Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah ben oui tu m'étonnes, c'est cool!!! sinon tu sera deffrayé selon le nbe de km entre tes 2 ecole de rattachement (20km, de memoire ca doit te faire 18e par jour travaillé) :D, c'est pour ca que je me suis permis de prendre un pied a terre sachant que je dois conserver mon appart a laon... tout bénef pour toi alors !!!

on se suivra peut etre sur la route ;)

je sais pas pour vous mais les émoticones me manquent!!!

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui, moi aussi, surtout qu'ils y en a certains qu'on utilisait beaucoup sur ce forum: je pense en particulier au trèfle , et au bonhomme rose avec ses coeurs, que Mariew a envoyé au moins une fois à chacun d'entre nous! J'aurais bien aimé lui en mettre un en retour :( . Les nouveaux sont sympa mais ne symbolisent pas la même chose!

Bref, FELICITATIONS aux nouveaux appelés :yahoo: , et Aline, RDV à l'IUFM de Laon l'année prochaine (même si je n'arrive décidément pas à mettre un visage sur ton prénom!).

Adeline, Virjy, je connais Aline ou pas??? :scratch:

Bon week end à tous!

Posté(e)

ouh la la ca se rapproche pour toi ma pitchoun :)

sinon aline moi je la connaissais car on était en allemand et le mardi ensemble, mais c'est vrai qu'a part ca je pense pas que tu la connaisse, on va en decouvrir du monde a la rentrée!!!!

Posté(e)

Oui, et c'est ça qui est cool. J'adore rencontré des gens!!

Oui, ça se rapproche, c'est super! Mais j'ai toujours pas rédigé la convention! :sort: . Je ferai ça demain. Vivement mercredi!

Posté(e)

non je pense pas que tu l'as connaisse car on était pas dans le meme groupe l'année derniere.

moi, j'ai connu aline cette année.

pour info, aline on fait la meme route tous les matins, car je passe à coucy le chateau.

moi j'ai 200 kms aller-retour. :noelsad:

la route est tranquille, c'est toujours tout droit et il y a souvent des passages à 110 km/h. :noelwink:

Posté(e)

Bonsoir à tous greg 80 LC 173, recruté dans l'Oise pour un mi temps à Sérifontaine et un mi temps à Beauvais. Je suis d'Amiens et donc en moyenne ca me fait 160 kms par jour.C'est vraiment lourd même si j'adore mon nouveau métier tant désiré et ma concubine commence à se plaindre de ne plus me voir (route, prép, réunion) et je l'a comprend. Le snuipp de l'Oise m'a dit que m'a demande de transfert pour l'Iufm d'Amiens était "toujours possible" mais ca sera difficile pour tout le monde et quil faut tenter le coup, ils seront là pour soutenir toutes les demandes de transfert. Perso je veux retourner dans la Somme, attendre aprés la T1 sera trop long, ca serait plus simple d'autant plus que ma concubine est salarié dans une entreprise d'Amiens, et s'il aut se pacser j'y vais tout de suite. Sinon je suis toujours prêt pour échanger Beauvais contre Amiens. voila

Posté(e)
Bonsoir à tous greg 80 LC 173, recruté dans l'Oise pour un mi temps à Sérifontaine et un mi temps à Beauvais. Je suis d'Amiens et donc en moyenne ca me fait 160 kms par jour.C'est vraiment lourd même si j'adore mon nouveau métier tant désiré et ma concubine commence à se plaindre de ne plus me voir (route, prép, réunion) et je l'a comprend. Le snuipp de l'Oise m'a dit que m'a demande de transfert pour l'Iufm d'Amiens était "toujours possible" mais ca sera difficile pour tout le monde et quil faut tenter le coup, ils seront là pour soutenir toutes les demandes de transfert. Perso je veux retourner dans la Somme, attendre aprés la T1 sera trop long, ca serait plus simple d'autant plus que ma concubine est salarié dans une entreprise d'Amiens, et s'il aut se pacser j'y vais tout de suite. Sinon je suis toujours prêt pour échanger Beauvais contre Amiens. voila

Oui greg, le Pacs est un petit plus que va jouer en ta faveur pour te rapprocher de ton amie ! Je te le souhaite :wink::wub:

Posté(e)

le mieux serait d'avoir deja plusieurs enfants :noelbiggrin: et encore....

j'espere qu'au cas ou ca marchera pour Monnet :unsure:

Posté(e)
le mieux serait d'avoir deja plusieurs enfants :noelbiggrin: et encore....

j'espere qu'au cas ou ca marchera pour Monnet :unsure:

Merci virjy de penser à moi :wub: , je ne vais pas me plaindre si je suis appelée (mais là quand même j'y crois !!) (C'est vrai que ça me sera plus ou moins facile selon l'endroit où je vais être envoyée avec mes 3 enfants (14, 10, 8 ans et de surcroît veuve depuis sept.2005), c'est juste pour que vous compreniez que quand je dis que j'espère ne pas être envoyée très très loin, ce n'est pas pour rien! même si je suis très heureuse de ma situation professionnelle à venir (car je répète j'y crois maintenant !)

Ce concours nous a mis à rude épreuve, nous sommes passés par bien des stades !!!!! :smile:

Maintenant, je reste sur mes gardes, le téléphone n'a pas encore sonné chez moi !!!

Posté(e)

pitchoune, on ne se connais pas, mais il me semble que ton visage me dit quelque chose . je suis pas sûre mais je crois que je t'ai déjà vu à la fac à amiens et qu'on était ensemble en moe (maintenant je me trompe peut être...). mais sinon on se verra l'année prochaine en PE2 pas de problème!

bye

j'espère pour toi monnet que tu ne seras pas nommée trop loin de chez toi, dans ta situation ça doit pas être facile tous les jours. je croise les doigts pout toi!

Posté(e)
pitchoune, on ne se connais pas, mais il me semble que ton visage me dit quelque chose . je suis pas sûre mais je crois que je t'ai déjà vu à la fac à amiens et qu'on était ensemble en moe (maintenant je me trompe peut être...). mais sinon on se verra l'année prochaine en PE2 pas de problème!

bye

RRRooooo me dis pas ça, je vais faire que de chercher maintenant!! :wacko: J'ai effectivement fait le cours MOE, donc c'est sûrement ça! Il paraît qu'on se souvient toujours de ma tête, je vais finir par le croire (mais je me demande toujours pourquoi. :noelhuh: ). RDV en septembre, et en attendant, bon courage, et surtout profite bien de ces moments en classe, qui seront inoubliables! (rrroo, là encore le petit bonhomme rose avec ses coeurs me manque!)

Bye!

Virjy, ça se précise: hier, esthéticienne, bah oui, c'est un grand jour pour moi, comme je ne sais pas si Monsieur se décidera un jour à se marier :(

Posté(e)

niveau céremonial tu va etre décue :( sinon qu'es ce qu'on peut retenir chez toi??? tes cheveux peut etre, si ca peut t'aide, aline a les cheveux blonds tres clair et mi longs, et des lunettes aussi (j'espere que c'est pas confidentiel :D)