Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Euh... je pense que Mariew est un peu trop occupée en ce moment pour venir envoyer ses chers petits ...(oh zut, ils n'apparaissent plus dans les emoticones!). Je crois que cette fois, ça y est, bébé a pointé le bout de son nez! :yahoo:

Toutes mes félicitations si c'est le cas, Mariew!

Oui Simon est dans ses bras à présent :)

:clover: à ceux qui attendent encore l'appel :)

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci aline 0403 :wub:

FELICITATIONS Mariew, (quelle date exactement ?, si quelqu'un le sait ; en tout cas, si vous la voyez ou l'avez au tél. n'oubliez surtout pas de lui faire un petit coucou de ma part !) :wub::wub::smile:

Posté(e)

felicitatins mariew. :noelbiggrin:

monnet, je pense à toi et j'espere que tu aura ton 1 voeux. :noelhappy:

aline, je voulais dire oulchy le chateau et non coucy le chateau. Peut etre qu'on se croisera sur la route. :noeltongue:

Posté(e)

aline, virjy et pitchoune, pourquoi ne pas faire une petite rencontre toutes les 4 durant les vac' de fevrier?

Pour mettre un visage sur 1 nom (hein pitchoune) et pour se retrouver pour les autres :noeltongue:

Posté(e)

alors la je suis partante :thumbsup:, je previent marie

Posté(e)

Ce sera avec plaisir, même si je vais être pas mal en vadrouille!On en reparle bientôt! :noelsmile:

Posté(e)
monnet, je pense à toi et j'espere que tu aura ton 1 voeux. :noelhappy:

Merci adel02 :wub:

Posté(e)
Ce sera avec plaisir, même si je vais être pas mal en vadrouille!On en reparle bientôt! :noelsmile:

n'attendons pas trop longtemps, c'est dans 3 semaines les vacs :blush: et on aura 2 pacs a feter (plus le mariage d'adel)

Posté(e)

:yahoo: c'est vrai ça!! Je vous dis dès que mon Doudou m'aura dit quelle semaine il est en vacances (parce qu'on fait la tournée: ses parents, les miens,+ les meubles de la nouvelle maison à commander, donc cette semaine-là, je serai pas dispo du tout). Je suis contente, j'ai hâte de vous revoir (et de voir si je connais Aline ou non! :noelbiggrin: ).

Bon dimanche à tous, et je vous souhaite une semaine remplie d'appels (mais j'ai remarqué qu'ils appellent presque toujours un vendredi, donc ne stressez pas en début de semaine! :noelwink: )

Posté(e)

y a pas de problème les filles pour la rencontre! je serais au rendez vous!

et pitchoune, t'inquiète pas, je ne pense pas que c'est parce que tu as un truc que je me souviens de toi mais j'ai la mémoire des visages, c'est tout :noeltongue:

adeline si tu croises une 104 vert-kaki c'est moi! c'est possible qu'on se croise :noelbiggrin:

Posté(e)
y a pas de problème les filles pour la rencontre! je serais au rendez vous!

et pitchoune, t'inquiète pas, je ne pense pas que c'est parce que tu as un truc que je me souviens de toi mais j'ai la mémoire des visages, c'est tout :noeltongue:

:heat::sweatingbullets: OUF!! :tongue: A très bientôt alors!

Posté(e)

euh j'ai été appelé un lundi, et si vous passez par la ^4 voie qui va vers soissons on se verra...

bref des appels cette semaine et ca devient urgent!!!