponses des 3 départements (donc peut-être répartittion en fonction des souhaits, mais là c'est moi qui le dit). En tout cas, il est vraiment disponible : à l'écoute, et répond avec plaisir aux questions. Je lui ai parlé de mon préavis : il m'a dit :"nous sommes quand même humains, les départements peuvent attendre une quinzaine de jours) (en effet, s'ils m' appellent pour être disponible après les vacances de février, ça fait toujours 15 jours de pris sur le préavis (les 15 jours de vacances), et donc là je serais disponible 15 jours après les vacances)...au cas où ça se déroule comme ça ! Voilà pour les nouvelles que j'ai pu obtenir du rectorat du monsieur B... en personne ! Ne t'inquiète pas aline0403, c'est pour très très très bientôt ! Merci beaucoup de nous donner des infos. Pourrais-tu me donner le n° du monsieur B. ainsi que son nom STP? Merci
adel02 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 les nouvelles sont bonnes. il suffit juste d'etre encore patient
aline0403 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 ça y est j'ai été appelée ce matin!!!! :D je suis à oulchy le château (entre chateau thierry et soissons) je vais avoir des CP je remplace une instit qui part en congé parental. donc je suis brigade jusque la fin de l'année. et la PE2 à laon l'an prochain!!! il manquera plus que toi virjy, j'espère que ta demande sera acceptée je suis trop heureuse!!
aline0403 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 ah au faite, il y a eu 2 appels dans l'aisne (pour la petite info) bon courage à toutes, c'est bientôt votre tour
lulu80110 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Bravo aline, et les autres !!! Alors !!!!??????????
monnet Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 SUPER ALINE ! Alors tu commences quand ? Donc, 11 - 2 pour l'aisne = 9 l'oise a besoin de 7 personnes, où vont aller les 2 autres ?????? Eh bien cette année les recrutements sur lc va-t-il y avoir de la place dans les IUFM ?
aline0403 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 comme quoi on a bien fait de passer le concours cette année! :P je commence mardi parce que tant que j'ai pas fait ma visite médicale, je ne peux pas travailler (donc je vais rendre mon dossier lundi matin pour pouvoir y aller mardi) il y a déjà une brigade sur le poste et les premiers jours, on m'a dit qu'elle sera avec moi, comme ça je ne serais pas toute seule. et pas de cours a préparer pour le premier jour
Messages recommandés