Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
euh j'ai été appelé un lundi, et si vous passez par la ^4 voie qui va vers soissons on se verra...

bref des appels cette semaine et ca devient urgent!!!

je suis entièrement d'accord!! :noelwink:

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonsoir à tous greg 80 LC 173, recruté dans l'Oise pour un mi temps à Sérifontaine et un mi temps à Beauvais. Je suis d'Amiens et donc en moyenne ca me fait 160 kms par jour.C'est vraiment lourd même si j'adore mon nouveau métier tant désiré et ma concubine commence à se plaindre de ne plus me voir (route, prép, réunion) et je l'a comprend. Le snuipp de l'Oise m'a dit que m'a demande de transfert pour l'Iufm d'Amiens était "toujours possible" mais ca sera difficile pour tout le monde et quil faut tenter le coup, ils seront là pour soutenir toutes les demandes de transfert. Perso je veux retourner dans la Somme, attendre aprés la T1 sera trop long, ca serait plus simple d'autant plus que ma concubine est salarié dans une entreprise d'Amiens, et s'il aut se pacser j'y vais tout de suite. Sinon je suis toujours prêt pour échanger Beauvais contre Amiens. voila

salut !! je suis ds la mm cas que toi sauf que g été nommée ds l'aisne... quand g appelé le syndicat on m'a dit que le pacs c'était un plus c'est pour ça (entre autre :noelwink: ) que je l'ai fait. avec un peu de chance, on se vera l'an prochain a l'iufm d'amiens pr roupiller un peu de temps en temps pdt les cours les + passionnants lol :noeltongue:

bon courage à tous!! et vive les transferts d'iufm !!! (faut y croire!! il parait que qd on veut on peut!!! :noelbiggrin: )

Posté(e)

c'est clair, il me le faut absolument ce transfert, il faut vraiment qu'on s'y mette tous!!!!

Posté(e)

Merci de vos réponses je vais donc me renseigner sur le PACS pour faire les démarches le plus tot possible même si on y pensait pas encore, je veux revenir dans la Somme !!! BONNE SEMAINE ET BON COURAGE A TOUS

Posté(e)
c'est clair, il me le faut absolument ce transfert, il faut vraiment qu'on s'y mette tous!!!!

bien dit !!!! CHACUN CHEZ SOI ON SERA PLUS HEUREUX !!!!! et tant pis si ça leur fait plus de travail :noeltongue: !!!! ça leur fera pas de mal :wink: , apres tout le travail c la santé !!!!!

bonne semaine!!! pour moi ce sera à la maison... un arrêt d'une semaine, mes loulous devront faire sans leur "maîtresse"....

Posté(e)
:lol::lol::lol: Félicitations Mariew :lol::lol::lol: Comment ça s'est passé? On attend une petite photo de Simon!!! Bisous à toute la petite famille!
Posté(e)

Y aura-t-il des appels aujourd'hui ?? ou peut etre des nouvelles d'une ouverture de 3ème liste !! on peut toujours réver !!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir ,auprés des celles et eux qui ont été appelés, des infos complémentaires concernant le dossier que l'IA envoie(pour ma part c'est l'IA de l'oise):quand avons nous réponse(numen...)et quand le 1er salaire est-il verser?

Quant aux autres je croise les doigts pour que vous soyez tous appelés mais j'ai grand espoir car si ils ont rallongé la LC c'est en fonction des éventuels besoins. Il reste très peu de personnes a être appelées et encore 4 bons mois d'activité et l'an passé des gens ont été appelés fin mars.Je suis avec vous!

Posté(e)

pour ma part (aisne), je sais que j'aurais une avance pour le mois de janvier; l'accompte en février et je serais régularisée en mars. par contre pour le numen j'ai pas demandé.

comme je commence demain, j'ai passé toute la journée au téléphone pour essayer de trouver un appartement, et il n'y a rien, c'est rageant! :noelangry: en plus les gens ne veulent pas louer pour 6 mois. j'espère que l'inspection départementale va me trouver quelque chose.

bye, à bientôt!

Posté(e)
Merci aline 0403 :wub:

FELICITATIONS Mariew, (quelle date exactement ?, si quelqu'un le sait ; en tout cas, si vous la voyez ou l'avez au tél. n'oubliez surtout pas de lui faire un petit coucou de ma part !) :wub::wub::smile:

Simon est arrivé le mercredi 16 janvier à 21h58... C'est un trésor, une merveille, mon fils quoi :noelbiggrin:

:lol::lol::lol: Félicitations Mariew :lol::lol::lol: Comment ça s'est passé? On attend une petite photo de Simon!!! Bisous à toute la petite famille!

Merci ;)

ça s'est bien passé en global, à par que ça a été long ( arrivée à la mater à 6h30 du matin et péridurale à 11h ). On est rentrés ce midi, Simon va bien à part qu'il a la jaunisse... Il mange et dort, ne pleure quasi pas, pourvu que ça dure!!!!

Voici le plus beau des bébés :

wiz1d9yu.jpg

Posté(e)

Oah quel beau bébé en effet, FELICITATIONS encore Mariew !

Posté(e)
Oah quel beau bébé en effet, FELICITATIONS encore Mariew !

Merci ;)