Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

premier message sur ce forum.

j'ai été appelé ce matin pour un poste de ZIL dans l'oise. J'étais au rang 206, courage la fin approche!

Et si ça intéresse j'échange une PE2 Beauvais contre Laon...!!

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

Euh... je pense que Mariew est un peu trop occupée en ce moment pour venir envoyer ses chers petits ...(oh zut, ils n'apparaissent plus dans les emoticones!). Je crois que cette fois, ça y est, bébé a pointé le bout de son nez! :yahoo:

Toutes mes félicitations si c'est le cas, Mariew!

Posté(e)

c'est super aline :noelbiggrin: :noelbiggrin:

et dans l'aisne, c'est trop cool.

virjy ,, il ne manque plus que toi :noelhuh:

Posté(e)

Quelqu'un sait-il combien de personnes ont été appelées, et dans quels départements ? (pour une tite idée)

Bravo aux appelées bien sûr ! :D

Posté(e)
et oui pour le transfert ca sera pas gagné, a l'inspection ils m'ont dit direct de toute facon vous ne l'aurai pas mais bon comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" et y'en a quand meme qui sont acceptés, a quoi ca sert d'embeter les gens alors qu'ils peuvent faire leur scolarité a coté de chez eux??? c'est vraiment dommage d'envoyer les personnes d'amiens a laon et vice versa... ca sera deja tres long d'attendre la mutation apres la T1...

t'as raison, avec le monde qu'ils ont appelés ils ont ptêt pas envie non + de s'embêter de trop avec les demandes de transferts.... et ne pas autoriser les permut c'est très nul car ça faciliterait la tâche à tout le monde!! je voudrais vraiment rentrer chez moi... je pense quand mm que s'ils n'acceptent rien et qu'on se met tous à protester on a nos chances... à force ils finissent par faire des arrangements pour ne + être embêter ;) ... mais pour ça faudra s'y mettre à plusieurs :noelbiggrin: moi je suis partante!!

bon courage tout le monde!!!! et bon week end quand mm,un peu de repos ça fait du bien!! :sleeping:

:noeltongue:

Posté(e)

Et voila, je vient voir a midi pas de nouvelles d'aline, j'ai du attendre toute la journée, je vient seulement de rentrer et quelle bonne nouvelle!!! sinon pour la petite info aline j'ai fait ma visite médicale 3 semaines apres avoir commencé. Je vient egalement d'avoir la confirmation de mon poste de brigade, cool!!!

Posté(e)
et oui pour le transfert ca sera pas gagné, a l'inspection ils m'ont dit direct de toute facon vous ne l'aurai pas mais bon comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" et y'en a quand meme qui sont acceptés, a quoi ca sert d'embeter les gens alors qu'ils peuvent faire leur scolarité a coté de chez eux??? c'est vraiment dommage d'envoyer les personnes d'amiens a laon et vice versa... ca sera deja tres long d'attendre la mutation apres la T1...

t'as raison, avec le monde qu'ils ont appelés ils ont ptêt pas envie non + de s'embêter de trop avec les demandes de transferts.... et ne pas autoriser les permut c'est très nul car ça faciliterait la tâche à tout le monde!! je voudrais vraiment rentrer chez moi... je pense quand mm que s'ils n'acceptent rien et qu'on se met tous à protester on a nos chances... à force ils finissent par faire des arrangements pour ne + être embêter ;) ... mais pour ça faudra s'y mettre à plusieurs :noelbiggrin: moi je suis partante!!

bon courage tout le monde!!!! et bon week end quand mm,un peu de repos ça fait du bien!! :sleeping:

:noeltongue:

compte sur moi ;) ca a été une de mes 1eres questions :p

Posté(e)

ben moi elle m'a dit que je pouvais pas bosser sans la visite médicale. mais de toute façon mon remplacement ne devais pas être si urgent que ça parce que je remplace une brigade. mais ceci dit je te crois. enfin bref, le principal c'est d'être appelé

tu es aussi brigade virjy c'est super!

Posté(e)

et oui 28€^par jours travaillés, ca rembourse les frais, ca te fait combien de km toi? pas mal de temps aussi sur la route (et une nouvelle voiture certainement ...)

Posté(e)

ça me fait 160km aller-retour. je vais prendre un appart sur place, ça évitera de racheter une nouvelle voiture et moins de fatigue à cause de la route

Posté(e)

bon ben pareil alors :(, pff, tu es nommée dans ton école de rattachement?

sinon pour le logement n'hésite pas, on sent vite la différence!!!!!!

et au fait bienvenue parmi nous collègue :wub:

Posté(e)

merci collègue :noelsmile:

je sais que je dépend de chateau thierry 2 mais après... je poserai mes questions lundi en rendant les papiers.

sinon pour le logement pour moi c'est cool parce que mon copain travaille sur soissons donc...